Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Body positive !!!

Aller en bas 
+2
Garsedj
Gaeth
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Body positive !!! Empty
MessageSujet: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:02

Comme je l'ai dit je suis en mode " body positive " du coup je cherche un peu partout tout ce qui pousse, aide, motive les gens à s'accepter à 100% et même plus : à s'aimer. Au delà du physique, mais le physique y compris. Bref dans ma quête j'ai trouvé ce billet sur tumblr, reblogué x millions de fois et ça m'a fait super plaisir de voir que finalement y'a pas mal de monde qui trouve que la beauté c'est pas forcément miss monde. J'ai voulu partager ça avec vous, pour ceux qui sont pas tombés dessus, je trouve que la nana qui a posté ça est juste sublime, le jour où j'aurai autant de courage qu'elle et de confiance en moi, j'aurai réussi ma vie !

Je met le texte, c'est en anglais mais je pense que tout le monde peut comprendre, au pire la photo parle d'elle même :

Body positive !!! Tumblr_mbdqxfScWW1rcl1t2o1_1280

thebodyloveblog:

WARNING: Picture might be considered obscene because subject is not thin. And we all know that only skinny people can show their stomachs and celebrate themselves. Well I’m not going to stand for that. This is my body. Not yours. MINE. Meaning the choices I make about it, are none of your fucking business. Meaning my size, IS NONE OF YOUR FUCKING BUSINESS.
If my big belly and fat arms and stretch marks and thick thighs offend you, then that’s okay. I’m not going to hide my body and my being to benefit your delicate sensitivities.
This picture is for the strange man at my nanny’s church who told me my belly was too big when I was five.
This picture is for my horseback riding trainer telling me I was too fat when I was nine.
This picture is for the girl from summer camp who told me I’d be really pretty if I just lost a few pounds
This picture is for all the fucking stupid advertising agents who are selling us cream to get rid of our stretch marks, a perfectly normal thing most people have (I got mine during puberty)
This picture is for the boy at the party who told me I looked like a beached whale.
This picture is for Emily from middle school, who bullied me incessantly, made mocking videos about me, sent me nasty emails, and called me “lard”. She made me feel like I didn’t deserve to exist. Just because I happened to be bigger than her. I was 12. And she continued to bully me via social media into high school.
MOST OF ALL, this picture is for me. For the girl who hated her body so much she took extreme measures to try to change it. Who cried for hours over the fact she would never be thin. Who was teased and tormented and hurt just for being who she was.
I’m so over that.
THIS IS MY BODY, DEAL WITH IT.
and FUCK YOU ALL who tried to degrade my being and sense of self with your hurtful comments and actions.
GUESS WHAT IT DIDN’T WORK HAHAHAHAH
xoxoxoxoxoox

Qu'est ce que je peux rajouter ? Body positive !!! Tumblr_lu64rif0K11qkxl62
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:09

Je trouve magnifique qu'une demoiselle s'assume ! Et j'affirme a juste titre qu'elle a raison, elle peut se le permettre, elle est magnifique et rien que le fait de voir qu'elle a confiance en elle ajoute a la photo encore plus de charme !

Bravo a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:14

Oo j'ai la même culotte <3

Self esteem seal of approval \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:26

Elle est super mignonne ♥ & elle a bien raison ! Pas le temps d'expliquer, mais 100% d'accord avec ce qu'elle dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Tout le monde ne peut pas comprendre Becca, l'anglais et moi on est potes mais pas à ce point Sad !

En tout cas elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:38

beccaria a écrit:

thebodyloveblog:

WARNING: Picture might be considered obscene because subject is not thin. And we all know that only skinny people can show their stomachs and celebrate themselves. Well I’m not going to stand for that. This is my body. Not yours. MINE. Meaning the choices I make about it, are none of your fucking business. Meaning my size, IS NONE OF YOUR FUCKING BUSINESS.
If my big belly and fat arms and stretch marks and thick thighs offend you, then that’s okay. I’m not going to hide my body and my being to benefit your delicate sensitivities.
This picture is for the strange man at my nanny’s church who told me my belly was too big when I was five.
This picture is for my horseback riding trainer telling me I was too fat when I was nine.
This picture is for the girl from summer camp who told me I’d be really pretty if I just lost a few pounds
This picture is for all the fucking stupid advertising agents who are selling us cream to get rid of our stretch marks, a perfectly normal thing most people have (I got mine during puberty)
This picture is for the boy at the party who told me I looked like a beached whale.
This picture is for Emily from middle school, who bullied me incessantly, made mocking videos about me, sent me nasty emails, and called me “lard”. She made me feel like I didn’t deserve to exist. Just because I happened to be bigger than her. I was 12. And she continued to bully me via social media into high school.
MOST OF ALL, this picture is for me. For the girl who hated her body so much she took extreme measures to try to change it. Who cried for hours over the fact she would never be thin. Who was teased and tormented and hurt just for being who she was.
I’m so over that.
THIS IS MY BODY, DEAL WITH IT.
and FUCK YOU ALL who tried to degrade my being and sense of self with your hurtful comments and actions.
GUESS WHAT IT DIDN’T WORK HAHAHAHAH
xoxoxoxoxoox

Qu'est ce que je peux rajouter ? Body positive !!! Tumblr_lu64rif0K11qkxl62


ATTENTION : cette photo peut être considéré obscène parce que le modèle n'est pas mince. Et nous savons tous que seuls les gens maigres peuvent montrer leur ventre et célébrer leurs corps. Ouais, ben je vais pas faire ça. Ceci est mon corps, pas le votre, le MIEN. Ce qui veut dire que les choix que je dois faire avec ne sont pas tes putains d'oignons. Aussi, ma taille n'est pas toujours pas de tes putain d'oignons
Si mon gros ventre et mes gros bras et mes vergetures et mes hanches larges te dérangent, alors c'est bien. Je ne vais pas cacher mon corps et mon être pour tes sens délicats.
Cette photo est pour le monsieur bizarre qui m'a dit que mon ventre était trop gros quand j'avais 5 ans
Cette photo est pour mon maitre d'équitation qui me disait que j’étais trop grosse quand j'avais 9 ans
Cette photo est pour cette fille au camps de vacances qui m'a dit que je serais jolie si tu perdais du poids
Cette photo est pour ces putain d’arnaqueurs qui nous vendaient des crèmes contre les vergetures, une chose normale que tout le monde à (j'ai eu les miennes pendant l'adolescence)
Cette photo est pour ces garçons qui m'ont dit que j’étais une baleine échoué
Cette photo est pour Emily de l'école primaire(?) qui me brutalisais incessamment, faisait des vidéos insultantes de moi, m'envoyais des emails méchants, m'appelais tas de gras. elle m'a fait comprendre que je n'avais pas le droit d'exister.Je parce que j’étais plus grosse qu'elle, j'avais 12 ans et elle continuais de me persécuter au collège avec facebook
PLUS QUE TOUT cette photo est pour moi, pour la fille qui détestais tellement son corps qu'elle a pris des mesures radicales pour le changer. qui a pleuré pendant des heures parce qu'elle ne pourra jamais être mince. Qui a été insulté et tourmenté juste pour être ce qu'elle à été.
Tout cela est tellement loin
C'EST MON CORPS, FAIT AVEC
et VA TE FAIRE FOUTRE si tu veux dégrader ma personne et mon estime de moi-même avec des commentaires et tes actions haineuses.
ON DIRAIS QUE CA N'A PAS MARCHé HAHAHAHAHAHAHAHAHA
bisouxxxx



de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:58

Si belle <3

& un putain de texte, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

ça m'a grave mis le sourire, et je souhaite la même chose à toutes les filles rondes qui le liront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stacy56
Membre actif
Membre actif
Stacy56


Féminin Age : 28
Loisirs : Photos; musique
Nombre de messages : 120
Localisation : Bretagne <3
Participation au forum : 10

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:09

C'est touchant, bravo à cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:12

Merci Boss tu gères !

Et cette fille gère encore plus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:07

Merci boss pour la traduction (à 03h00 c'était plus possible pour moi)

Elle a une sacrée volonté, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body positive !!! Empty
MessageSujet: Re: Body positive !!!   Body positive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Body positive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme et "Body Positive"
» Grossophobie, Body Positive, Fat Acceptance... 10 ans + tard
» Please tatoo my body
» The Attractive Female Body Weight and Female Body Dissatisfa
» HELLO EVERY BODY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: