Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 etre ronde et feminine

Aller en bas 
+17
quisy
lysa_m
malis
Garsedj
chubby-patate
alicia
ganailly
lounetik
BBW'sDrawer
Naty
mimyli
Polyphile
Amandine
kabyle06
pulpeusefiction
crevetteuhhh
Miss Bellatrix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:58

Me dessiner?
Oh bonne idée ^^
J'Vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
BBW'sDrawer
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 32
Loisirs : Dessin, violon, écrire des textes, football, jeux vidéo...
Nombre de messages : 287
Localisation : Montréal
Participation au forum : -80

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:53

Mais fais gaffe! Surveille bien les proportions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simpsomani.deviantart.com/
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:16

Non mais attends un peu toi...ya pas une photo de toi que j'suis censée de voir?
ta ra ra ta...*chantage*

edit: j'ai eu ce que je demandais...
les proportions? ben voyons j'suis quand même "moi" et je connais mon propre corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:57

J'ai tendance a me dessiner plus gros que je le suis (pour pas faire peur xD) alors l'auto portrait je sais a quel point c'est pourri par la subjectivité x)
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:21

nah mais même si c'pas trop moi ça sera équilibré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ganailly
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Participation au forum : -90

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29

Une ronde en tenue estivale, quoi de plus beau ?

Les rondes ne doivent pas cacher leur beauté, si ce n'est par pudeur (respectable chez chacune), mais si le camouflage est dû à la volonté de masquer leurs rondeurs, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:41

...
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

bon allez je suit slim dans ça demarche!!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
Invité
Invité




etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

Là il a rien dit de spécial, c'est juste son avis, enfin il a raison, quelqu'un qui se cache c'est rarement jolie (ronde ou pas) j'en suis l'exemple type .... Il y a ça 4 ans je me cachait et pourtant j'étais plus mince mais sur les photos je suis plus moche , maintenant je suis pas jolie mais mieux on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:07

je suis du même avis que toi... a chaque fois dans les rayon grandes tailles ou même a la tv on ne voit que des vêtements "parfait pour caché vos rondeurs" , je pense que les rondeurs il faut savoir les mettre en valeur et non les cacher..après le plus dur et de les mettre en valeurs..j'ai déjà vu des filles rondes qui était pas a a leur avantages pour moi..pas parce qu'elle étaient rondes mais parce qu'elle avait mauvais goût ou étaient carrément vulgaire..
même si je ne suis pas fashion j'aime bien les blogs ou les filles (rondes ou pas) mettent leurs tenues du jour..ce sont souvent des filles qui savent se mettre en valeurs et c'est ce qui est le plus difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

je suis vraiment d'accord avec toi
les rondeurs, faut savoir les mettre en valeur mais pas n'importe comment, pas comme si tout le monde etait FA, mais d'une facon subtile
plus on les caches et plus on les voit et ça fait plus "ronde" que "femme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

gourmandise a écrit:
Là il a rien dit de spécial, c'est juste son avis, enfin il a raison, quelqu'un qui se cache c'est rarement jolie (ronde ou pas) j'en suis l'exemple type .... Il y a ça 4 ans je me cachait et pourtant j'étais plus mince mais sur les photos je suis plus moche , maintenant je suis pas jolie mais mieux on va dire .

Faux.
Par exemple je trouve que sur ton avatar t'as un très jolie visage :p

Sinon, totalement d'accord.
Faut savoir mettre en valeur ses atouts, quelqu'ils soient, sans tomber pour autant dans le vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:36

moi pour me sentir féminine je mets des dessous sexys..
Pour peu sur je mette une robe prés du corps par dessus, me voilà que je rougis au moindre regard...
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

C'est sur que l'attitude joue pour beaucoup, et se sentir féminine en portant de jolis dessous ça aide, c'est parce qu'on se sent jolie que le regard des autres changent....

Bizzzz

Lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
quisy
Nouveau
Nouveau
quisy


Féminin Age : 34
Loisirs : trop!
Nombre de messages : 47
Localisation : 79
Participation au forum : -10

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:05

Je ne m'accepte pas..... et pourtant je ne met que des jupes et des robes.....je met ca pas trop moulant non plus mais qui met mes atouts en valeur meme si la confiance en soi n'est pas forcement présente nous pouvons quand meme mettre des jupes ce n'est pas reservé qu'au mince (je trouve meme que c'est plus jolie sur les femmes rondes). bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:12

alors moi l'été et ben...toujours la galère car je n'ose rien pourtant j'en ai envie!
je cache mes bras, mes chevillles!
pfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01

Hum! Je reconnais que la tenue "Sac de Patate" comme le dit Minoko doit être super pratique et qu'on doit être drolement bien/à l'aise dedans (dailleurs moi même quand je suis pas tout nu chez moi, j'ose la grenouillère, dans l'intimité c'est top confortable....) mais la tenue SAC, est ce bo?

Pour reprendre un peu ce qui c'est dit, c'est vrais que je pense qu'une femme ronde dois avoir peur parfois d'être trop "provoquante" dans certaines tenues, ou "disgracieuse" aux yeux de ceux qui n'aiment pas les rondeurs... je crois que le principal avant tout c'est qu'elle se trouve belle, elle!

Moi, pour ma part, j'aime pas les SAC où qu'on se planque dedans pour que les gents dans la rue ils voient juste un grand rectangle de tissus avec une tête au sommet, sans rien voir des formes physiqueuuuuu: c'est plus une femme du coup, c'est une figure géomètrique! Et moi j'aime surtout/beaucoup les femmes et nettement moins les figures géomètriques!

Je crois que le mieux quand on s'habille et c'est valable pour les mecs aussi (cause que moi aussi j'ai des poignées d'amûr), c'est d'aimer ce que l'on porte, de se sentir beau/belle dedans, de trouver les fringues simpa, cool... et de se foutre royalement en long et en large de ce que penserons les autres, parce que quoi que l'on porte il y aura toujours un kon kelque par à qui ça plaira pas, alors autant se faire plaisir à soit même et aimer ce que l'on porte!

Voigna! plop! kom ça! sur un coup de colère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

wharg a écrit:
Hum! Je reconnais que la tenue "Sac de Patate" comme le dit Minoko doit être super pratique et qu'on doit être drolement bien/à l'aise dedans (dailleurs moi même quand je suis pas tout nu chez moi, j'ose la grenouillère, dans l'intimité c'est top confortable....) mais la tenue SAC, est ce bo?

Pour reprendre un peu ce qui c'est dit, c'est vrais que je pense qu'une femme ronde dois avoir peur parfois d'être trop "provoquante" dans certaines tenues, ou "disgracieuse" aux yeux de ceux qui n'aiment pas les rondeurs... je crois que le principal avant tout c'est qu'elle se trouve belle, elle!

Moi, pour ma part, j'aime pas les SAC où qu'on se planque dedans pour que les gents dans la rue ils voient juste un grand rectangle de tissus avec une tête au sommet, sans rien voir des formes physiqueuuuuu: c'est plus une femme du coup, c'est une figure géomètrique! Et moi j'aime surtout/beaucoup les femmes et nettement moins les figures géomètriques!

Je crois que le mieux quand on s'habille et c'est valable pour les mecs aussi (cause que moi aussi j'ai des poignées d'amûr), c'est d'aimer ce que l'on porte, de se sentir beau/belle dedans, de trouver les fringues simpa, cool... et de se foutre royalement en long et en large de ce que penserons les autres, parce que quoi que l'on porte il y aura toujours un kon kelque par à qui ça plaira pas, alors autant se faire plaisir à soit même et aimer ce que l'on porte!

Voigna! plop! kom ça! sur un coup de colère! Wink
Ca cest vraiment bien dis et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Vive les jupes!!! Vives les décolletés!!!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:58

Magali a écrit:
Vive les jupes!!! Vives les décolletés!!!

Kouuuuuuuupineuuuuuuuu!!! s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:01

Pas coupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

snif snif crabou n'est pas ma coupine lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

Magali a écrit:
snif snif crabou n'est pas ma coupine lol

Mais euuu pleure pas elle fait sa méchante, mais Crabou est gentil tout plein... (pour l'amadouer propose lui un pas de danse avec des gants de boxe... tu verra elle est gentil tout plein après... chut... ne lui dis pas que je te l'ai dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:12

Mdr

Non mais je suis gentille c'est juste que les jupes c'est pas pour moi !

(Le plus drole dans ces fameux pas de danse wharg c'est quand tu es en talons ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:13

t'inquiete pas pas je te comprend a une epoque on ne m'aurais meme pas fait mettre un jupe longue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etre ronde et feminine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: etre ronde et feminine   etre ronde et feminine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre ronde et feminine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il un risque d etre fan de ronde ?
» "etre ronde" un handicap pour certain
» Lucky d'être ronde
» ronde mais peut-etre pas
» Lizzy Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: