Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne suis pas sure de lui plaire..

Aller en bas 
+4
Marge Make-up
Dark-Angel
BlaZe
Bisounours
8 participants
AuteurMessage
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Bonjour,

Je voudrais vous demander votre avis sur ma situation parce que j'avoue que moi même je ne sais pas trop quoi penser..

Je suis avec mon nouveau copain depuis un mois environ et on s'entend très bien mais voila quand je lui ai demandé comment il me trouve il m'a dit "mignonne" j'ai voulu avoir plus de détail et je lui ai dis "tu me trouve mignonne mais par vraiment belle parce que je suis un peu grosse a ton gout?" il a dis que c'était un peu vrai mais qu'il me trouve mignonne quand même et qu'il est très attaché a moi..

Je suis bien avec lui mais je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un a qui je ne plait pas vraiment.. en plus maintenant que je sais qu'il me trouve un peu grosse a son gout je me sens coupable et pas très bien Sad

Je suis prête a faire des efforts mais je sais bien que je ne serais jamais mince..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

Coucou wallaby,

S'il te trouve mignonne c'est qu'il aime tout de même des choses chez toi. Mais j'avoue que ce n'est en aucun cas ce qu'on a envie d'entendre de la part de son chéri, surtout quand on a besoin d'être rassurée!



Dernière édition par Co_coline le Mer 24 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

Merci de ta réponse, en effet je sais que je dois avant tout me plaire à moi même, j'arrive a m'aimer je pense mais il est plus facile de s'aimer et se sentir bien lorsque on voit dans les yeux de son homme qu'il nous aime et qu'il nous trouve désirable..
En même temps il m'a dit être toujours sorti avec des filles très minces alors je peux comprendre..

Je vais en reparler avec lui c'est certain mais d'un côté il m'a déjà donné son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:13

Alors déjà, je suis très d'accord avec Co_coline.

C'est normal de se poser ce genre de question, je pense que ton copain a répondu un peu maladroitement !

Quand on est amoureux d'une personne, on l'aime en entier, s'il est avec toi c'est obligatoirement parce que tu es à son goût. Un mec ne vas pas être avec une fille sans la trouver jolie. Tu devrais en effet approfondir le sujet là-dessus. Sa réponse est un peu vague et manque d'arguments, un peu grosse à son goût ? Reformule ce qu'il te dis pour qu'il aille plus loin dans ce qu'il raconte. Après tu devrais lui expliquer que ça te mets mal à l'aise et que c'est normal, toutes les filles veulent être "parfaite" aux yeux de l'homme qu'elles aiment.

Tu ne peux pas maigrir pour quelqu'un d'autres que toi-même, parce que même si tu es un peu grosse à son goût, c'est avant tout à toi et toi seule que tu dois plaire. Le fait qu'il te dise ça a dû te blesser dans ton estime de toi et cela n'arrange rien à la situation. Parles-en avec lui, n'hésite pas à communiquer et demande des réponses franches.

Puis peut être qu'il te trouve un peu grosse mais ce n'est pas pour ça que tu n'es pas à son goût ? Tu dois sûrement lui plaire telle que tu es! Grosse n'a pas forcément une connotation négative, essaye de le voir sous un autre angle. Tout le monde me trouve grosse parce que c'est la vérité ^^ Ce n'est pas pour ça que mes amis ne me trouvent pas jolie. C'est un exemple Wink

Bon courage à toi,

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:37

Il te trouve grosse comment ?

Si c'est du genre "t'es bien mais pas top", j'ai peur que votre relation ne dure pas très longtemps.

Parce si il se sent gêné en y parlant, et qu'il ose pas trop te toucher. C'est qu'il y a un vrai malaise au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:53

wallaby a écrit:
il m'a dit être toujours sorti avec des filles très minces alors je peux comprendre..
S'il est avec toi c'est que tu lui plaît. Il à peut-être peur du regard des gens (ou de ses amis).
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:49

Non il est pas du tout gêné et il a pas peur de me toucher non plus (on fait l'amour et ca se passe très bien) ^^
Ca me semble évident que si je le dégouttais, d'une part il serait pas sorti avec moi et d'autre part je me serai rendus compte du malaise ^^

Le problème n'est pas de cet ordre là.

Il m'apprécie et me trouve tout a fait mignonne mais je ne correspond pas tout a fait a son idéal physique, c'est ca qui m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:53

Effectivement, il a peut être peur du regard des autres.. je ne sais pas.

Mais qu'est-ce que je suis sensée faire si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:09

wallaby a écrit:
Il m'apprécie et me trouve tout a fait mignonne mais je ne correspond pas tout a fait a son idéal physique, c'est ca qui m'attriste.

Après, j'ai envie de dire qu'on tombe rarement amoureux de son idéal physique et que, la plupart du temps, on fini avec quelqu'un de tout à fait différent de ce qu'on imaginait dans nos fantasmes. Peut-être parce que l'idéal physique rencontré ne correspondait pas à l'idéal psychologique et qu'au final on privilégie quelqu'un avec qui on se sent bien que quelqu'un de seulement beau physiquement (selon nos propres critères).
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Marge Make-up
Apple Nolife
Apple Nolife
Marge Make-up


Féminin Age : 42
Loisirs : Vidéos de make-up sur YouTube, mes animaux...
Nombre de messages : 1249
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Participation au forum : 56

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:22

Pas évident en effet , Wallaby .

Bon déjà, comme dit plus haut, tu n'as pas à culpabiliser d'être ce que tu es.
Tu es juste toi, ton physique, ton esprit, ta personnalité.

Alors faire des efforts pour changer et être différente de ce que tu es, pour lui plaire ...Bah Franchement , non !!! C'est mon avis évidemment.
Mais changer en maigrissant pour tes propres raisons et pas pour plaire à quelqu'un, ça c'est ton choix et ton droit !

Ecoute, après si tu dis, que vous vous entendez bien à tout niveau...y a pas de raison que tu ne lui plaises pas.
Je rejoins Kazu vis à vis de l'idéal féminin...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas son idéal, qu'il ne peut pas t'aimer tel que tu es.

Le soucis c'est peut-être, et là je rejoins Dark, qu'il n'assume pas de se montrer avec une ronde.
Dans ce cas là, présente lui le forum pour lui montrer qu'il n'y a rien de honteux à aimer les rondes et que beaucoup d'hommes assument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:32

et si je te dis que les hommes sortent avec des filles parce qu'ils sont attirés physiquement par elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Garsedj a écrit:
et si je te dis que les hommes sortent avec des filles parce qu'ils sont attirés physiquement par elles ?

Je te dirais de ne pas généraliser, malgré que soit bien vrai dans une grande ma jorité.


La femme parfaite n'existe pas, ce qui fait qu'on en aime plus une que l'autre, c'est le fait qu'elle se rapproche le plus d'un idéal, avec des priorités sur ce qu'on recherche.

Personnellement, mon idéal feminin ressemblerai physiquement à Clémentine Desseaux
Je ne suis pas sure de lui plaire.. 79184410

Pour autant, une femme avec ce physique et la culture d'un bulot ne me ferai pas chavirer (où du moins si, mais jusqu'a ce qu'elle ouvre la bouche).
J'ai avant tout besoin d'une personne avec qui je peux passer de long moments à discuter, à echanger, à partager. Après j'ai besoin de complicité et de tendresse. Et si le physique est agréable, c'est que du plus.

Donc si il est avec toi, c'est que tu dois correspondre a son idéal, à quelques rondeurs près. Mais si il t'aime, il les acceptera, car elles font parties de toi.

En tout cas, ne fait pas l'erreur de changer pour lui. Si tu dois changer, c'est pour toi. Changer pour l'autre, ca amene toujours à des reproches du type : "Moi j'ai fais ça pour toi et toi tu as fais quoi pour moi?" et pour semer la zizanie dans un couple y'a pas mieux.

Moi je pense qu'il a fait preuve de franchise maladroite.
Y'a 10 ans, si mon ex m'avait demandé si elle etait grosse, je lui aurai dis que oui, elle était grosse, car c'etait un fait. Mais aujourd'hui, je lui dirai plutot qu'elle a des formes généreuses qui ne sont pas faites pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby
Nouveau
Nouveau
wallaby


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 20
Localisation : Reims
Participation au forum : 100

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Merci pour vos avis, ils ont été très utiles pour moi.

J'en ai reparlé avec lui et il m'a dit que je lui plaisait vraiment. Mais bon on s'est séparés quand même.. à cause de la distance pirat

Bref, je suis de retour sur le marché du célibat ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Ah.. la distance! C'est jamais facile Sad
Mais au moins tu sais que tes kilos en trop ne t'empêche pas de plaire, au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas sure de lui plaire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sure de lui plaire..   Je ne suis pas sure de lui plaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas sure de lui plaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis là
» Suis je un FA ?
» je suis nouveau
» Je suis de retour ....
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: