Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas des filles du forum ?

Aller en bas 
+11
chubby-patate
Jessy
kabyle06
lucky_mike
kylanita
alicia
mimyli
malis
Garsedj
Féline
nuxit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alicia
Apple Geek
Apple Geek
alicia


Féminin Age : 35
Loisirs : cinéma, metal, concerts
Nombre de messages : 818
Localisation : 50
Participation au forum : -106

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:16

lol j'adore la premiére!!!! elle est superbe, j'aime bien le naturel des autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titarsouille.skyrock.com
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

j'aime vraiment les deux première!! j'adore le rouge lol!! et puis t'as l'ai vraiment sympa! j'ai envie de me poser avec toi et de discuter! qu'on nous ramène une bierre!! yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Merciiii! ^__^


Haha, non pas de la bieeerreeeee! T_T
J'aime pas la bière, Mais si il y a de la vodka, moi j'suis pour hein! xD
mais merci merci s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:23

Et bien moi, je ne pense pas donner mon avis sur les photos, mais simplement te dire que je te trouve bien courageuse...Ou très libérée de toute pudeur!
Au choix!
En effet, je respect ta démarche, mais personnellement, il ne me viendrait pas a l'idée de montrer des photos de moi en sous vêtements, ou en soutif, et cela même si j'avais été mince.
En revanche faire des photos de Bonnes qualités, dans des "habits de nuits" Mdr, sexy, recherchés, et agréable a regarder, c'est une démarche que je trouve plus intéréssante, plus artistique, moins...stérile.
Enfin encore une fois, please pas taper.
Je ne suis pas réac.
Je donne juste mon avis.
Une photo doit faire rêver, l'ambiance agréable, Et surtout, valorisante pour celle qui pose!
chao!
Mon message n'ai aucunement une attaque envers toi Jessy!
Car comme l'a dit Minoko, tu semble sympa, et on a carrément envie de se poser avec toi boire un pti vodka pomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:50

Jessy > Très sympas tes photos, j'aime beaucoup. bounce bounce bounce

Minoko > Tu as un skyblog ou un deviant ? C'est quoi l'adresse ? (Si tu veux bien. T'es pas obligée)

Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

sympa jessy j'aurais pasle courage de mettre mon ventre il es trop gros seul 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

ok Jessie! Une OLA, magistrale pour ton courage et ton audace! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'assumes et que la pudeur ne t'étrangle pas, c'est bien, surtout à ton age de s'accepter, pour cela tu as toute mon admiration.

Passons toutes ces photos en revue:

La photo de ton avatar, superbe d'un point de vue artistique, rien à redire, superbe!

La deuxième photo, et bien, ma chère, tu es bien mignone, sur ton 31: tu étais de sortie?

Les deux suivantes sont fort sympathiques, sur le vif, tu as l'air d'une fille cool, nature, assez dans le style de ma fille... et j'aime ça.

Les deux dernières, hormis le fait que tu as un ventrou rond mimi tout plein, de belles rondeurs et tout et tout... et bien, et bien...
Aie! Aie! Aie! je vais commencer à jouer le vieux truc grincheux et j'aime pas ça: jouer le vieux truk sénile, mais...
Tes parents savent, mademoiselle, que tu publie des photos de toi en sous vêtement sur le net?
Je sais, je sais être chiantos c'est ce que je fais de mieux, mais vois tu je suis le papa d'une fort jolie Morgane de 16 ans, ronde elle aussi, alors laisse moi te parler comme un Popa! Tu n'aurais pas du afficher ta jolie plastique ainsi: tu es mineure bon sang! C'est certes du a de bons sentiments mais fort imprudent de ta part ma toute belle, et en prime même pas dans la zone réservée aux membres, mais dans la zone ouverte au public! Certes, je ne pense pas que Apple-Aisuru soit un repère de satires, loin de là, mais tu sait (et je suppose que tes parent ont déjà du te prendre la tête avec ça), le monde est, hélas, plein de bargeots et autres tordus ou détraqués... prudence! Tu vas me dire, mais si j'avais mis une photo de moi à la plage en bikini, c'est pareil! Non? Oui, dans l'absolu, oui... mais ben non! Une photo en sous vêtement c'est intime, c'est résolument différent! Et pour une photo de charme artistiquement "dévêtue"? Ben, j'aurais pas top approuvé non plus, j'attendrais plutôt, tu vois cela de nos membres féminin majeures (oh! oui svp Aple-Aisurettes majeures et vaccinées faites moi rêver... non, pas taper, pas taper) mais... pas de toi. Ta fraicheur et ta candeur peuvent attirer le loup mon agneau, évite le moindre risque! Protège toi!

Voila fini mon sermon moralisato-chiantos, mais c'était plus fort que moi, après tout j'ai jamais caché que j'étais un petit vieux, QI de 2 et tout et le reste... désolé!

tu me pardonne? mignon
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:06

kabyle06 a écrit:
j'aurais pasle courage de mettre mon ventre il es trop gros seul 4

Arrête de dire Nimportnawak, je suis sur qu'il est délicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:19

non c'est une partie de moi que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:23

je suis pareille ma tite vanou !
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:38

mes bon j'aime mon cul lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:43

kabyle06 a écrit:
mes bon j'aime mon cul lol! lol! lol!

miam! ça donne faim tout ça! Wink

Non, pas taper! pas taper! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:21

wharg a écrit:
ok Jessie! Une OLA, magistrale pour ton courage et ton audace! Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'assumes et que la pudeur ne t'étrangle pas, c'est bien, surtout à ton age de s'accepter, pour cela tu as toute mon admiration.

Passons toutes ces photos en revue:

La photo de ton avatar, superbe d'un point de vue artistique, rien à redire, superbe!

La deuxième photo, et bien, ma chère, tu es bien mignone, sur ton 31: tu étais de sortie?

Les deux suivantes sont fort sympathiques, sur le vif, tu as l'air d'une fille cool, nature, assez dans le style de ma fille... et j'aime ça.

Les deux dernières, hormis le fait que tu as un ventrou rond mimi tout plein, de belles rondeurs et tout et tout... et bien, et bien...
Aie! Aie! Aie! je vais commencer à jouer le vieux truc grincheux et j'aime pas ça: jouer le vieux truk sénile, mais...
Tes parents savent, mademoiselle, que tu publie des photos de toi en sous vêtement sur le net?
Je sais, je sais être chiantos c'est ce que je fais de mieux, mais vois tu je suis le papa d'une fort jolie Morgane de 16 ans, ronde elle aussi, alors laisse moi te parler comme un Popa! Tu n'aurais pas du afficher ta jolie plastique ainsi: tu es mineure bon sang! C'est certes du a de bons sentiments mais fort imprudent de ta part ma toute belle, et en prime même pas dans la zone réservée aux membres, mais dans la zone ouverte au public! Certes, je ne pense pas que Apple-Aisuru soit un repère de satires, loin de là, mais tu sait (et je suppose que tes parent ont déjà du te prendre la tête avec ça), le monde est, hélas, plein de bargeots et autres tordus ou détraqués... prudence! Tu vas me dire, mais si j'avais mis une photo de moi à la plage en bikini, c'est pareil! Non? Oui, dans l'absolu, oui... mais ben non! Une photo en sous vêtement c'est intime, c'est résolument différent! Et pour une photo de charme artistiquement "dévêtue"? Ben, j'aurais pas top approuvé non plus, j'attendrais plutôt, tu vois cela de nos membres féminin majeures (oh! oui svp Aple-Aisurettes majeures et vaccinées faites moi rêver... non, pas taper, pas taper) mais... pas de toi. Ta fraicheur et ta candeur peuvent attirer le loup mon agneau, évite le moindre risque! Protège toi!

Voila fini mon sermon moralisato-chiantos, mais c'était plus fort que moi, après tout j'ai jamais caché que j'étais un petit vieux, QI de 2 et tout et le reste... désolé!

tu me pardonne? mignon

Haha ouais je comprend, et oui ma mère est au courant
J'ai pas de père alors j'men fou vraiment ^^"
J'ai supprimer les deux autres photos, alors ne vous en faites plus.
merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:23

Ah et, c'était pas pour attirer des mauvaises choses T-T
C'était juste pour me sentir confortable et jolie dans mon corps que j'ai pris ces photos. :/
J'suis désolée si ça a choqué
ne pas tuez moi! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

Heu non , pour ma pars tu ne m'as point choqué !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Non tu ne nous a pas choqué!!! Mais le net est un univers redoutable et c'est vrai que du haut de mes vingt ans je pense un peu comme Wargh, faut être vigilant car ce n'est pas du tout malsains mais sa peu le devenir dans les yeux de certains, Bref j'aurais réagit pareil pour ma petite soeur en lui disant de faire attention Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:47

Jessy a écrit:
Ah et, c'était pas pour attirer des mauvaises choses T-T
C'était juste pour me sentir confortable et jolie dans mon corps que j'ai pris ces photos. :/
J'suis désolée si ça a choqué
ne pas tuez moi! T__T

N'interprète pas mal mes propos, tes photos n'étaient pas choquantes, elle étaient simplement candides et tu as bien raison de te sentir confortable et jolie dans ton corps, je te l'ai dis ton petit ventre rond est exquis! Ne crois pas que je veuille te gâcher ta joie ou ton bonheur mais je voulais juste attirer ton attention sur une certaine imprudence innocente qui quand on a ton jeune âge (p'taing je parle comme mon père, je me fais peur là), peu parfois hélas mal finir.

Tu les a enlevé, tu as bien fait pour ce que j'en pense (c'est mon opinion de vieux crouton à moi), mais ne le fais pas la mort dans l'âme où en te sentant "blessée", où déçue...

Si tu veux montrer ta silhouette sans complaisances, met une photo de toi à la plage ce sera aussi bien, et plus "convenable" (ciel, "convenable", je suis vraiment un vieux sconse) pour une demoiselle de ton âge.

seul 4
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:55

XD

Non non, je ne suis pas déçue ou blessée, c'est bien c'que vous m'avez dit ^^
Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Débutant
Débutant
Jessy


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 58
Localisation : Gatineau, Québec, Canada.
Participation au forum : 5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

Ouais ... l'épisode fâcheux.
mais au moins ils ont arrêter de poster dans ce topic ce qui est bien ^^ il devrait disparaitre bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

erf t'as déja eu des probléme..moi aussi j'en ai déja eu xD et sa m'enerve donc voila en tant que fille j'ai l'habitude d'être plus ou moins harcelé sur le net xD et après on devient méfiante même envers le plus gentil des mecs.. bref.. tu es trop mignonne, c'est pour sa qu'il faut faire attention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:24

Minoko tu es harcelé!!! *Met sa cape de Superman* héros *Lance le traceur et envoie pleins de virus aux harceleurs* ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

mdr non sa va c'est juste des boulets et des mauvaises surprises.. et maintenant je suis devenues très méfiantes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:33

Oki *enlève sa cape*

Wharg je kiffe trop tes phrases bibliques " Ta fraicheur et ta candeur peuvent attirer le loup mon agneau" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

Loïc a écrit:
Oki *enlève sa cape*

Wharg je kiffe trop tes phrases bibliques " Ta fraicheur et ta candeur peuvent attirer le loup mon agneau" ^^

Biblique, biblique... ce serait plutôt paternaliste! Rolling Eyes Mais j'aime beaucoup aussi cela dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m


Féminin Age : 44
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Nombre de messages : 377
Localisation : dans le tgv entre paris & lyon
Participation au forum : -35

Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:35

C'est clair que d'un point de vue légal c'est plutôt risqué pour appel d'avoir des filles mineures en petites tenues.

La photo-thérapie est une réalité, je vous assure mais ça demande des photographes de confiance et performants.

Pour moi il est plus aisé de dévoiler le corps que les choses personnelles, maintenant chacun et chacune a sa pudeur.
Personnellement j'ai un site pour ça et puis je suis majeure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas des filles du forum ?   Pourquoi pas des filles du forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas des filles du forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les Modèles de Charme-
Sauter vers: