Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi pas des filles du forum ?

Aller en bas 
+11
chubby-patate
Jessy
kabyle06
lucky_mike
kylanita
alicia
mimyli
malis
Garsedj
Féline
nuxit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:05

minoko a écrit:
*pas taper slimfast *

tte facon cette avatar dans une semaine il va m'énerver :p

SLIMFAT!!!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:20

dsl c'est pas drôle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:16

si on doit faire un film, j'ai une bonne idée de scene :
slimfat violé par les filles en chaleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

pour que se sir un viole il faudrai que Slim soit réticent a l'idée que des filles lui sautent dessus... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:19

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:21

et tu nous envoi les photos après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25

Même pas =O !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:03

minoko a écrit:
pour que se sir un viole il faudrai que Slim soit réticent a l'idée que des filles lui sautent dessus... xD

Je confirme un viol c'est quand tu es pas d'accord Wink

[par contre les filles pensez à vérifier l'état des piles de son petit coeur, je ne veux pas qu'il succombe d'extase...]


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:42

Hé, hé ! Y'en a qui doutent de rien... " Tiens, mesdemoiselles, et si vous vous mettiez en petite tenue comme ça histoire de dire ?... "

Cela étant dit... force m'est d'avouer que je trouverais ça agréable ; il y a tant de belles femmes sur le forum... enfin... ce doit être une réaction typiquement masculine Laughing

Mesdames, mesdemoiselles du forum : ON VOUS AIME !!!! bounce bounce bounce

Voilà, c'était mon coup de folie du soir. Bonne nuit à tous.

lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:37

O______________________________________________________O
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:09

je confirme minoko, prend confiance car tu es trés jolie sur cet avatar...
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:37

Oups, j'ai relevé deux trois petites choses.
Je ne crois pas que montrer des photos sexy de soi, dénote d'une certaine confiance en soi...!
Certains exemple montre, qu'au contraire certaines femmes ont pris confiance en elle grace a la photo!
Donc non, je ne suis pas d'accord pour lier confiance en soi et capacité a se montrer sexy aux yeux de forumeurs inconnus, (ou même connus!)!

D'autres part, je constate, qu'on soumet a minoko de prendre confiance en elle, parcequ'elle est "tellement mimi au vu de son avatar".
Mais vous pensez vraiment que son travail de confiance en elle doit se baser sur une eventuelle croyance en sa beauté?
Personnellement, je ne le crois pas...
Je trouve cet équilibre bien trop fragile: a quelques kilos de pris, ou a la première ride, ou quelques évènements que ce soit qui viennent pertuber son image corporelle, sa confiance en elle risque de disparaitre....

Je pense que la confiance en soi reprose sur quelque chose de plus solide, sur la connaissance de soi, sur le fait de savoir ce que l'on vaut, ce que l'on veux, qui on fréquente et pourquoi, qui nous entoure, quels sont nos projets...

M'enfin, ca n'est que personnel comme avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:52

Magnifique parole Kyla !
JE suis d'accord avec toi sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:58

c'est sur que c'est pas en regardant bêtement un objectif a moitiée nue que les filles vont se trouver sexy...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:05

kylanita dit:Je pense que la confiance en soi reprose sur quelque chose de plus solide, sur la connaissance de soi, sur le fait de savoir ce que l'on vaut, ce que l'on veux, qui on fréquente et pourquoi, qui nous entoure, quels sont nos projets...

Je te rejoins sur ces points en y mettant cependant la nuance que nous autres humains,sommes des êtres infiniment complexes qui réagissent à un grand nombre de stimulis....
Et que la multiplication des conditions favorables n'a jamais nuit à personne.La vie se charge d'une manière glabale d'amener son lot de merde..alors recevoir quelques compliments ne fait pas de mal, c'est toujours mieux que les balles...
(Quoique l'on dit "ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort".....cela fait partie de ces stimulis dont à priori l'on pourrait se passer mais qui pourtant apporte aussi son lot de confiance ...)
D'autre part, quand on veut se hisser hors de l'eau, ce qui compte c'est la survie...il faut donc prendre les bonnes choses comme elles viennent ...dans la mesure où elles permettent d'engager un processus....


kylanita dit:D'autres part, je constate, qu'on soumet a minoko de prendre confiance en elle, parcequ'elle est "tellement mimi au vu de son avatar".
Mais vous pensez vraiment que son travail de confiance en elle doit se baser sur une eventuelle croyance en sa beauté?
Personnellement, je ne le crois pas...


J'ai du mal avec l'emploi du mot 'soumettre' (et là je sais que fais un peu de rhétorique à 2balles....)
La beauté étant selon moi un facteur trés subjectif d'appréciation, j'ose espérer que minoko y met les parenthèses qu'il faut...
ce qui compte ce n'est pas l'arrivée mais bel et bien le chemin..
Si l'on a besoin de s'engager dans un processus narcissique pour se sentir mieux pendant un temps pourquoi pas....certes cela peut débucher sur une confiance en soi qui est bancale mais la multiplication des facteurs est il me semble la condition pour éviter un naufrage fracassant..
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs..les erreurs sont aussi un facteur d'avancement..

Ceci dit, ce post n'est pas non plus un encouragement à flatter le caractère libidineux de certains voyeurs....
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

tour a fait d'accord avec vous!! Et puis euh qui as dit que je n'avait pas confiance... xD le fait de ne pas me montrer en photo ne vient pas d'un manque de confiance..j'ai quand même un deviant ou je m'affiche sur le net, j'ai des raisons personnelles que je pourrait vous expliquer si vous voulez..
Et puis pour les photos je pensent pas que les photos sexy soit vraiment une térapie, il faut y allé progressivement et au cas par cas, pour certaines sa pourrait le faire, mais pour d'autre passer d'un manques de confiance à une photo ou elle devient un objet de désir sur le net, bof.. Mais c'est vrai que dans certains cas avoir une autre image de soi plus valorisante peu changer l'image qu'on a de soi, et sa peu être le début, mais sa ne suffit pas, (et puis photo valorisante..sa ne veut pas dire sexy..)
Bref pour moi pas de prise de tête celle qui ont envie d'être sexy sur le net qu'elle le soit et voila, on connait toutes les bon et les mauvais coté..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:16

c vari que je suis montée au créno un peu vite minoko...désolée! vole
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:23

y a pas de problème je trouve sa marrant xD je dit pas que vous avez tord ou raisons, mais je ne m'exprime pas vraiment sur le sujet et les gens tirent beaucoup de conclusions..que je ne dément pas toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

tout le monde est d'accord et continue d'argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:41

Ben, avec tout ça je suis bien embêté, j'avais promis à La guapita Latina de la contrarier rien que pour lui faire plaisir, mais... bon, ben je me tais... voigna
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:03

ce doit être mon coté corsica qui s'ébranle..remarque tant qu'il n'y pas de bombe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:29

*continue à fuir*
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:52

Garsedj a écrit:
tout le monde est d'accord et continue d'argumenter...

Comme d'habitude c'est ça le flood
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:11

Bon puisque les autres filles ne veulent pas poster de photos, j'vais le faire lol 2


Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Sanstitre
(concept non? XD)

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 DSC07358
(et oui...je prend des photos dans la salle de bain... xD)

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 L_e43c97e7e90c8a0cb11f9e4ff84af329

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 L_516cefaef4fb31ec4b54fa9845d502a2

J'ai supprimer les 2 autres photos. ^^"

Voilaaaaa XD
J'espere que je ne vous ai pas tués T-T mort


Dernière édition par Jessy le Ven 6 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas des filles du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas moi ? :D
» Pourquoi??
» pourquoi pas ici
» Pourquoi aimer les rondes?
» Et pourquoi pas le DOC aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les Modèles de Charme-
Sauter vers: