Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit fa...

Aller en bas 
+4
To-kun
titou54
kabyle06
cryoxdsl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:27

HelloRondinette a écrit:
sophy3e a écrit:
je confirme jai eu l'anneau et sa a eter un echec ^^ enfin sa a bien marcher la premiere année mais apres que des complication les une derriere les autres !!

il est 22h03 vivement ke mon homme arrive ^^
^^ pas trop de bétises lol!

trop tard sournois s'il teee plaiiiit lol 2
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:30

Sur une partie de la size et notamment sur VLR, on est bien mieux vu quand on est Gay que FA ! enervé

Je suis seul à avoir été viré de ce forum ou c'est aussi votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:03

l_or_en_lingot a écrit:
Sur une partie de la size et notamment sur VLR, on est bien mieux vu quand on est Gay que FA ! enervé

Je suis seul à avoir été viré de ce forum ou c'est aussi votre cas ?
A bon? tu es sur que mieux vaut être gay que fa sur Vlr??? je ne sais pas trop moi je m'y suis inscrite en recherchant des infos sur bonprix et les robes de mariées donc je ne connais pas trop l'ambiance de Vlr??,
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:09

l_or_en_lingot a écrit:
Sur une partie de la size et notamment sur VLR, on est bien mieux vu quand on est Gay que FA ! enervé

Je suis seul à avoir été viré de ce forum ou c'est aussi votre cas ?
2 fois ! a battre !
les filles de vlr sont hypra chiantes, non seulement t'as rien a dire parce qu'elle t'on deja jugé a travers les feeders
mais en plus, un mot de travers et c'est le lynchage

DONC les filles de vlr :
veulent être aimées rondes
mais pas qu'on aime leurs rondeurs
enfin si mais qu'on les trouvent moches mais que ca dérange pas parce qu'on aime sa beauté intérieure en premier

vous suivez ? ca se complique
elles veulent se trouver sexy en achetant des fringues
mais pas qu'on les trouve sexy parce que ce serait aimer leur graisse
mais qu'on les trouve sexy pour leur beauté intérieure

donc, les rondes sont moches mais elles ont le droit de se trouver sexy entre elles
ET qu'on les trouve belles et sexy sans aimer leur physique mais leur personnalité

si vous n'avez rien compris, vous vous ferez lyncher sur vlr ~(õ_.)~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

Je critiquerais pas ce forum tout simplement parce que c'est celui qui m'a le plus appris sur moi. Et d'ailleurs j'y suis entrée parce que je cherchais a voir si des hommes aimaient les rondes, et bien sur google je suis tombé sur un article de VKR où un homme parlait de sa femme et des femmes rondes en général, avec de jolie mot , s'en parler poid, gamme, fa, sbbdehjfbhe , et c'est ça que pour la plupart des FA ne savent pas exprimer sur les forums convenablement je dirais... Même l'or en lingot, tu sais ce que j'en pense Wink, mais c'est pas pour autant que je trouve que vous méritez d'etre bannit, VLR pour ça manqe un peu de liberté ... Et ça m'a déjà enervé
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:12

c'est vrai que la communication entre les mecs et les rondes est un peu bordelique ^^"
et que les mecs se sentent bien dans le "sbbdehjfbhe" qu'ils on du mal a s'en éloigner (bien trouvé le sbbdehjfbhe)
ca je veut bien l'admettre, c'est un vrai problème
bon vaut mieux éviter de parler de sbbdehjfbhe dans la vrai vie...

mais le truc qui m'énerve c'est qu'on me dise "bravo" quand je dit que j'aime les rondes,
qu'on me félicite de voir la beauté intérieure avec le physique...
merde ! mais je suis qu'un mec qui aime les rondes !
mais pas non plus un pervers non plus, quoi, j'ai l'impression qu'y a rien entre les deux ! enervé

mais bon tout est dans la façon de le dire, quoi
c'est comme si on demandais "quesque t'aime chez les hommes?" a un mec gay,
bien sur que tu va comprendre tout seul qu'il aime les même choses qu'une les femmes
mais il suffit qu'il te réponde un truc genre "parce que j'aime le sexe entre mecs" pour qu'il passe dans la case pervers...

et même si les filles de vlr sont coincés, elle m'ont donné ce qu'il fallais pour sortir du sbbdehjfbhe et mieux comprendre les femmes ^^

gourmandise, tu l'as pas sous la main cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:50

Les dérives des sites de size.... ou comment faire devenir compliqué et pervers ce qui est simple..

Pour certains hommes, aimer les rondes est tout ce qui a de plus naturel, c'est une préférence qui ne s'encombre pas de mots ou de longs débats.
Le matraquage contemporain depuis des décennies et la discrimination ont rendu opaque à l'esprit des rondes (que l'on peut trouver sur ces sites) quelque chose d'évident !!!
D'où une complète incompréhension.

Il faut refaire le chemin à l'envers, défaire toutes ces constructions mentales maladives, abolir les préjugés d'au moins ces 40 dernières années qui font que les rondes se sentent anormales, pas à leur place, et par conséquent ne peuvent admettre que ceux qui les aiment soient sain d'esprit.

Mon opinion est qu'au début de la size, la barre était bien tenue, mais il y a eu de plus en plus de monde.
Si bien que maintenant, le cap est perdu (l'acceptation et la tolérance).
Les gros sites de size français tiennent une position "intermédiaire" entre la discrimination officielle (discours d'éradication de l'obésité, violence chirurgicale, quolibets etc...) et la complète démystification qui pourrait guérir.

Pendant un temps, tout cela m'énervait, mais en y réfléchissant froidement, même si ce n'est pas idéal, et qu'il s'agit d'un compromis, cela permet peut être de faire un bout du chemin. Mais il y a beaucoup des "mort(e)s" en cours de route, je pense au nombre imposant de personnes ayant subi à tord la chirurgie au lieu d'entamer une démarche d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:20

Non j'l'ai plus mais ça date j'y suis dépuis pas mal de temps lol mais je participe jamais.

Non mais j'vous jure ya pas que de l'imcompréhension là dedans, moi je sort avec un mec qui vient d'une citée, j'dis pas les tete quand je dis que mon boy s'appelle "ousmane" et qu'il habite au VF, mais bon...

Moi je pense surtout que certain termes sont pas jolies et sont maladroit quand on les lit... Sauf que moi je passe à coté en m disant, "c'est maladroit" et qu'a VLR on vous saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

moui... et elles aiment drôlement ça, nous sauter dessus !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:31

Qqun aurait l'adresse exact de VLR j'ai pas trouver et j'adore me faire lyncher surtout avec le fouet.

Encore un préjugé sur les citées on ne choisit pas dans quelle famille on commence a vivre ni les moyens que l'ont aura pour un logement.

Et puis tout les être humains sont un peu pervers.

Je sais bien que je cherche une femme et pourtant je n'arrive pas a franchir le pas ma première copine me hante comme si nous étions des âmes soeur et que maintenant je ne trouve plus de femme. Ou alors c'est que je cherche une relation a long terme et que je suis encore trop jeune.


Dernière édition par Gothoffantasy le Mar 24 Fév - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:38

Gothoffantasy a écrit:
Qqun aurait l'adresse exact de VLR j'ai pas trouver et j'adore me faire lyncher surtout avec le fouet.
t'est un fétishite de l'humiliation ? fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Garsedj

ça me donne pas l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:42

tape vive les rondes u trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit fa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit fa...   Petit fa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit fa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuner
» un petit peu de moi
» Petit jeu à la....
» Un petit nouveau
» Petit nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: