Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre tue l'amour.

Aller en bas 
+91
Marco 2.0
demi-troll
Cardinal
Dark-Angel
BlaZe
Etoilecéleste
Bisounours
Alexandre53
Yuki_Hime
jolieronde
gourmandise
Nynaeve
rimou
Galere
MisterL
l_or_en_lingot
Missise
sophie47300
bonbidoux
kiki
Tilli
portishead
Nokomis
Mimanounours
T1000
Shae
anakinskywalker
Leiko-Netsu
joliarum
kuriri
chubby-patate
Garsedj
isa271080
tenshi
Hélène (ancien compte)
kabyle06
KazuChan
Curvescake
Magali
L'Ombre_Masquée
Gothoffantasy
Alain
pulpblack
cest-de-lart-abstrait
lauriekiss
bulle
Miss Bellatrix
pikonbiere91
handiman
Christalle
sannvean
katoune38
francis
Vanouch
Istrion
quisy
wharg
Crabou
mimyli
morgane222
mrsturtle
Polyphile
chromaxou
passoaaaa
kylanita
moulou
chocobon971
lounetik
cixijfdu3337
Flav
Tiny
Alys
Loïc
malis
lysa_m
Anaïs
Aïssata92
Lebowski
Ladymorphine
pulpeusefiction
missvanvsbettyboop
Amandine
titia
jah83
tania03
RiccardoFA
AngelBBW
Armodoan
NaNouOpaYdJouEts
_Jim_
mat075
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:44

U_U J'ai pas ce problème.
Moins j'en fait, mieux c'est \O/
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Les tue-l'amour pour moi :

* l'odeur de tabac froid (haleine de cendrier :silent: )
* les percing
* les ongles sales
* le strabisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:53

Le strabisme?
C'kwa?
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:56

slimfat a écrit:
Le strabisme?
C'kwa?

-> Anomalie oculaire dans laquelle un œil (ou les deux) s'écarte de l'axe de vision (en d'autres temes la personne louche)

bon je parle évidemment d'un strabisme prononcé (style un oeil regarde à droite et l'autre en haut à gauche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

Oui en gros quand quelqu'un louche.
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:24

c clair ca pue, depuis que j'ai arrete je men rends compte !!!!!

beurkkkkk la clope (et je suis pas du tout pucelle) lol

un tue l'amour apres je dirais le manque d'hygière qu'en pensez vous ?

et le strabisme ben m'etant faite opéré 4 fois de chaque oeil pour ne plus l'avoir (mais ca reviend parfois) mon avis est partage ...

ps : strabisme convergent : yeux se rapprochant strabisme convergent : oeil à droite et l'autre à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:08

lune mauvais hygiene c'est plus que tue l'amour , c'est un veritable répulsif
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:58

je pense que le truc qui m'insupporte le plus avant la clop et tout le reste, c'est manger la bouche ouverte... une fois j'ai gueulé sur un mec assis derriere moi qui mangeait son sandwich la bouche ouverte (sa faisait des bruits beurk)...

C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:31

Oui.
Le bruit des gens, ya rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:17

C'est clair ca me degoute aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

passoaaaa a écrit:
je pense que le truc qui m'insupporte le plus avant la clop et tout le reste, c'est manger la bouche ouverte... une fois j'ai gueulé sur un mec assis derriere moi qui mangeait son sandwich la bouche ouverte (sa faisait des bruits beurk)...

C'est normal???

Je supporte pas ça non plus et le fait de mâcher son chewing-gum aussi la bouche ouverte ça m'énerve au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:41

Héhé, moi à la limite, en plus de devoir entendre ça, le pire, c'est vraiment d'apercevoir le produit de la mastication se mouvoir dans la bouche de la personne en question lorsqu'elle est en face de vous ... tout de suite, je perds en appétit ..
Revenir en haut Aller en bas
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:32

MDR... sa va alors je suis pas une psychopathe!! Parce que dans le bus quand j'ai braillé contre le type derrière moi, c'est moi qui suis passée pour une malpropre...

C'EST SA LA FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
cixijfdu3337
Nouveau
Nouveau
cixijfdu3337


Féminin Age : 41
Loisirs : ecriture, lecture, voyages, mon homme ^^
Nombre de messages : 22
Localisation : Bordeaux
Participation au forum : 0

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:21

mais tout cela est physique mais ya aussi le mental ..

les promesses qui sentent le barratin ca me donne envie de partir en courant !


ou alors non ya un truc pire mais pendant lamour : parler de tout et de rien en pleine action !!!
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:15

de tout et de rien c pas fmaeux ouais, apres parler en s'amusant j'adore ou le top c'est de se faire un petit repas avec champagne pendant
faudrais que l'on fasse un topic inverse au tue l'amour
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:13

passoaaaa a écrit:
je pense que le truc qui m'insupporte le plus avant la clop et tout le reste, c'est manger la bouche ouverte... une fois j'ai gueulé sur un mec assis derriere moi qui mangeait son sandwich la bouche ouverte (sa faisait des bruits beurk)...

C'est normal???


Pas faux une de mes ex mangeait la bouche grande ouverte, avec un vas et viens de maxillaire impressionnant et sans parler des bruits de mastication d'un autre monde... (et puis je t'assure moulou qu'a moi de détourner le visage, j'avais une vue imprenable sur les aliments dans sa bouche tout au long du processus de mastication... erk...) du coup j'ai failli en perdre l'appétit à vie, et même l'envie de l'embrasser, ou alors avec une paille... mais à force de l'enguirlander, et de péter un câble sur le sujet, comme je le lui dis encore aujourd'hui, (je suis resté dans de bons termes avec elle): "heureusement que j'étais là pour t'apprendre à manger comme une Lady!" (Elle me fait quand même un brin la gueule quand je le lui rappelle!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

moi voir quelqu'un mâcher comme ça ca me foutrait la gerbe
Revenir en haut Aller en bas
morgane222
Membre actif
Membre actif
morgane222


Féminin Age : 40
Loisirs : cinéma, lecture,sorties, musique
Nombre de messages : 113
Localisation : arras
Participation au forum : -9

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:24

c'est tout simplement éceurant
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Ho, j'suis incapable de supporter la bouche ouverte et les bruits de mastication!
Ça me donne envie d'arracher la tête du coupable, de crier, d'aller me cacher dans mon sous-sol pour manger en paix!
xD
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

Wow, au vu de vos réactions, si ça avait été un dessin animé, la personne serait désintégrée sans sommation. XD
Revenir en haut Aller en bas
chocobon971
Débutant
Débutant
chocobon971


Masculin Age : 40
Loisirs : Manga, art martiaux, rigolage
Nombre de messages : 50
Participation au forum : -9

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:00

Moi je dis... avant de l entendre mastiquer comme une sauvage, de se curer le nez et d'en sortir un truc d une taille phenomenale, avant meme de l'entendre se racler la gorge tous les matins et d en sortir un liquide visqueux et verdatre, je m assure, avant toutes choses, de son l haleine....
Elle a beau etre la plus charmante des filles qu'il puisse existé dans tous le systeme solaire et bah si elle a une haleine de bouquetin, je vous annonce, oui je vous le dis, j'vais au magasin du coin et j'achete un deboucheur d evier direct, style acide nitrique ou vix vaporub, et je lui en fait couler delicatement dans le gosier, avec amour et douceur biensur... on sait jamais ca se transmet peut etre...
Bon apres y en a pour qui ce n est pas de leur faute, mais non d'un flibustier en pate a sel, une haleine de chacal, ca tue l homme, l amour, le sexe et l atmosphere...
Bon j en ai peut etre fait un peu trop c est vrai je vous l accorde, mais bon, en cette heure tardive, je me suis laissé aller a mes divagations cotidiennes. je vous pris de m en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevard-system.skyblog.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:39

Oui! ça rentre pas vraiment dans la rubrique tue l'amour, mais je me souvient d'une réaction dégueu qu'avait eut une demoiselle dans une rame du métro, alors que j'étais dedans il y a un an ou deux de ça, c'est dire si ça m'a marqué!

J'étais en bout de rame donc assis latéralement par rapport à la marche, et donc de l'autre côté du wagon, face à moi, j'avais deux charmantes demoiselle (une châtain et une blonde peroxydée), la vingtaine précoce, plutôt jolies et genre victime de la mode!

Subitement, l'une des deux, (celle avec les superbes racines ultra noire), s'est raclé la gorge et a largué un mollard titanesque supra dégueu (le modèle huitre verdâtre frétillante "plus") le tout à une dizaine de centimètres devant ses pied! (Et pas assez loin des miens à mon goût...)

Je suis resté statufié sur place, la langue en position haute, en suppliant mon diafragme de redescendre et d'arrêter de torturer mon œsophage... du coup j'ai même pas eut à gueuler, sa copine s'en est chargé genre: "mais tu es vraiment dégueulasse! tu pouvais pas attendre au moins qu'on descende du wagon...", elle l'a pourrie!

Et moi, j'ai applaudi intérieurement!

Encore une meuf que j'embrasserai même pas avec une paille!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

wharg a écrit:
Oui! ça rentre pas vraiment dans la rubrique tue l'amour, mais je me souvient d'une réaction dégueu qu'avait eut une demoiselle dans une rame du métro, alors que j'étais dedans il y a un an ou deux de ça, c'est dire si ça m'a marqué!

J'étais en bout de rame donc assis latéralement par rapport à la marche, et donc de l'autre côté du wagon, face à moi, j'avais deux charmantes demoiselle (une châtain et une blonde peroxydée), genre la vingtaine précoce, plutôt jolies et genre victime de la mode!

Subitement, l'une deux deux, (celle avec les superbes racines ultra noire), c'est raclé la gorge et a largué un mollard titanesque supra dégueu (le modèle huitre verdâtre frétillante plus) genre à une dizaine de centimètres devant ses pied!

Je suis resté statufié sur place, la langue en position haute, en suppliant mon diafragme de redescendre et d'arrêter de torturer mon œsophage... du coup j'ai même pas eut à gueuler, sa copine s'en est chargé genre: "mais tu es vraiment dégueulasse! tu pouvais pas attendre au moins qu'on descende du wagon...", elle l'a pourrie!

Et moi, j'ai applaudi intérieurement!

Encore une meuf que j'embrasserai même pas avec une paille!


lol!

Ca me fait toujours autant rire cette histoire c'est vrai que certaines filles sont pas du tout délicate
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

C'est vrai que le gros molard introduit par un son des plus charmants, ça fait toujour son effet.
Quoique ... je le fais souvent, mais dés lors je rétorque en gueulant " C'est à cause des pollens " ! ... Ce qui n'est pas faux, mais tout de suite, on se sent en sécurité, en dehors de tout reproche ... On devient même une victime si j'ose dire !( " je souffre " ) XD ..
Revenir en haut Aller en bas
chromaxou
Débutant
Débutant
chromaxou


Masculin Age : 37
Loisirs : tres varié ça rentre difficilement ici
Nombre de messages : 92
Localisation : nice
Participation au forum : -30

Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

mdr violent quand meme
un truc assez horrible aussi, j'ai eu une copine qui larguais des caisse monstrueuse en dormant, deja a la base c pas la joie dans vu qu'elle le faisais inconsciemment que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tue l'amour. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre tue l'amour.   Votre tue l'amour. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tue l'amour.
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre philosophie
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour
» Votre groupe sanguin refleterait votre personnalité
» votre reve
» Votre Parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: