Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut ou re ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem
Nouveau
Nouveau
Clem


Masculin Age : 34
Loisirs : Musique, jeux vidéos, cinéma, soirées, concerts,...
Nombre de messages : 3
Localisation : Beauvoisin
Participation au forum : 200

Salut ou re ? Empty
MessageSujet: Salut ou re ?   Salut ou re ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:51

Yo ! Moi c'est Clem, 32 ans. Je suis dans le Gard en ce moment. Je ne sais pas si je me suis déjà présenté ici ou si ça fait très longtemps... Je ne suis pas vraiment régulier sur les forums, à moins d'être en conversation avec quelqu'un ou de recevoir des réponses sur un post.

Du coup, une mise-à-jour s'impose. Je fais du tennis et du VTT. J'aime les soirées et les concerts. Je suis amateur de cinéma, de séries et de jeux vidéos. Pour ceux que ça intéresse, je suis sur Series X et Switch, MP si vous voulez mon gamertag.

Je suis aussi passionné de guitare et de composition. Je galère actuellement, mais c'est ce que je veux faire de ma vie : Composer pour le cinéma et les jeux vidéos. J'accepte les propositions de contrat et de formation en MAO par MP Wink Sinon, je donnes des cours de guitare pour débutants et je cherche un groupe de metal en tant que soliste en attendant, si ça tente des zicos pas trop loin...

J'ai toujours été attiré par les bonnes vivantes, les rondeurs et le concept de feederism chez les femmes permettant une évolution constante de la relation charnelle et démontrant une détermination assumée chez la feedee au lieu d'une fatalité acceptée. Je sais que c'est mal vu ici, alors fin du sujet qui fâche. MP si vous voulez en parler d'avantage ou faire plus ample connaissance Wink

Je donne quelques précisions en plus dans la section "Rencontre" du forum si ça vous intéresse.

Flemme oblige, il se peut que vous tombiez sur un copier/coller entier ou partiel de ma présentation dans d'autres catégories ou sur d'autres forums. J'assume, je ne vais pas la réinventer pour dire exactement la même chose, ça prend déjà assez de temps à faire un minimum correctement.
Revenir en haut Aller en bas
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Salut ou re ? Empty
MessageSujet: Re: Salut ou re ?   Salut ou re ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:04

bonjour bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ou re ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: