Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Les meilleurs films, séries, bandes annonces ou jeux vidéos ne sont rien sans leur OSTs composées par les plus grands compositeurs.

Zimmer, Williams, Jablonsky, Horner, Djawadi, Einaudi, Two steps from hell, Audiomachine, X ray dog, Thomas Bergensen et bien d'autres génies de la musique épique nous ont offert nos plus belles émotions musicales.

Postons ici nos OSTs et musique épique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister D
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 37
Loisirs : cardiogoal
Nombre de messages : 578
Localisation : pas de Calais
Participation au forum : 27

Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

Hook ( 1991 ) musique by John Williams



Coeur de Dragon ( 1996 ) musique by Randy Edelman



The Island ( 2004 ) musique by Steve Jablonsky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05

Mister D a écrit:


Zimmer, Williams, Jablonsky, Horner, Djawadi, Einaudi, Two steps from hell, Audiomachine, X ray dog, Thomas Bergensen et bien d'autres génies de la musique épique nous ont offert nos plus belles émotions musicales.


C'est mieux Very Happy

Au lieu de troller voici quelques compos qui font plaisir aux cages à miel.









Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Musique d'origine


Lovers des poignars volants


Après j'aime toutes les BO de Tarantino mais ma découverte c'est elle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:38

Spécial James Horner !

Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Horner









ça sonne comme du Lawrence d'Arabie !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

Les BO de Murray Gold pour Doctor Who (mais je pense que quand on a vu mon avatar, on comprends de suite) avec quelque une de mes morceaux préférés :
















et plusieurs autres comme Slitheen, The Face of Boe, Unit, Tooth and Claw, The Daleks, The Cybermen...mais je pourrais remplir des pages et des pages sur Doctor Who ^^.

J'aime aussi la BO de Game of Thrones of course Smile

J'aime aussi les musiques utilisées pour les webséries du Visiteur du futur et de Damned.

Question japanime j'aime beaucoup ce que Kenkji Kawai a fait pour Gundam 00 qui rien que pour sa musique mérite d'être regardé Smile.








L'opening de l'Arc-En-Ciel est sympa aussi :


Yuki Kajiura a aussi fait du bon boulot pour Gundam Seed (mais par contre, qu'on ne me parle pas de Gundam Wing qui a part la musique qui sauve les meuble, a un scénario médiocre et oui, je sais c'est pas Yuki qui a composé)



.

Questions jeu vidéo : Nobuo Uematsu pour son super boulot sur la saga Final Fantasy me vient forcément en premier Very Happy.









mais c'est pareil FF y a trop de bons morceaux pour que je floode le topic avec ^^

J'aime aussi les musiques de différents Casltevania et aussi Metal Gear Solid Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Empty
MessageSujet: Re: Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées   Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos OSTs de films, jeux videos, bandes annonces preferées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos !
» vos plats préférées
» Beth DITTO, la chanteuse des Gossip
» Et vous vos séries préférées
» 2 films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: