Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment porter...le sarouel

Aller en bas 
+11
Mars35
Apple
MadCat
Gothoffantasy
Curvescake
mrsturtle
Loïc
kabyle06
Crabou
wharg
Garsedj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sarouel ?   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:45

Coucou les filles .

Je voulais s'avoir si le Sarouel est une mauvaise idée quand on n'est ronde ?

Je ne met pas beaucoup de Jean's ( faire les boutiques c'est chiant quand on ne trouve pas... En tout cas ça m'énerve assez vite Rolling Eyes )
Je met souvent des Legging's mais ce n'est pas vraiment ce que je préfère, Je trouve que ça grossi scratch
J'ai acheter un Sarouel léopard dont je suis tomber amoureuse, avec des petits talons, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, le sarouel cache les formes, j'ai l'impression que cela m'affine .
Car certain, habits large peuvent nous grossir..
Qu'en pensez-vous ?

(Je suis désolé si ce genre de question a déjà étais poser (..) Je suis nouvelles j'ai parcourus le forum, mais je n'est pas encore tout lu..)

Merci Wink


(MERCI D'AVOIR DEPLACER LE TOPIC Smile J'AI CHERCHER JE N'AVAIS PAS TROUVER DESOLER )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

Ça fait tellement étudiant universitaire engagé socialement, les manifs, les comités féministes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

J'adore les sarouels, j'en porte très souvent. J'ai jamais eu l'impression que ça me grossissait ou que ça m'affinait... Tout dépend comment tu le portes et avec quoi... Je pense que tu devrais tester avec des talons ça peut être top !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

Oui je met des talons avec <3
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

Paraît que ça allonge la silhouette ! Le saourel et les talons ça peut être très classe ! Teste, tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:02

Perso j'ai souvent lu / entendu que les vêtements trop larges grossissaient plus qu'autre chose. Qu'il vaut mieux éviter à la fois le trop large et le trop moulant si c'est la tendance qu'on veut éviter.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Ba disons que dans un sens tu as pas tord dans le sens ou quand on met deux choses super larges, ont a plus de forme. Mais un sarouel avec un haut pas trop long et legerement moulant (style T shirt ect ...) ça fait bien. Et l'inverse est vrai aussi, un bas moulant et un haut un peu large passe plutot bien aussi, mais tout moulant ... ça fait généralement patata sauf si tu as pas un poil de gras lol.

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.E
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Age : 32
Loisirs : Musique,Guitare,Suicide Girl, Pierçing, Tatouage , Body Arts , Dormir Etc
Nombre de messages : 268
Localisation : Au pays de Candy n_n
Participation au forum : 211

Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

Je met un haut moulant, et le bas sarouel avec des talons .( car je suis petite 1m56 ) si je ne met pas talons ça m’écrases la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment porter...le sarouel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment porter...le sarouel   Comment porter...le sarouel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment porter...le sarouel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne pas pouvoir porter les vêtements réservé au taille 36 !
» VEND SAROUEL LA REDOUTE T.54
» comment
» comment ça marche ?
» comment m'habiller?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: