Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le regard des hommes...

Aller en bas 
+13
Low
gyles_FA
ewilan95
BlaZe
Bisounours
Lila92
UneParisienne
orynna
Moi Sensat
jo
nymph
Domino_33
Garsedj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ewilan95
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 28
Loisirs : la lecture
Nombre de messages : 8
Participation au forum : 100

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:18

Je ne pense pas que cela soit aussi simple, malheureusement.... En fait parfois, les ignorer c'est faire empirer les choses, car ils s'énervent (je pense qu'ils en prennent un coup dans leur ego de "mâle") et deviennent carrément violents ou encore plus vulgaires, et ça c'est flippant pour une jeune fille comme moi ! Aussi, pour mon expérience personnelle, une bonne réplique bien sentie, fine et avec une juste répartie en a calmé plus d'un, même si je l'avoue c'est pas toujours facile à trouver sur le moment, je leur montre que ma cervelle est à l'image de mes formes, plutôt développée Wink
Au final, l'intelligence et l'assurance les font fuir ! Surtout, ne jamais baisser les yeux en rougissant de honte, c'est ce qu'ils attendent pour rire comme des porcs, en se confortant dans l'idée qu'ils ont tous les droits. Dans ce monde de brutes, il faut montrer qu'on a notre place dans la société, et que ce n'est pas quelques pervers qui vont nous lapider toute la confiance que nous avons mis des mois, voire des années à acquérir !

Courage Enola, et ne changes pas pour quelques abrutis qui sont excités par tout ce qui bouge !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:02

Perso je me demande, parce que je connais pas trop les grandes villes, la France, toussah... C'est vraiment à longueur de journée des regards lubriques, des remarques salaces, des gestes obscènes, des comportements déviants? Ya jamais juste UN mec de temps en temps qui vous aborde poliment et respectueusement, avec l'envie de faire connaissance et embellir votre journée? si ça arrive, vous lui répondez "NON" par réflexe, ou vous vous dites "Tiens voilà un qui a l'air normal"? Je pense que ça dépend en grande partie si le mec est "moche" ou "bogoss" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:33

Les mecs normaux doivent plus oser abborder à cause de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:54

slimfat a écrit:
Les mecs normaux doivent plus oser abborder à cause de ça :p

Ben justement je me dis que quand on a un minimum d'intelligence sociale, de manières et de conversation, c'est pas trop dur de sortir de la masse des boulets.

Néanmoins ça ne suffit pas, il faut être attirant physiquement. Je me souviens avoir entendu une fille dire qu'elle préférait se couper la langue au ciseau plutôt que devoir parler avec un mec moche.

Donc tu peux lui parler mais si elle sort un ciseau devant toi tu sais que c'est mal barré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:25

Le problème c'est que ce sont souvent les cons ou les gros lovers à deux balles qui viennent nous parler. De mémoire j'ai rarement voire jamais été abordée par un mec pas trop bizarre, moche, dégueulasse, lubrique,...
Pourtant on est pas vilaine (enfin pas trop), un mec gentil qui viendrait nous parler ben au pire il essuiera un refus, c'est tout. Selon mon humble avis, si une fille vous plait, allez lui parler gentiment il n'y pas de raison de vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:39

Un mec gentil et moche se ferait rire au nez voire descendre en flamme, j'en suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:56

slimfat a écrit:
Un mec gentil et moche se ferait rire au nez voire descendre en flamme, j'en suis sur..

Pourquoi ? C'est toujours mignon un mec gentil, même moche.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:31

Perso j'aurais préféré voir un mec gentil et moche dans mon train qu'un obsédé dans mon train vide. Franchement faut pas croire que si un mec est moche il se fera rire au nez, déjà si la femme est seule et si elle a une mentalité plus élévé que la lycéenne sotte, logiquement tu as juste un simple refus polis.

Oui blaze, il est parfois dur de se dire qu'a cause de boulets, ou de malades mentaux, on change d'apparence, mais c'est une manière détourné de se proteger. De croire quelque part que ça évite qu'on nous remarque ect .. Ce qui est pas forcement vrai.
Mon frère ne se balade pas dans la rue en se retournant ou en entrant dans une boutique quand une femme le suit de pret depuis trop longtemps, beaucoup de femme oui. En dehors de ma mésaventure dans le train.
Je me suis déjà fait abordé par des mecs super insistants qui sont lourd. Au début j'étais naive, dans un sens, j'parlais avec la personne, ça ne me genait pas, mais après le "tu as vraiment une belle poitrine..." là tu te dis que t'es vraiment conne...
Du coup maintenant j'ai l'air hyper fermmé quand on me croise. Maintenant je prend plus les transport en commun, ou le moins possible, je travail dans un village et donc tout va bien Very Happy On est pas a l'abris de boulets, mais généralement les transport en commun sont leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:45

Ai-je encore besoin de dire qu'au Québec ce n'est pas comme ça?
Venez ici et soyez heureuses mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
gyles_FA
Membre très actif
Membre très actif
gyles_FA


Masculin Age : 38
Loisirs : programmation (Java, C#), Linux... (j'y peux rien mon boulot me poursuit :D )
Nombre de messages : 274
Localisation : 78
Participation au forum : 28

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:50

lounetik a écrit:
Ai-je encore besoin de dire qu'au Québec ce n'est pas comme ça?
Venez ici et soyez heureuses mesdames.

Je confirme, pour avoir vécu au Québec et en Ontario pendant 1 an et demi, c'est totalement différent. Go Habs Go !
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:56

C'est peut-être hors sujet mais j'aimerais qu'on arrête avec le délire "Gentil garçon vs. boulet"

Les femmes chient à la gueule des gentils garçons comme à celle des boulets. Pourquoi? Parce qu'un mec qui est gentil avec une fille qu'il ne connaît pas, ça fait mec en chien qui veut tirer son coup. Elles ont beau dire le contraire, elles détestent ça!!

Je pense que par "gentil", elles entendent dire un mec qui respecte les règles basiques de bienséance.

Et puis c'est bizarre d'être gentil avec une personne inconnue. Tu rencontres une fille, ça peut être une double crème faite de gentillesse et de bonté, ou une connasse imbuvable. Au début t'en sais strictement RIEN.

Donc les mecs: Ne soyez pas gentil avec une inconnue, soyez polis, courtois et respectueux. Et attendez de voir si elle mérite votre gentillesse en bonus Cool

Les filles: Arrêtez de nous prendre pour des billes avec ces histoires de gentils garçons, on se rend "gentiment" compte que c'est des conneries.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:03

Marco 2.0 a écrit:
C'est peut-être hors sujet mais j'aimerais qu'on arrête avec le délire "Gentil garçon vs. boulet"

Les femmes chient à la gueule des gentils garçons comme à celle des boulets. Pourquoi? Parce qu'un mec qui est gentil avec une fille qu'il ne connaît pas, ça fait mec en chien qui veut tirer son coup. Elles ont beau dire le contraire, elles détestent ça!!

Je pense que par "gentil", elles entendent dire un mec qui respecte les règles basiques de bienséance.

Et puis c'est bizarre d'être gentil avec une personne inconnue. Tu rencontres une fille, ça peut être une double crème faite de gentillesse et de bonté, ou une connasse imbuvable. Au début t'en sais strictement RIEN.

Donc les mecs: Ne soyez pas gentil avec une inconnue, soyez polis, courtois et respectueux. Et attendez de voir si elle mérite votre gentillesse en bonus Cool

Les filles: Arrêtez de nous prendre pour des billes avec ces histoires de gentils garçons, on se rend "gentiment" compte que c'est des conneries.

My two cents

Le regard des hommes... - Page 2 4b5


Bref merci mec :p i couldn't agree moaaar


Dernière édition par slimfat le Mar 23 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low
Membre très actif
Membre très actif
Low


Féminin Age : 30
Loisirs : colorier avec des crayons de couleurs
Nombre de messages : 218
Localisation : Célesteville
Participation au forum : 93

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:03

Je suis désolée, mais quand on parle avec un garçon, même une première fois, tu peux voir si le mec est sympa ou pas. Je sais ce que je dis, sinon je ne serais pas avec mon copain x).
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:42

Pour moi ya une énorme différence entre sympa et gentil.

Être sympa, poli, courtois, c'est une manière d'être avec les autres, hommes ou femmes d'ailleurs. La gentillesse ça se mérite, si tu la donnes au tout venant ça n'a plus vraiment de sens. Et les mauvaises personnes peuvent l'utiliser contre toi, contrairement à la sympathie et la politesse.

slim: J'aurais préféré un "Shut up & take my money" dans les temps actuels de disette, mais je prends ton LIKE avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:57

Marco 2.0 a écrit:
Pour moi ya une énorme différence entre sympa et gentil.

Être sympa, poli, courtois, c'est une manière d'être avec les autres, hommes ou femmes d'ailleurs. La gentillesse ça se mérite, si tu la donnes au tout venant ça n'a plus vraiment de sens. Et les mauvaises personnes peuvent l'utiliser contre toi, contrairement à la sympathie et la politesse.

slim: J'aurais préféré un "Shut up & take my money" dans les temps actuels de disette, mais je prends ton LIKE avec plaisir Wink

Le regard des hommes... - Page 2 B36
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:36

Pauvre bad luck good guy greg Sad

Le regard des hommes... - Page 2 Bad-luck-greg_o_404659

Bref, fin du flooood :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:39

Y'a rarement des hommes juste gentil qui m'aborde dans la rue il faut toujours qu'ils soient pervers ou lourd c'est vraiment gavant... A cause de tout ses types on deviens méfiantes et malheureusement le jour ou un garçon qui fera juste un compliment dans la rue sera regarder comme un pervers c'est triste...

La méthode des écouteurs marchent très bien j'entends plus rien et je vois plus rien, sinon courage les filles avec l'arrivé du beau temps les pervers sortent de leurs tanières xD.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:56

Oui enfin marco excuse moi mais c'est rare qu'un mec soit gentil dans ta definition quand il aborde une fille, moi la gentillesse c'est plus ta definition de sympa, parce que si le mec effectivement te ramène des fleurs et te porte ton sac juste "comme ça" c'est un peu flippant aussi si c'est dans la rue juste pour parler à une fille.

Mon copain est sympa et gentil et je ne lui chie pas dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:58

Je suis d'accord, étrangement je me méfie des gentils.....
Parce qu il y a un truc qui cloche,je déteste les disquettes genre t'es trop belle
Dernièrement, j ai eu le droit a j aime quand tu marche move ton booty, et tout ce qui as pu sortir de ma bouche ce sont pas des mots très jolis (tg, espece de c**) mais ça m énerve.
Normal que mes fesses bougent quand je marche^^' ça ne sers à rien de me le faire remarquer.
En faite, j en ai marre des BOULETS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco 2.0
Membre très actif
Membre très actif
Marco 2.0


Masculin Age : 39
Loisirs : Dealer de basilic
Nombre de messages : 255
Localisation : Land of 1000 dances
Participation au forum : 101

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:30

Le truc c'est qu'on est catégorisé comme boulet avant même d'avoir ouvert la bouche, donc ça motive moyen à parler aux jeunes filles.

Par contre il m'arrive de complimenter les mères de famille rondes, quand je les trouve élégantes, classes, pimpantes, j'hésite pas à leur dire... et elles apprécient beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty_is_back
Membre actif
Membre actif
kitty_is_back


Féminin Age : 34
Loisirs : La lecture, le dessin, les films, sorties, parler, conseiller
Nombre de messages : 187
Localisation : 62
Participation au forum : 10

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 2:09

Aprés tout depend sur qu elle fille tu tombe. Moi si je vois au bout de 5 min qu une personne me sort des disquettes ou me gave car il n a pas de conversation malheureusement je deviens désagr&able c'est mon systéme de défense.
Je confirme beaucoup de mere aime etre complimenter, car elles sont l impression d avoir pris du poids et on la sensation d etre "effacer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:15

Marco 2.0 a écrit:
Le truc c'est qu'on est catégorisé comme boulet avant même d'avoir ouvert la bouche, donc ça motive moyen à parler aux jeunes filles.

You've taken all my like but I still want to throw you moar.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:01

Moi comme je dis marco, avant j'étais plutot ouverte à la conversation, il m'arrive de rire avec des gens comme ça quand une situation si prete, mais je suis méfiante car avant je parlais et 'cétait pour me trouver avec un boulet qui te sortais "jolie seins" patati patata...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Hime
Apple Nolife
Apple Nolife
Yuki_Hime


Féminin Age : 39
Loisirs : Soirée en boite, les mangas, les jeux vidéo, le ciné, les soirées entre amis
Nombre de messages : 1887
Localisation : Lyon
Participation au forum : 51

Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:23

Marco 2.0 a écrit:
Le truc c'est qu'on est catégorisé comme boulet avant même d'avoir ouvert la bouche, donc ça motive moyen à parler aux jeunes filles.

Par contre il m'arrive de complimenter les mères de famille rondes, quand je les trouve élégantes, classes, pimpantes, j'hésite pas à leur dire... et elles apprécient beaucoup!!

Roméo pour sexy mama lol
t'as trop la classe je susi grave étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard des hommes...   Le regard des hommes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des hommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le regard des autres
» comment faire baisser le regard des gens
» Quelle genre de mec préférez vous ?
» Vivelesrondes.com et les hommes
» y a t-il des Hommes dans le 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: