Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

Oui, je sais, ENCORE un topic avec un lien... mais là y'a 19 photos et vidéos, alors je vous laisse découvrir...

Tous les corps peuvent être un corps de sportif. Nous avons trouvé toutes ces femmes géniales en utilisant les hashtags #curvyyoga, #curvyyogi, #curvygirlyoga, #curvyyogis… et d’autres.

http://www.buzzfeed.com/carolynkylstra/19-personnes-qui-prouvent-quon-peut-faire-du-yoga-sans-etre#.hmZ5YYral0
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:06

Tu aurais pu poster les images ^^ (d'autant que je les vois pas sur le site)

sinon il y avait aussi ce topic Very Happy
http://www.apple-aisuru.com/t5593-rondes-et-sportives
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:25

du coup j'irais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:25

Je connais pas mal de photo de ronde faisait des pirouettes, des sauts, et des figures de yoga, le yoga c'est beaucoup sur la respiration et les étirements, et je pense qu'avec pas mal de séance on peut faire de tel chose car le yoga d'après ce que j'ai compris permet d'écouter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Bzzz
Apple Geek
Apple Geek
Bzzz


Féminin Nombre de messages : 741
Participation au forum : 200

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Je ne m'y connais pas en yoga mais j'ai toujours refusé de tester des cours justement par peur de ne pas arriver à faire des figures et me prendre la honte devant un groupe de personne, et aussi parce que les positions qu'ils proposent en général me paraissent très inconfortables pour nous, donc niveau relaxation, pas top. Donc j'ai plutôt penché pour la sophrologie.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:02

Tu commences pas direct par faire des figures, cela se base sur la respiration et la connaissance de son propre corps il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:53

Bzzz a écrit:
Je ne m'y connais pas en yoga mais j'ai toujours refusé de tester des cours justement par peur de ne pas arriver à faire des figures et me prendre la honte devant un groupe de personne, et aussi parce que les positions qu'ils proposent en général me paraissent très inconfortables pour nous, donc niveau relaxation, pas top. Donc j'ai plutôt penché pour la sophrologie.

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de site/video/photos qui promeuvent la pratique du yoga pour tous les corps.





Je serais bien incapable de faire la moitié de ce qu'elles font. Et puis voyons les choses en face, les gens qui font du yoga on toujours l'air un peu ridicule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Empty
MessageSujet: Re: Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince   Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos qui prouvent qu’on peut faire du Yoga sans être mince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être
» Je me disais que bon, peut étre que si...
» ronde mais peut-etre pas
» Peut on être FA et épanoui en 2013?
» Peut etre vous pouvez m aider!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: