Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous Ludik?

Aller en bas 
+4
chubby-patate
jah83
malis
Lebowski
8 participants
AuteurMessage
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:50

Moi, j'adore jouer! Jouer est un passe temps et une activité conviviale formidable!

J'aime les soirées entre potes au tours d'une table à jouer au tarot ou aux jeux de société (cluedo, trivial poursuit, richesses du monde, ushuaia...).

J'aime aussi les jeux sans plateau, comme les concours de mimes, baccalauréats, jeux de défis...

J'adore les jdr (vampire, marvel, mega, trauma, 40Krpg, Star wars D6)

J'aime les tournois de jeux video entre potes: Trackmania, Mariokart...

Les parties de LAN endiablées Counter, quake, UT...

Et enfin les mmorpg (jeux de roles online massivement multijoueurs) comme wow ou silkroad

S'amuser: c'est la vie!

Et vous... vous jouez à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:57

Alors j'adore le tarot et le poker!
Sinon j'ai été tres jeu video mais je me force a décrocher pour les études. J'ai joué à Wow pendant deux ans, mai c'est vrai que rien ne vaut un lan avec des potes. Je me fait chaque année une cure de Lan avec 5 autres potes on on s'enferme 1 semaine chez mes parents quand ils partent en vacances pour jouer en réseau et se bourer la gueule!
Nan sérieusement j'ai beaucoup aimé les jeux vidéos mais je dois bien admetre qu'à une période j'en ai abusé, et que j'ai sérieusement dû me remetre a bosser pour mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:09

C'est clair qu'il faut de la mesure dans toute chose, jouer est un moyen de passer du bon temps avec des amis ou de s'enfaire de nouveaux (même virtuel), mais il faut pas que ça devienne maladif, que ça nuise à la vie sociale, professionnelle, scolaire... c'est sur! Faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:15

Alors moi :

J'adore les jeux de carte plus jeune je jouais a un jeu qui s'appelle le "trou du cul" si quelqu'un connait faites moi signe ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
Je joue beaucoup au Uno avec un groupe d'amis, on rigole plus qu'on joue mais bon lol et j'ai joué aussi aux cartes Magic.

A oui aussi j'aimerais apprendre a jouer au Tarot

Ensuite j'suis pas trop jeu de plateau trivial poursuit et tout ça c'est pas mon truc

Et maintenant les jeux de pc, j'adore les MMORPG j'ai joué pendant 2 ans a DAOC et j'ai arrêté une fois que je me suis rendu compte que j'étais une no life et que je n'avais plus de vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

Je suis pas très jeu de carte en général.Mai le poker vite fais j'aime bien
Je prèfère les trucs style puissance 4
ou les jeux où on apprend des trucs comme le trivial
Sinon je pc j'ai joué à daoc puis à WoW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:27

le sudoku !!

sinon les jeux videos solos ou en ligne genre counter

pour le MMO, je sais pas si j'y toucherai un jour, de peur de devenir accroc ! (et je sais que je le deviendrai)

j'essaierai bien les jeux de plateau mais je ne connais personne qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:43

là en ce moment je découvre le poker....et j'avoue que j'accroche bien...les jeux de dés aussi style yam's...
et je suis fan de partie de tarot interminables à 5 car à 3 c'est chiant...
les jeux de rôle c'est trés bon mais dés fois je me dis quand meme que j'ai passé l'âge...tout comme pour les chasses au trésor du reste... ( je crois que j'ai trop bossé dans l'animation et çà laisse des traces ces trucs-là!)
Mais le meilleur du meilleur c'est la pétanque!
Entre potes, sous les pins, tous bourrés ou pas, en faisant tous pleins d'écarts de langage et de geste démesurés...
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

malis a écrit:
Mais le meilleur du meilleur c'est la pétanque!
Entre potes, sous les pins, tous bourrés ou pas, en faisant tous pleins d'écarts de langage et de geste démesurés...

Hey j'étais justement en train de me dire qu'il me falait un jeu de boules pour compléter ma bouteille de ricard! En plus il recommence à faire beau c'est dommage de pas en profiter de cette façon! Je suis également un grand fan de pétanque!
Et de bowling.
Surtout de Bowling...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:08

ah je te l'accorde le bowling c'est pas mal!
mais ce qui m'énerve c'est qu'il faut payer...c'est pas que je sois radine mais comme je suis du genre passionnée faut pas trop que je me passionne justement...
et j'avais oublié aussi...Le billard...en sirotant une guinness et en écoutant les strokes
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:42

moi je suis plus jeu a boire lol ralala que de bonne soirée a triper
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

mimyli a écrit:
Alors moi :

J'adore les jeux de carte plus jeune je jouais a un jeu qui s'appelle le "trou du cul" si quelqu'un connait faites moi signe ça fait trop longtemps que j'ai pas joué.
Je joue beaucoup au Uno avec un groupe d'amis, on rigole plus qu'on joue mais bon lol et j'ai joué aussi aux cartes Magic.

A oui aussi j'aimerais apprendre a jouer au Tarot

Ensuite j'suis pas trop jeu de plateau trivial poursuit et tout ça c'est pas mon truc

Et maintenant les jeux de pc, j'adore les MMORPG j'ai joué pendant 2 ans a DAOC et j'ai arrêté une fois que je me suis rendu compte que j'étais une no life et que je n'avais plus de vie IRL

aaaahhhh le trou du cul je kife ce jeu , j'ai pu en passer des aprem a jouer sur la plage en fumant des spliff
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:47

ahhh enfin quelqu'un qui connait ce jeu, je devais avoir 16 17 ans alors nous c'était pas sur la plage mais on avait les même accessoire que toi
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:37

je connais aussi hehe je passais mes vacances a y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:41

je vous aimes tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:19

hum désolé, je vois pas pour le "trou du cul" ou alors (étant devenu de nationalité française à l'age de 16 ans) je connais peut-être ce jeu sous un autre nom (faudra me racconter en quoi ça consiste pour que je sache si j'y ai joué Wink )

Mais c'est vrais j'avais oublié les jeux dits "sportifs", comment ai je pu! avec un frère fan de billard et de flèchettes, un meilleur ami fan de pétanque, et une fille fan de bowling (nan le duke je te la présenterai pas... pour les gars qui voudraient approcher ma fille j'ai le fusil et le gros sel Wink ). Bowling, pétanque, billard, jeux de flèchettes (et la picole qui va avec)... hum que de bons souvenirs... autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:43

Mario kart. Ca c'du jeu.


Ma vie est axée sur le jeu.
Je ne fait que jouer. Bosser m'ennuie. Et j'voit rien d'autre que jouer : D

Jeux videos, jeux de cartes, jeux de aie... Je suis un gros gamer :3
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

Wharg t'es l'incarnation parfaite du père geek ^^ Qui t'as envoyé sur le forum?lol

Mimyli je connais trou du cul et je suis sûr que minoko connais aussi enfin bref on peut aussi l'appeler président.

Alors pour les jeux de cartes je joue au poker, belotte, bataille corse, trou du cul j'en passe et des meilleurs.

MMORPG: J'ai joué à Guild Wars pendant 2ans mais j'ai arrêté pour les études.
En lan: je joue à unreal tournament, warcraft 3 etc....

Ah oui je jouais à Magic et pour tout ce qui est jeux de plateau j'aime bien mais n'en ai pas ou du moins très peu chez moi ^^

Mario kart sur Gamecube !!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:10

Loïc a écrit:
Wharg t'es l'incarnation parfaite du père geek ^^ Qui t'as envoyé sur le forum?lol


1 - Personne je l'ai découvert par hazard
2 - Merci, (pour moi Papa Geek est un compliment) ainsi ma fille "gamer devant l'éternel" joue a wow avec moi (et mon frère), se fait des parties de jeux de rôle avec mes potes, viens souvent jouer en Lan avec mes potes sur trackmania ou faire quelques bons frags (elle est redoutable pour les tirs à la tête au jugé sans viser... on se demande tous comment qu'elle fait... diabolique)... et moi il m'arrive même de masteriser pour ses potes. S'il y a des parents qui ont oublié qu'ils ont été jeunes et qui se sont auto persuadés d'être nés à 40 ans, c'est pas mon cas, je me souviens très bien que j'ai eu l'age de ma fille, je m'interesse à ce qui lui plait, je lui montre ce qui me plais, et je prend grand plaisir par exemple à l'inviter à mes soirées/sorties avec mes amis ou encore à sortir au ciné avec ses potes... Si ça fait de moi un Papa Geek! Yeepee PopyGeek Powaaaa! JE LE REVENDIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

T'es excellent tu me fais pensé à la BD où il y a un papa et sa fille est nolife mais le plus c'est que t'es geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:54

eh eh ça me donne une idée, on pourrait se faire des parties sur Unreal, ou counter, ou autre !!!

hein dites hein hein
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

bishop72230 a écrit:
eh eh ça me donne une idée, on pourrait se faire des parties sur Unreal, ou counter, ou autre !!!

hein dites hein hein

Hey! hey! hey! pourkoi pas, mais ça va être hard! moi j'ai plus le net qu'au boulot (ce qui est un euphémisme je suis au chomedu), donc quand des potes viennes à la maison et se branchent sur le hub, ça baigne mais autrement... je peux aller chez mon ex, (ma fille habite avec mon ex, et ma mini Geek a bien sur le net), ou chez mon pote steph...

On pourrait se faire un counter, un UT, un quake, un Battlefront, un Battlefield, un tactical ops, un elite force...

Et voigna... ça fait même pas une semaine que je suis inscrit et je commence déjà à calculer comment se faire un Lan/inter IP (tu sais avec le petit soft japonais qui va bien et qui fourbe ton jeu pour lui faire croire que tu joue en Lan alors qu'en fait tu est sur le net connecté avec les IP de tes potes... tout ça pour éviter les serveur online...) Et keske je racconte... ça a plus rien à voir avec le but initial...qui étais oui! c'est ça dites moi à quoi vous jouez! Laughing


Dernière édition par wharg le Ven 30 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crevetteuhhh
Membre très actif
Membre très actif
crevetteuhhh


Féminin Age : 34
Loisirs : euh tout lol
Nombre de messages : 242
Localisation : la rochelle (charente maritime)
Participation au forum : 0

Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:38

hmmm alors a moi je suis a fond poker tarot (nombre de parties que j'ai pu faire avec ma belle soeur et ma couzine lool vous savez genre a la desperate housewifes on se retrouve les aprem et on fait sa en papotant buvant un kawa tranquille lol) euh trou du cul le quem's . Sinon jeu de société scrabble twister ( de bon delires encore samedi soir mdrr) destin , cluedo , bonne paye, eureka .... Sinon j'adore aussi billard pétanque etc rien de bien nouveau lool
bref j'adore beaucoup de jeux XD mais pas vraiment jeux video a part singstar on l'avait fait a mon annif grace a une pote qui l'avait rammener un karaoké on s'était vraiment bien marés. ah j'ai oublier le ptit bac ou baccaulereat ché po coment vous appelez sa lol
Moi j'aime le jeux avec les amis qui font passer des bonne soirées ou aprem' !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myfriends1701.skyblog.com
Invité
Invité




Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:15

OMFG
Le trou du cul, c'est le mal.

J'finit trouduc dans 90% des cas T-T'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous Ludik? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous Ludik?   Etes vous Ludik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous Ludik?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous arrivé ici
» si vous etes desespérés......lol
» Etes vous un Peter Pan ?
» A quel stade etes vous?
» Etes-vous un Connard Prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: