Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle Feedee Française

Aller en bas 
+3
BBW.Florbella
orynna
Dauphin_malin
7 participants
AuteurMessage
BBW.Florbella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 96

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle florbella, j'ai 23 ans et je viens de Normandie. Actuellement je fais parti de la grande famille de BBWRoyalty Smile ce qui est un honneur pour moi. Pour l'instant je fais 135kg mais je compte pas rester à ceux poids (j'ai encore plein de place pour accueillir plein de graisse).

Je me suis inscrit sur ceux site pour pouvoir échanger, faire connaissance, se motiver ou s'échanger des astuces...

Merci

A bientôt Smile

elfide en charnel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:52

Bonjour et bienvenue.

Je me permets deux questions en guise d'accueil Smile
Qu'est ce que BBWRoyalty ?
Et, qu'est ce qui te donne envie de gagner du poids ?

En te souhaitant de trouver des personnes avec qui discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBW.Florbella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 96

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:41

Bonjour,

Alors BBWRoyalty est un site ou il y a des modèles très très ronde Smile et pour ce qui me donne envie de manger c'est tout simplement car j'adore sentir mon corps changer le voir grossir prendre des rondeurs. Et aussi car j'aime énormément manger Smile

J’espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:34


BBW.Florbella a écrit:
Alors BBWRoyalty est un site ou il y a des modèles très très ronde Smile

Oui du coup je suis allé voir. Il y a aussi le twitter, le tumblr et l'instagram Smile
Mais si je comprends bien, c'est un site où il faut s'inscrire et payer pour accéder à des photos des modèles ?

BBW.Florbella a écrit:
et pour ce qui me donne envie de manger c'est tout simplement car j'adore sentir mon corps changer le voir grossir prendre des rondeurs. Et aussi car j'aime énormément manger Smile

C'est la première fois que je croise quelqu'un de rond qui cherche à devenir encore plus rond. Du coup j'ai un tas de questions Smile


BBW.Florbella a écrit:
J’espère avoir répondu à tes questions Smile

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comme dit au dessus je suis curieux de comment tu as découvert cela, as tu un objectif, un "idéal" à atteindre, comment cela est perçu par tes proches etc... En même temps je ne veux pas être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
BBW.Florbella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 96

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:11

Après cela me dérange pas que tu soit curieux au contraire si je peut répondre c'est avec plaisir mais je pense que certaine question seront mieux d'être évoqué en privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin_malin
Membre très actif
Membre très actif
Dauphin_malin


Masculin Nombre de messages : 250
Localisation : Fr
Participation au forum : 471

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:24

BBW.Florbella a écrit:
Après cela me dérange pas que tu soit curieux au contraire si je peut répondre c'est avec plaisir mais je pense que certaine question seront mieux d'être évoqué en privé Smile

Je comprends tout à fait. Malheureusement ma mission sur terre me pousse à me concentrer avant tout sur le forum. Smile
Entre temps j'ai découvert l'existence du forum "feedee fat" qui répond à certaines de mes questions.

En espérant que tu trouveras des personnes avec qui échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBW.Florbella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 96

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:01

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
orynna
Membre très actif
Membre très actif
orynna


Féminin Age : 39
Loisirs : Beaucoup de lecture, un peu de danse, de piscine, de sortie avec mes amis (bar, billard, restau, ciné, lazer game... et soirée cocooning ^^)
Nombre de messages : 220
Localisation : Tours (37)
Participation au forum : 50

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:22

Soit la bienvenue Florbella.
Revenir en haut Aller en bas
BBW.Florbella
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Participation au forum : 96

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:27

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 42
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:38

Bienvenue Florbella
Revenir en haut Aller en bas
elfide en charnel
Nouveau
Nouveau
elfide en charnel


Féminin Age : 42
Loisirs : la lecture, les sortie (bar, billard, restau, ciné, soirée cocooning )
Nombre de messages : 7
Localisation : normandie , pres de barentin
Participation au forum : 209

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:46

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enio
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Participation au forum : -1

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

Hello ! Jaimerai beaucoup en discuter en privé avec toi ! ☺ quel poids vise tu prochainement ? Que manges tu pour grossir ?


Au plaisir de te lire ☺
Revenir en haut Aller en bas
yo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Participation au forum : -1

Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: salut    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:23

Salut j'aimerais rencontrer une feedee
comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Feedee Française  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Feedee Française    Nouvelle Feedee Française  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Feedee Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus !!!!
» Une nouvelle de plus !
» Une nouvelle^^
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: