Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous arrivé ici

Aller en bas 
+15
Amy
T1000
Magali
rimou
passoaaaa
Christalle
zedzed
Hélène (ancien compte)
handiman
mimyli
Crabou
jah83
nuts691
chubby-patate
Garsedj
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment, pourquoi êtes vous ici
je cherchait un site de size , où les "rondes" sont mises en avant, vive la size youhou
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap14%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
je cherchait des dessins, des photos artistiques et l'art des "rondes"
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap0%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je cherchait des filles rondes dénudés de préférence et pourquoi pas quelques liens..^_^
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap10%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
je cherchait un site de rencontre et de belles rondes a séduire
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap7%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je ne m'accepte pas et je voulais en parler et cherchait du soutient, et faire évoluer le regard que j'ai sur moi
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap19%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Un forum de plus ou je me suis inscrit, je m'ennuyais seul chez moi, je cherchais du divertissement ou même des amis
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap5%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par hasard je cherchais un site sur le tricot et la cuisine finlandaise
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap5%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
je suis tombé içi a cause de la pub du forum (skyblog/myspace/facebook)
Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_lcap40%Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:50

moi je connaissais le forum de nom car je sortais avec un ex concurent qui a grave merdé et du coup on est venu ici moi et certaines de mes topines .......merci dio lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Débutant
Débutant



Féminin Age : 44
Nombre de messages : 51
Participation au forum : 3

Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:55

Par le monsieur qui l'a créé, qui avait l'adresse en signature sur un autre forum..VLR pour ne pas le citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ntotof
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 40
Participation au forum : 0

Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:43

Moi je recherchais un forum ou on peut parler sans détour de son amour pour les femmes rondes

Oui Mesdames ne changez rien vous aimes tel que vous êtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:05

Moi je connaissais ce forum depuis sa création mais je n'ai pas eu directement le réflexe d y aller ^^" je ne m'assumais pas totalement en temps que Fa dans ce temps la. Et puis finalement vers aout 2008 donc, je me suis décidé à m'inscrire.

N'empeche Garsedj, elle était bonne l'époque d'altafat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:48

Une demande en ami sur Sky, une petite pub par MP et me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Jenn75
Nouveau
Nouveau
Jenn75


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 16
Localisation : Paris (75)
Participation au forum : 0

Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:18

Par le "soutien" et la publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://small-things.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous arrivé ici   Comment êtes-vous arrivé ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous arrivé ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: