Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !

Aller en bas 
+16
Low
Garsedj
nicosaurus rex
Bisounours
Moi Sensat
myrtillllllle
Yuki_Hime
jo
Lolmiji
Christophe
gyles_FA
orynna
sosso75
Murdy
doctor_blue_box
UneParisienne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

quand ?
30 mars <weekend de 3 jours
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap71%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
6 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap0%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
27 avril
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap7%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4 mai
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_lcap21%6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:18

Bisounours a écrit:
Moi j'ai juste l'aéroport de Bâle à côté x)

généralement les vols pour bordeaux s est plus entzheim, apres je sais pas ia peut etre ausis de Bâle.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Murdy
Membre très actif
Membre très actif
Murdy


Féminin Age : 33
Loisirs : Body modifications, dolls, cinéma, collections, jeux vidéo, art.
Nombre de messages : 359
Localisation : Marseille
Participation au forum : -78

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:23

Je serai peut être de la partie, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:25

Oui Mumu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:20

je me tâte ausssi oO
Revenir en haut Aller en bas
sosso75
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 66
Participation au forum : 105

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:38

christophe perso si tu y va en voiture je veux bien etre du voyage ca nous permettrai de faire connaissance sur la route
( t as l air d avoir la cote parmis les demoiselle du forum faudra me donner des astuces ) lol

bon ok je sors en courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

Ce serait bien que tout le monde vote assez vite pour qu'on puisse prendre les billets de trains ou d'avion assez tôt car les prix vont augmenter après. Pour le moment c'est le week end de trois jours ou y'a le plus de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

Si ça se fait le week end du 30 mars, est-ce que c'est possible d'arriver le vendredi la veille because c'est moins cher en train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:11

Hum moi aussi j'aimerais arrivée le vendredi après le travail si c'est possible les prix sont différents et c'est plus avantageux...


Christophe a écrit:
Au passage, Paris Bordeaux, le 30, c'est 40€ en iDTGV hein. non je fais de pas pub pour ma boite Smile

J'ai regardée sur le site j'ai pas vu les billets IDTGV... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

.


Dernière édition par Debs le Sam 30 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

bishop a écrit:
Si ça se fait le week end du 30 mars, est-ce que c'est possible d'arriver le vendredi la veille because c'est moins cher en train Very Happy
c'est chez moi, alors si tu veux crécher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:32

Garsedj a écrit:
bishop a écrit:
Si ça se fait le week end du 30 mars, est-ce que c'est possible d'arriver le vendredi la veille because c'est moins cher en train Very Happy
c'est chez moi, alors si tu veux crécher :p

Youpidou \o/ si j'arrive à poser un jour ce vendredi, j'arriverai peu après 12h perfectoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:52

Enola a écrit:
Hum moi aussi j'aimerais arrivée le vendredi après le travail si c'est possible les prix sont différents et c'est plus avantageux...


Christophe a écrit:
Au passage, Paris Bordeaux, le 30, c'est 40€ en iDTGV hein. non je fais de pas pub pour ma boite Smile

J'ai regardée sur le site j'ai pas vu les billets IDTGV... silent

Aparremment om est déjà trop tard pour ce tarif là, il n'est plus affiché:


6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Trains10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:27

A moins qu'il n'y ait du covoiturage, j'ai été un peu enthousiaste pour l'arrivée vendredi.
On peut bien entendu se partager les frais d'essence et de péage si on est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:59

Ca aurai était avec joie, mais je bosse les week end donc pas possible pour moi!

Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lolmiji
Débutant
Débutant
Lolmiji


Féminin Age : 30
Loisirs : Dessin, lsf et bsl (= langues des signes française et britaniques), les walt disney, les hayao miyazaki,brooke elliot <3
Nombre de messages : 72
Participation au forum : 115

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:16

Ah désolé chef, je descend au pays que pendant les vacances^^ J'arrive samedi 16 février et je repart le 28 si tu veux qu'on ce capte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:18

Moi, je crois pas pouvoir venir : tout dépendras des finances !
Puis qu'est ce que je fais de mon chat ?
Nes ? Hop, dans le sac et tais toi !
Tais toi te dis je !
Bon les voilà tes croquettes.....
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

la date est elle fixé ? pour moi le week end de paque ca va etre dur niveau boulot.. a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:51

Y'a pas de date fixé mais d'après le sondage les gens sont plus favorable au week end de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:41

.


Dernière édition par Debs le Sam 30 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:42

Salut à tous, vous organisez un week-end sur Bordeaux pour rencontrer les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:10

gyles_FA a écrit:
Salut à tous, vous organisez un week-end sur Bordeaux pour rencontrer les membres du forum ?
en gros, ouais
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:49

Garsedj a écrit:
gyles_FA a écrit:
Salut à tous, vous organisez un week-end sur Bordeaux pour rencontrer les membres du forum ?
en gros, ouais

Ok ben quand la date sera connue je saurai si je serai des vôtres, je n'ai jamais été à Bordeaux donc ça sera l'occasion... Je partagerai le covoiturage si ça a été prévu et s'il y a une place pour moi et sur place j'irai à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

Enola a écrit:
Y'a pas de date fixé mais d'après le sondage les gens sont plus favorable au week end de 3 jours.

Dommage, s est le seul week end ou je peux pas venir.. tant pis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
Invité
Invité




6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:16

Il y a du covoiturage de prévu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:20

De mon côté je vais descendre en train... Si l'événement est maintenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !   6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 ans d'Apple Aisuru à bordeaux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: