Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+8
Dark-Angel
cherycake
Argyre
Mimanounours
nymph
Suze
crazycrow
Yerin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cherycake
Nouveau
Nouveau
cherycake


Masculin Age : 31
Loisirs : ordi, musique & voyages
Nombre de messages : 39
Localisation : Nooord
Participation au forum : 3

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:42

je suis CONTRE ce genre de concours
Les rondes n'ont pas à avoir des concours de miss qui leurs sont propres mais intégrer les concours classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:18

cherycake a écrit:
je suis CONTRE ce genre de concours
Les rondes n'ont pas à avoir des concours de miss qui leurs sont propres mais intégrer les concours classiques !
Je suis d'accord, mais on sais déjà comment serait la gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:47

J'avoue avoir été fortement intéresser un moment donné , au point d'y participer.

A l'heure d'aujourd'hui, je ne prétend aucunement avoir les réponses mais il est évident que je n'ai absolument pas la "carrure" et le mental approprié pour ce concours. J'y vois plus claire à présent .

Il ne faut pas oublier qu'une fois élue, la miss ronde/ be curvy ou autre doit représenter les femmes rondes et donner une image positive du surpoids dans un monde qui prône la minceur.
C'est pourquoi, il est important, à mon sens, de s'y présenter en étant sûre à 3000% d'être entièrement épanouïe et que son "processus" d'acceptation soit pleinement achevé. Et il ne s'agit pas de dire pour cela "Je suis ronde et fière de l'être !!!" cyclops
Non ! Il s'agit d'être passer par tout les stades de l'acceptation (et je peux vous dire qu'il y en a pas mal ! ) , d'avoir un certain vécu dans la vie qui peut justement nous apporter les réponses qui nous permettent de déterminer avec certitudes de ce que nous sommes, qui nous sommes vraiment au final !
Je ne pense pas que s'y présenter avec les motivations du genre : prendre sa revanche vis à vis de ceux qui nous ont fait du mal, ou prouver aux autres que l'on est pas rien ou "qu'on est belle parce que quand on est ronde, on est belle !!!" soient réellement de bonnes raisons.

Voilà ce que je peux dire quand au fait d'y participer.

Mais je sais que je n'y participerai d'autant pas vis à vis de tout ce qui peut ce dire par certaines qui ont elles-même participé et connue l'envers du décor.
Toutes ces "guéguerres" entre les différents concours, les dirigeants, les concurrentes ....

Non tout cela c'est pas pour moi, à l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas avoir besoin de participer à ce genre de concours pour me prouver quoique ce soit et surtout pas à qui que ce soit ou de me persuader que je m'assume , que je suis en accord avec ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 12:21

J'ai vu l'évolution de 3 candidates dans ces concours, et toutes les 3 ont fini par maigrir.

Non, les concours de ce genre ne valorisent pas l'image de la femme (ronde) c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:33

voila marge, ce que je disais par rapport a l'acceptation et le concours qui est sois disant fait pour que les filles s'assument... certaines ressortent plus fort mais certaines plus fragile car c'est beaucoup^a supporter..
je suis d'accord a 100% avec toi!

Et je ne commenterais pas le post de blaze, je chercher encore si il a un rapport entre les deux phrases?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:31

chubby-patate a écrit:
Et je ne commenterais pas le post de blaze, je chercher encore si il a un rapport entre les deux phrases?

Voyons voir un exemple...

M. B. durant le concours s'était battue contre l'hypocrisie du concours, et a délivré un message important pour plus de respect envers les femmes rondes. Et par là même a été disqualifié de ce même concours.

Elle a ensuite écrit un bouquin sur sa vie, ses expériences en étant ronde.

Que s'est-il passé après ?

Elle a maigrit. Puis elle a affirmé qu'il suffisait juste de volonté en tant que ronde pour maigrir.

N'est-ce-pas ici un retournement de chemise ? De l'opportunisme ?

Ce que je veux dire c'est que le concours n'aide pas les rondes à s'aimer en tant que telles. Les personnes qui ont crée ce concours sont hypocrites et ne préoccupent pas du bien-être des candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:07

BlaZe a écrit:
Que s'est-il passé après ? Elle a maigrit. Puis elle a affirmé qu'il suffisait juste de volonté en tant que ronde pour maigrir. N'est-ce-pas ici un retournement de chemise ? De l'opportunisme ? Ce que je veux dire c'est que le concours n'aide pas les rondes à s'aimer en tant que telles. Les personnes qui ont crée ce concours sont hypocrites et ne préoccupent pas du bien-être des candidates.
ça aurais pu si elle avais fait un bouquin sur son régime et ce n'est pas le cas ou si elle avais dit de la merde sur les rondes qui font pas de régime et je crois qu'y a une histoire la dessus, non ? après mon expérience, ces concours sont de la merde -___- les filles que j'ai emmené dans le concours était la que pour GAGNER GAGNER GAGNER OMG JE VAI ETR REKONUUUUU elles m'ont toutes chié une pendule pour ne pas avoir gagné, même la gagnant qui a perdu le concours national
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:58

chubby-patate a écrit:
voila marge, ce que je disais par rapport a l'acceptation et le concours qui est sois disant fait pour que les filles s'assument... certaines ressortent plus fort mais certaines plus fragile car c'est beaucoup^a supporter..
je suis d'accord a 100% avec toi!

Et je ne commenterais pas le post de blaze, je chercher encore si il a un rapport entre les deux phrases?

Mais justement Chubby, et je te pose la question : Qu'elles rondes peuvent y participer à ce concours ?
- Des rondes mals dans leur peau et qui cherchent à s'accepter ? Mais celles-ci sont justements fragiles et ne connaissent pas ce monde qu'est la size...
- Ou des rondes qui justements sont "censées" déjà l'être et ont l'assurance nécessaire pour représenter "l'idéal" de la ronde épanouïe ?

Non sérieux je te demande cela car j'ai vu une vidéo d'une Youtubeuse qui a fait partie de la size et la décrit selon sa propre expérience et d'ailleurs elle parle des concours miss ronde auquels elle a participé. A 14 minutes et 25 seconde de la vidéo, elle parle de ces femmes rondes qui veulent prétendre au titre de miss ronde/be curvy ...en clair, ce qui veut dire représenter la femme ronde pleinement épanouie et qui s'assume !!! Mais elle dit que la majorité de ces femmes qui s'y présente sont loin d'être bien dans leur peau, donc bien loin de s'assumer.

Alors je te le demande, à l'inscription des concours, le comité a-t-il des critères spécifiques à ce sujet ?

Est-ce qu'une femme ronde mal dans sa peau ou qui a tout juste achevé son travail d'acceptation, peut prétendre être ce qu'elle n'est pas réellement ?


Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:07

c'etait pas mechant blaze je voyait pas le rapport.
maintenant que je vois ce que je voulais dire je me dit que tu ne peut pas comprendre a quel point tu es a coté de la plaque. c'est l'exemple parfait..

=>Un blog qui s'appel "les infortunes de la rondeurs", titre assez explicite pour dire que c'est galere, avec des anecdoctes qui disent que c'est pas facile, dans le metro, au resto, dans la rue, en amour... elle fait un concours qui est pourri.
=> On lui propose d’écrire un livres qui reprend sa vie et dans l'idée du blog (anecdoctes, probleme lié a la grosseur, aux gens, dans le metro, un passage sur les mecs, sur son experience de miss foireuse etc) au final elle dis qu'elle vie bien son poids malgré le long chemin, et qu'elle en a chié toute sa vie, et cela depuis le rdv chez la nutri etant enfant (meme pas ado)..
=> probleme de santé, bam faut maigrir.
=>changement de travail, de vie, de choses privé qui ne te regarde pas, et d'alimentation, du sports et suivi medicale. elle maigrit. Et elle dit, j'ia trouvé ce qui m'a motivé (le declic comme on dit) quand vous trouverais le votre vous allez changer de vie, et vous aurez la volonté de changer (pour celle qui veulent).

c'est tellement logique, au final seuement ceux qui ne sont pas concerné sont choqué... il n'y a aucune hypocrisie a vouloir suivre ses envie, et sa vie.. en 5 ans, 10 ans la vie change, et ca serait tellement con de rester dans la meme voie alors qu'on ne se sent plus sois meme, ou qu'on va dans le mur... et je trouve que c'est du jugement pure sur un truc qui ne te concerne pas. j'en ai marre de voir ces connerie sur les filles qui maigrissent... ca ne vous regarde pas. Franchement je pensais pas que tu dirais des truc comme ca.. et emme pour cindy, ou marie ou les autres, elle maigrissent car ca les regardent, pas aprce qu'elle sont hpocrites ou qu'elle ne pensaient pas ce qu'elles disait. ca commenc e am'enerver cet histoire de confiance en soi innebranlable completement irrealiste, et comme si les convictions des gens etait inchangé du debut de la vie a la fin. la vie est faite de changement, d'apprentissage, avec les rencontres, le viecu, les probleme et le bonheur.. pourquoi t'obstiner a voir ca comme quelque chose d'immuable et surtout pourqiuoi porter un jugement qsur ceux qui changent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:28

chubby-patate a écrit:
c'est tellement logique, au final seuement ceux qui ne sont pas concerné sont choqué... il n'y a aucune hypocrisie a vouloir suivre ses envie, et sa vie.. en 5 ans, 10 ans la vie change, et ca serait tellement con de rester dans la meme voie alors qu'on ne se sent plus sois meme
enfin bref, juger la vie des gens...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:46

Marge franchement je ne sais pas... je pense que sais de quel video tu parles. la fille en question.
Pour resumer un peu, et par rapport a ce qu'a dis blaze.
Quand elle a decouvet la size elle a été emporté par cet univers, elle a cru trouvé la solution, elle a cru qu'elle s'assumait a 200%. la suite vousimaginez. et quelques années plus tard, elle prend du recul, elle vois la souffrance et les embrouilles derriere les paillettes. et elle se rend compte que, finalement elle ne s'aime pas tant que ca. et elle a l'honneteté de le die publiquement. Aujourd'hui elle parle de regime et d'acceptation, et ici elle se ferait lynché par certains car elle est "hypocrites" ou que sais-je, car c'et une outubeuse et donc "elle s'expose et qu'on peut la juger".. bref tout ca.. et pourtant elle est victime d'elle meme et de la size...
pour repondre a Marge, oui je ne sais pas, je ne conseille plus a personne vu les recents evenement du comité qui m'ont enervé! et en meme temps je pense que ca peut detruire une fille, et celles qui s'en sortent, certaines sont la pour etre connue, ou etre mannequin. Bon elel ont le droit mais parfois c'est trop, on les vois avec l'echarpe partout tout ca. genre panneaux pub pour le comité. je crois qu'avant je me disait que si le message passait pourquoi pas, maintenant je vois juste qu'il n' a pas de message, ca attire les attention whore et les filles en manques de notirété, et les filles sinceres et normales il en reste mais elle se font avoir parfois..
quand a blaze encore un exemple de fille qui change, et pourtant elle n'a fait que suivre ses convictions, elle s'est menti a elle meme avnt de vouloir mentir au autres. et elle a été trés honnete.

Et armand, oui.. et pourtant, il n'y a que ca. des mec qui decide que oui elle a eu raison de maigrir, et elle ah non elle a retourné ca veste. les raisons de sa perte de poids? la fille ne la pas dis mais moi je lis dans les pensées lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:28

chubby-patate a écrit:
c'etait pas mechant blaze je voyait pas le rapport.
maintenant que je vois ce que je voulais dire je me dit que tu ne peut pas comprendre a quel point tu es a coté de la plaque. c'est l'exemple parfait..

=>Un blog qui s'appel "les infortunes de la rondeurs", titre assez explicite pour dire que c'est galere, avec des anecdoctes qui disent que c'est pas facile, dans le metro, au resto, dans la rue, en amour... elle fait un concours qui est pourri.
=> On lui propose d’écrire un livres qui reprend sa vie et dans l'idée du blog (anecdoctes, probleme lié a la grosseur, aux gens, dans le metro, un passage sur les mecs, sur son experience de miss foireuse etc) au final elle dis qu'elle vie bien son poids malgré le long chemin, et qu'elle en a chié toute sa vie, et cela depuis le rdv chez la nutri etant enfant (meme pas ado)..
=> probleme de santé, bam faut maigrir.
=>changement de travail, de vie, de choses privé qui ne te regarde pas, et d'alimentation, du sports et suivi medicale. elle maigrit. Et elle dit, j'ia trouvé ce qui m'a motivé (le declic comme on dit) quand vous trouverais le votre vous allez changer de vie, et vous aurez la volonté de changer (pour celle qui veulent).

c'est tellement logique, au final seuement ceux qui ne sont pas concerné sont choqué... il n'y a aucune hypocrisie a vouloir suivre ses envie, et sa vie.. en 5 ans, 10 ans la vie change, et ca serait tellement con de rester dans la meme voie alors qu'on ne se sent plus sois meme, ou qu'on va dans le mur... et je trouve que c'est du jugement pure sur un truc qui ne te concerne pas. j'en ai marre de voir ces connerie sur les filles qui maigrissent... ca ne vous regarde pas. Franchement je pensais pas que tu dirais des truc comme ca.. et emme pour cindy, ou marie ou les autres, elle maigrissent car ca les regardent, pas aprce qu'elle sont hpocrites ou qu'elle ne pensaient pas ce qu'elles disait. ca commenc e am'enerver cet histoire de confiance en soi innebranlable completement irrealiste, et comme si les convictions des gens etait inchangé du debut de la vie a la fin. la vie est faite de changement, d'apprentissage, avec les rencontres, le viecu, les probleme et le bonheur.. pourquoi t'obstiner a voir ca comme quelque chose d'immuable et surtout pourqiuoi porter un jugement qsur ceux qui changent...
Ok, ok je suis à coté de la plaque.

Ok, ok, j'ai jugé quelque chose trop vite car j'avais pas toute les infos on est d'accord.

Mais tu n'as pas compris une chose dans ce que j'ai dit, j'ai dit que je n'excluais jamais la remise en question dans le cas où elle est nécessaire. Ca veut dire quoi ? Que je laisse la porte ouverte au changement.

JE N'AI JAMAIS JUGE CARDIOLOGY SUR SON AMAIGRISSEMENT, JAMAIS. Mais sur une chose qui relève de la confiance entre plusieurs personnes.

Tu dis que la vie est faite de changements. Je suis tout à fait d'accord sur ce point.

Mais tu oublies aussi qu'il y a aussi des choses malheureusement ou heureusement qu'on ne peut pas changer.

Ahhhhhhhhhh franchement si je pouvais avoir le choix là-dessus, peut-être que je n'aurais pas eu un caractère aussi tranché et aussi dur aujourd'hui.

Vous [les femmes] avez toujours cette possibilité de changer physiquement, vous avez une chance incroyable d'avoir ne serait-ce que d'avoir ce choix (quelque soit la raison, médicale ou pas).

Ma vie est dirigée par ce non-choix, par ce non-changement, par cet élément inébranlable.
Impossible pour moi de LE changer. Il faudrait un miracle pour que ça se fasse.
D'où cette importance primordiale d'avoir une confiance mutuelle totale avec celle qui partagera ma vie (en espérant aussi qu'elle reste en bonne santé).

Tu t'imagines ne serait-ce qu'une seconde d'être dans la peau d'un homme qui vit avec une femme merveilleuse, bien en chair. Ils s'aiment.
La femme lui dit qu'elle se trouve belle. Puis un jour, elle se fait poser un anneau.
L'homme est un peu réticent mais la laisse faire.
Et mois après mois, elle maigrit.

Mois après mois le sexe de l'homme décline, jusqu'au jour, où il ne bande plus du tout, plus rien.

Tu t'imagines toute la frustration ne plus pouvoir faire l'amour avec l'être tant aimé ?

Jamais l'expression "le bonheur des uns, fait le malheur des autres", n'a eu autant d'impact pour moi.

C'est pour ça que je réagis aussi violemment à toutes ces affirmations sur belle avant, belle après.

La beauté "avant/après", "grosse/mince", ça n'a absolument aucune incidence pour énormément de gens.

Mais pour une poignée d'hommes comme moi, c'est quelque chose qu'on ne peut pas négliger.

Alors oui J'AI TOUJOURS RESPECTE LES MINCES, TOUJOURS.

Mais aussi belles soient-elles [les minces], je ne peux malheureusement pas vivre avec. Même avec une ancienne obèse. JE NE PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS. Ca n'est pas un choix. Et je dois vivre avec ça.

Tu peux t'énerver tant que tu veux sur mon esprit borné.
Mais si il est aussi borné que ça c'est aussi parce que je n'ai pas le choix et que surtout je ne peux RIEN FAIRE contre ça.

On aspire tous au bonheur, on y a tous droit, TOUS.

J'espère que tu peux le comprendre. J'espère que vous pouvez le comprendre, les filles.

Voilà j'ai fait un énorme hors-sujet. Mes plus plates excuses. Fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:10

chubby-patate a écrit:
Marge franchement je ne sais pas... je pense que sais de quel video tu parles. la fille en question.
Pour resumer un peu, et par rapport a ce qu'a dis blaze.
Quand elle a decouvet la size elle a été emporté par cet univers, elle a cru trouvé la solution, elle a cru qu'elle s'assumait a 200%. la suite vousimaginez. et quelques années plus tard, elle prend du recul, elle vois la souffrance et les embrouilles derriere les paillettes. et elle se rend compte que, finalement elle ne s'aime pas tant que ca. et elle a l'honneteté de le die publiquement. Aujourd'hui elle parle de regime et d'acceptation, et ici elle se ferait lynché par certains car elle est "hypocrites" ou que sais-je, car c'et une outubeuse et donc "elle s'expose et qu'on peut la juger".. bref tout ca.. et pourtant elle est victime d'elle meme et de la size...
pour repondre a Marge, oui je ne sais pas, je ne conseille plus a personne vu les recents evenement du comité qui m'ont enervé! et en meme temps je pense que ca peut detruire une fille, et celles qui s'en sortent, certaines sont la pour etre connue, ou etre mannequin. Bon elel ont le droit mais parfois c'est trop, on les vois avec l'echarpe partout tout ca. genre panneaux pub pour le comité. je crois qu'avant je me disait que si le message passait pourquoi pas, maintenant je vois juste qu'il n' a pas de message, ca attire les attention whore et les filles en manques de notirété, et les filles sinceres et normales il en reste mais elle se font avoir parfois..
quand a blaze encore un exemple de fille qui change, et pourtant elle n'a fait que suivre ses convictions, elle s'est menti a elle meme avnt de vouloir mentir au autres. et elle a été trés honnete.

Et armand, oui.. et pourtant, il n'y a que ca. des mec qui decide que oui elle a eu raison de maigrir, et elle ah non elle a retourné ca veste. les raisons de sa perte de poids? la fille ne la pas dis mais moi je lis dans les pensées lol..

C'est pourquoi je suis extrêmement déçue de la tournure de ces concours .
Non ce n'est pas pour moi tout ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:31

je sais blaze Sad tu n'es pas le seul, la douleur est palpable. Mais ca devi car personnes ne sait pourquoi une fille maigrit. Oui il a des bonnes et des mauvaises raisons, mais on sait rarement les raisons..on sait ce qu'on nous dis c'est tout. c'est pour ca que je genre de commentaires m'enerve. Qu'on parle d'une amie, une copine, en supposant qu'elle disent les vraies raison ok. Mais les gens de la siz,e ou du net..personne ne sais..
et oui je ne parle pas de cardio, mais en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?   Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Ronde, Miss Curvy etc...qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election miss curvy - paris
» éléction miss curvy 2013 à paris
» Miss Ronde
» une ronde a miss angleterre
» Miss ronde 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: