Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "bientot les fetes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

et les magazines qui titrent "perdez une taille avant les fêtes ! "
seul
mais la femme normale qui fait tout le temps ce que les magasines disent, elle perd une taille pour l'été, une pour les fêtes, elles finissent comment ? seul 5
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:37

Bahhh c'est simple elle finit comme ça :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:53

Et bien moi, à l'approche de l'hiver, je grossis généralement (des gènes de marmottes, sûrement). 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:38

Déjà pour moi l'anorexie est une maladie, certes qui est poussé par les médias et l'image de la minceur mais ce sont quand même des cas particuliers et psy pour la plupart. Ensuite je pense que sur les femmes normal tu per grosso modo un kilo pour en gagné deux au finales, voilà ce que je pense des régime des magazines. Donc elles ne finissent pas maigres pour la plupart , ni grosse "ho mon dieu" mais reste dans leur "normalité" si on peut dire "femme normal"
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:14

C'était une petite note d'humour ma chère Gourmandise rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:16

gourmandise a écrit:
Déjà pour moi l'anorexie est une maladie, certes qui est poussé par les médias et l'image de la minceur mais ce sont quand même des cas particuliers et psy pour la plupart. Ensuite je pense que sur les femmes normal tu per grosso modo un kilo pour en gagné deux au finales, voilà ce que je pense des régime des magazines. Donc elles ne finissent pas maigres pour la plupart , ni grosse "ho mon dieu" mais reste dans leur "normalité" si on peut dire "femme normal"

En principe ca dépend des régimes, je ne sais plus quel facteur fait qu'on reprenne du poids facilement apres un certain régime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:52

tkt mimyli j'avais bien compris mais je tiens à le préciser quand même ^^

et mima, je parl simplement des régimes des magazines, où mla plupart du temps tu maigris car tu manges que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:08

ok gourmandise.. en effet c'est ce genre de régime qui est plusenclin au yoyo... en général ce que disent les nutritionnistes qui vendent aussi un peu leur métier Very Happy

mais y'a un autre facteur en focntion du régime adopté.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:03

Merci, Emilie ... top moumoute ... après ça je pourrais plus jamais avoir d'érections ... et déjà faut que je retrouve où ont roulé mes deux noix quand elle en sont tombé par terre!
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

wharg a écrit:
Merci, Emilie ... top moumoute ... après ça je pourrais plus jamais avoir d'érections ... et déjà faut que je retrouve où ont roulé mes deux noix quand elle en sont tombé par terre!

De rien Pablo si tu as de nouveau besoin de moi tu sais ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:27

mimyli a écrit:
wharg a écrit:
Merci, Emilie ... top moumoute ... après ça je pourrais plus jamais avoir d'érections ... et déjà faut que je retrouve où ont roulé mes deux noix quand elle en sont tombé par terre!

De rien Pablo si tu as de nouveau besoin de moi tu sais ou je suis
Grumpf ... c'est ça le soucis avec toi Jolie Emilie, dois je t'adorer haineusement ou te haïr adorablement ... avec les yeux que tu as ... je vote pour la première ... évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"bientot les fetes" Empty
MessageSujet: Re: "bientot les fetes"   "bientot les fetes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"bientot les fetes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue pour les fêtes
» Un poème "Comme une envie" by M.Bitter-sweet
» parties du corps
» Dans la même veine que "Evitez les gros, c'le mal"
» Bonjours , Voici une petite Nouvelle " Aurélie "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: