Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours

Aller en bas 
+13
T1000
To-kun
lounetik
tania03
jah83
delarawen
Garsedj
alicia
Amandine
Loïc
kabyle06
coolman06
Bloody Butterfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

que pensez vous de cash ???
ultra agressif , surexictée faut vraiment qu'elle arrete les hamphets et le café !!!
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap13%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
completement intolerante, vous attaque au moindre éguard de conduite et punis ave des methode de ss
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap16%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
je me sens persécutée j'ose meme plus venir sur le forum a cause d'elle ( tiens d'ailleur que ce que je fais la aaaauuuu ssssecccooouuurrsss)
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap6%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
mais non elle est super sympa , elle a un jugement tres juste elle fait que dire ce que tout le monde pense tout bas faut arreter les conneries( et oui moi je suis un leche cul j'assume completement ,
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
j'ai des statue a son effigie dans mon appart tout le soir je fais des sacrifice en son nom gloire a cashemire ggglllooiirrreee a cashemire
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap25%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
c'est qui elle ???
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_lcap15%cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:36

Certes j'ai écris sue mon pere, mais à ta difference je n'attendais pas forcement de compassion, j'en est eu, plus que je ne l'esperais mais justement j'esperais rien.
Et d'ailleurs par la suite je n'en est plus parlé ici.

Qui te parle de ton talent, je ne parle pas de tes écris ou autres, je te parle de quand tu post.Bref je ne te fais pas de leçon, ça m'interesse pas d'en faire, mais ça m'interesse encore moins de lire de la méchanceté contre une personne, que ça soit hélène ou une autres, alors que dans ce post (même si tu le trouve naze) elle n'a rien dit, rien fait de spéciale apars donné son avis sur une personne qu'elle a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:57

Si. Tu as parlé de mes exagération shakespearienne (selon toi) et sous entendu que moi je n'avais pas de talents mais bref.

Oui mon intervention n'a pas de rapport avec le sujet du post mais je demande des explications a Hélène. J'en ai eu c'est bon. J'ai compris. Elle me trouve méchante*. C'est son droit. Je pense que je ne le suis pas. Et j'ai compris que je ne devais pas chercher à tout prix votre approbation (quête désespérée de justice pour ma pauvre petite personne).

Je n'ai jamais voulu faire de mal gratuitement. Ni faire de mal. Juste faire réagir. Mais je comprends que les gens n'ont pas envie qu'on les fasse réagir. Du moins pas de cette manière. Je l'ai bien compris.


Je ne voulait pas qu'on pense de moi que je suis comme ça: méchante. C'est important pour moi. Mais au fond je comprends que ça n'a pas d'importance ce que vous pensez.


Et pour finir. Tu es pas sympa de dire que je cherchais à me faire plaindre, que je cherchais de la compassion. Je calculais rien.

J'ai craqué devant mon clavier.Tu craques jamais? Tu as de la chance. Le hasard a voulu que c'était avec toi. Si je t'ai parlé c'est parce que je te faisais confiance. Je pensais quand même pas me faire envoyé chier. Après je dis pas que tu étais obligée de m'offrir ton épaule. Je dis juste que ta manière de me la refuser était très blessante. Si tu t'en fout ben tan pis...


Tu sais si je voulais de la compassion Gourmandise je vous raconterais ma vie.... Il y a des tonnes de choses dont je n'ai jamais parlé car je ne veux pas apitoyer justement.


Mais on ne m'y reprendra plus.... craquer avec une étrangère... comme j'ai été conne!


Dernière édition par L'île aux Fées le Jeu 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:29

je crois vraiment que vous vous battez pour rien les filles...

Lilo avec Gourmandise je crois que vous etes vraiment incompatible, donc pas la peine d 'insister entre vous...

héléne ce que lilo veut savoir exactement c'est pourquoi tu aimes cash pour sa façon de s'exprimer, de comment elle est trés franche, comment elle "ten fou pleins la gueule" lol et que lilo qui est je dois dire est pas loin d'etre identique t'arrives pas à l'aimer pour ce qu'elle est

pour mon avis a moi cash je ne la connais pas assez pour dire ce que j'en pense , mais je crois qu'elle m'aime pas ...mdr

on va dire valou s'est fait "insulté" par Lilo et elle , elle l'aime, elle est conne lol
non tout simplement que je connais maintenant bien lilo pour comprendre ou elle veut en venir et moi je continu à dire que je l'aime beaucoup et je comprends qu'elle se pose des questions sur des choses et qu'elle cherche à savoir le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:03

Je crois surtout que Lilofée espère que les gens font des choix, qu'ils assument et qu'ils sont capables d'expliquer. Alors que, selon moi, ils cherchent la survie à court terme (la préservation et le renforcement de leur "structure", des histoires d'égo, ...) avant tout. L'incohérence, l'injustice ne sont que des détails...

Souvent ca tient à peu de chose pour que les relations basculent d'un coté ou d'un autre mais une fois que c'est fait... difficile de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:43

Citation :
Je crois surtout que Lilofée espère que les gens font des choix, qu'ils assument et qu'ils sont capables d'expliquer.

Oui.



Je comprends tout doucement combien je suis naïve de croire qu'ils ont tous autant de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:34

Ok, sérieux, vous lire ça ne me donne pas espoir en l'humanité.
Comment voulez-vous que nous avancions comme société s'il y a encore des gens qui n'ont jamais lu Shakespeare!!
[lol]

Mais sérieux....come on, on vaut mieux que ce qui est projeté comme impression sur ce sujet.
Enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:54

Ou pas...

Chui en phase plutôt pessimiste en ce moment... Ça doit pas m'aider à porter les discussions dans la bonne direction...


Quand à Shakespeare... Mea culpa mais Molière a écrit dans ma langue et avait une audace et une fougue en lesquels je me suis retrouvée. C'est sa faute il ne m'a guère laissé le temps pour d'autres... hormis Ionesco... et la Comedia del Arte! L'humour... et ses teintes variées...

Mais rien que pour que tu ne sombres pas dans le désespoir de l'humanité je vais lire Shakespeare ma grande.... le plus vite possible (et je veux comprendre de quoi on m'accuse)

lol?

(merci pour ta signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:23

POST special parenthèse:

Si j'ai laissé entendre que Cashemire est une faux cul je le retire et le regrette. Je ne suis personne pour dire qui est quoi.

Je retire d'ailleurs tout ce que j'ai pu poster concernant les affinités des gens entre eux (Hélène notamment) et le rire que cela provoque en moi. L'emportement m'a fait perdre ce discernement. Mon état de tristesse m'a rendu méchante. Désormais je garderais pour moi mes opinions à ce sujet et au sujet des attitudes que je trouve contradictoires chez les gens. Je reconnais très bien l'être moi même aussi des fois (contradictoire). Je pense que c'est aussi le propre de l'Homme.
Au fond c'est vrai, ça ne pouvait rien apporter de constructif comme avis, ni m'aider à me défendre, c'était gratuit. Donc ça n'avait pas sa place ici.

Je regrette si j'ai blessé de cette façon. Et c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:28

En tout cas je n'en n'ai jamais douté (de la sincérité de cash)
Je te remercie de tes excuses, ca me touche, je les acceptes bien sur et j'espère repartir sur de bonnes bases avec toi même si nous avons des points de vue différent.
Sache que malgré tout j'ai un profond respect pour toi et c'est sincère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:03

Ca va faire plaisir à Loun'
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:41

et a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:49

on respire un peu mieux ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:57

Ouais ben on dit merci qui???

Merci l'introspection de Lilo!!!!
Merci le premier pas de Lilo!!!!
(Oui tout ça encore pour avoir tous les regards sur moi hein!!!)

Mais sinon je dis merci Hélène d'accepter de comprendre et de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:10

De rien, j'aime pas les histoires et moins il y en a et mieux je me porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours   cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cashemire persecutrice des etre faible ou fan des bisounours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Souffrez-vous d'être imcompris ou d'être F.A ?
» Etre ou ne pas être.......telle est la question
» Bisounours a 18 ans !
» Le topic des bisounours.
» mal etre............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: