Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !

Aller en bas 
+16
Low
Garsedj
nicosaurus rex
Bisounours
Moi Sensat
myrtillllllle
Yuki_Hime
jo
Lolmiji
Christophe
gyles_FA
orynna
sosso75
Murdy
doctor_blue_box
UneParisienne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quand ?
30 mars <weekend de 3 jours
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap71%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
6 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
27 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap7%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4 mai
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_lcap21%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:27

Enola a écrit:
Low je le plains d'avance ^^

C'est parce qu'il ne sait pas...faut bailloner les deux seuls témoins !
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:28

Enola a écrit:
Low je le plains d'avance ^^

j'ai prévu les bouchons d'oreille lol
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:50

Tu penses vraiment que ça sera suffisant ? Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:55

quelqu'un peu récapituler? c'est le 30 sur? et vous restez la bas les 3 jours?
J’ai pas l’habitude de partir de chez moi (en fait c'est surtout chez les autres^^ *asociale*), je viendrais peut être si vous voulez bien parce que je connais le boss dc ça me rassure un peu..
Mais, y a t-il de la place? j’ai lu un truc qui disait qu'il faudrait un vingtaine d'euro pour le co voiturage, donc ca fait 40e allez-retour? et aprè on pourras tous dormir chez Armand? ou faudra prendre un hotel? parce que la on cause on rigole, mais qu'est ce qui est sur de sur^^

ps: il y auras un jaccuzzi? lolilol
ps2, bon si ca tourne a l'orgie j’emmène ma DS Very Happy
ps3 ya moyen de s'arranger pour financer le voyage lollz

Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:00

nymph a écrit:
quelqu'un peu récapituler? c'est le 30 sur? et vous restez la bas les 3 jours?
J’ai pas l’habitude de partir de chez moi (en fait c'est surtout chez les autres^^ *asociale*), je viendrais peut être si vous voulez bien parce que je connais le boss dc ça me rassure un peu..
Mais, y a t-il de la place? j’ai lu un truc qui disait qu'il faudrait un vingtaine d'euro pour le co voiturage, donc ca fait 40e allez-retour? et aprè on pourras tous dormir chez Armand? ou faudra prendre un hotel? parce que la on cause on rigole, mais qu'est ce qui est sur de sur^^

ps: il y auras un jaccuzzi? lolilol
ps2, bon si ca tourne a l'orgie j’emmène ma DS Very Happy
ps3 ya moyen de s'arranger pour financer le voyage lollz


si tu es de paris ma voiture peut t’emmener ^^

sinon low j'encaisse les nuisances sonore XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:12

Je me taperai bien l'incruste aussi Very Happy
L'ennui c'est la présence de deux certaines personnes qui vous obligent à faire des tests à la noix :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:20

nicosaurus rex a écrit:
nymph a écrit:
quelqu'un peu récapituler? c'est le 30 sur? et vous restez la bas les 3 jours?
J’ai pas l’habitude de partir de chez moi (en fait c'est surtout chez les autres^^ *asociale*), je viendrais peut être si vous voulez bien parce que je connais le boss dc ça me rassure un peu..
Mais, y a t-il de la place? j’ai lu un truc qui disait qu'il faudrait un vingtaine d'euro pour le co voiturage, donc ca fait 40e allez-retour? et aprè on pourras tous dormir chez Armand? ou faudra prendre un hotel? parce que la on cause on rigole, mais qu'est ce qui est sur de sur^^

ps: il y auras un jaccuzzi? lolilol
ps2, bon si ca tourne a l'orgie j’emmène ma DS Very Happy
ps3 ya moyen de s'arranger pour financer le voyage lollz


si tu es de paris ma voiture peut t’emmener ^^

sinon low j'encaisse les nuisances sonore XD

Nymph viens je te chuchoterais Bobaraba Bobaraba Bobaraba dans la voiture ^^

bishop a écrit:
Je me taperai bien l'incruste aussi Very Happy
L'ennui c'est la présence de deux certaines personnes qui vous obligent à faire des tests à la noix :p

Tssss ta bouche le teste était génial! On va te scotcher la bouche te bâillonner et on parlera dans tes oreilles pendant 6h =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:24

.


Dernière édition par Debs le Sam 30 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:41

bon va falloir ce serrer les enfants lol la route sera lonnnnnngue mais vous inquiétez pas je fait des arrêts XD

ha oui j'oubliais! ne ramenez pas des sacs de 15m de long tout les sièges de l’habitacle seront pris du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:43

Dit tout de suite que Nymph et moi on a un gros popotin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:45

Je suis tout svelte je tiens dans la boite à gants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:50

Enola a écrit:
Dit tout de suite que Nymph et moi on a un gros popotin x)

ppppppppppppppppas du tout j'ai qu'une modeste clio III phase 2 donc ce n'est pas une peniche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:55

Omg tu t'enfonces on est tellement grosse qu'il faut une péniche pour nous déplacer xD
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:57

Enola a écrit:
Omg tu t'enfonces on est tellement grosse qu'il faut une péniche pour nous déplacer xD

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:04

non mais on a des gros cul c'est vrai, d'ailleurs j'osais pas le dire quand certains disait "j'ai 5 places dans ma voitures" hum.. comme je connais pas tout les culs du forum, mais je connais le miens, il est enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:07

C'est vulgaire ce que je vais dire je pense qu'il faut qu'une de nous deux soit devant comme ça derrière ça sera moins serré vu que Ronan et Low on des petites fesses donc ça va. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:11

Je veux bien être coincé entre deux grosses paires de fesses \o/
Je soigne ma réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:14

Omg Pervers et en public en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:17

Enola a écrit:
C'est vulgaire ce que je vais dire je pense qu'il faut qu'une de nous deux soit devant comme ça derrière ça sera moins serré vu que Ronan et Low on des petites fesses donc ça va. silent
bishop a écrit:
Je veux bien être coincé entre deux grosses paires de fesses \o/
Je soigne ma réputation.


Donc si je suis le raisonnement, tu ne veux pas t’assoir à côté de moi ? OK !



Je boude
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:19

juste un conseil j'ai des grande jambes celui ou celle qui sera derrière mois va morflé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:20

Se sera pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:22

Moi ça me va, je suis minuscule, je ne prends pas beaucoup de place et j'aime m'asseoir en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:27

euh oui mais moi j'ia pas forcement envie d'avoir un mec coincé contre mes fesses^^ de tte faon on verra, j'attend d'avoir plus d'infos :s
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:29

ta toute les nymphos euh infos looooool
Revenir en haut Aller en bas
nymph
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Loisirs : mangas
Nombre de messages : 340
Localisation : pays des reves
Participation au forum : 104

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:43

Ben non je sais pas combien de temps vous partez, ni combien ca couteras, ni si armand peut tous nous herberger! parce que si c'est trop cher je peux pas venir Sad et j'ai pas envie de rester tout le week end mais bon ca c'est pas grave. Et si faut prendre un hotel ca va pas le faire pr moi non plus.
C'est bete mais j'ai du mal, je supporte pas les transports, je supporte pas les gens aussi, et j'aime pas les surprises et les faux plans^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: