Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les petits doigts boudinés .... aussi !

Aller en bas 
+3
Hélène (ancien compte)
KazuChan
Gothoffantasy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:57

Dans la série : faisons toutes les parties anatomiques .. Laughing

J'aime beaucoup les petits doigts boudinés. timide 2
Ca parait être pris à la rigolade, mais c'est vrai !!!
Je pense ne pas être le seul. cyclops

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:50

XD

moi je m'interesserai quand vous arriverez aux jambes car je les supporte vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:02

et moi j'aime les petits petons dodus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:26

Lol moi je trouve qu'on dirait des doigts de bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:05

valerie88110 a écrit:
XD

moi je m'interesserai quand vous arriverez aux jambes car je les supporte vraiment pas Wink

Quoi ?!?!!! c'était déjà le cas pour tes bras ... la situation est grave...

Tu me copiera 100 fois sur ce forum :

J'aime mes bras, j'aime mes jambes, j'aime mes hanches, mes fesses et mon ventre.
J'adore qu'on me tripote partout sans chichis.
Je suis entièrement comestible de toute mon anatomie et le seul vrai risque que je connais dans la vie est d'être dévorée toute crue !


enervé 2
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:21

l_or_en_lingot a écrit:



J'adore qu'on me tripote partout sans chichis.

t'est pas du genre a en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:26

l_or_en_lingot a écrit:
valerie88110 a écrit:
XD

moi je m'interesserai quand vous arriverez aux jambes car je les supporte vraiment pas Wink

Quoi ?!?!!! c'était déjà le cas pour tes bras ... la situation est grave...

Tu me copiera 100 fois sur ce forum :

J'aime mes bras, j'aime mes jambes, j'aime mes hanches, mes fesses et mon ventre.
J'adore qu'on me tripote partout sans chichis.
Je suis entièrement comestible de toute mon anatomie et le seul vrai risque que je connais dans la vie est d'être dévorée toute crue !


enervé 2

j'aime bien mes hanches, mes fesses mais pas le reste.
j'adore qu'on me tripote partout sans chichis:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:33

J'aime pas mes doigt c'est des knacky .... mais bon mon copain a réussi a trouvé une bague a ma taille du premier coup ... Les pieds, que se soit homme ou femme, j'ai du mal a trouver les pied jolies...
Moi j'aime bien les oreilles , le lob, le touché c'est tout doux, lol je sais je suis bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:59

gourmandise a écrit:
J'aime pas mes doigt c'est des knacky .... mais bon mon copain a réussi a trouvé une bague a ma taille du premier coup ... Les pieds, que se soit homme ou femme, j'ai du mal a trouver les pied jolies...
Moi j'aime bien les oreilles , le lob, le touché c'est tout doux, lol je sais je suis bizarre ...

Alors je suis bizarre aussi, j'adore aussi les lobs, les toucher , les mordiller, ça me rend folle de faire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:02

ouais vive les noreilles !
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:29

Vous devez bien aimer alors, les léchouilles dans l'oreille !! (s'assurer qu'elles sont propres avant de glisser la langue LOL !) ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:23

l_or_en_lingot a écrit:
valerie88110 a écrit:
XD

moi je m'interesserai quand vous arriverez aux jambes car je les supporte vraiment pas Wink

Quoi ?!?!!! c'était déjà le cas pour tes bras ... la situation est grave...

Tu me copiera 100 fois sur ce forum :

J'aime mes bras, j'aime mes jambes, j'aime mes hanches, mes fesses et mon ventre.
J'adore qu'on me tripote partout sans chichis.
Je suis entièrement comestible de toute mon anatomie et le seul vrai risque que je connais dans la vie est d'être dévorée toute crue !


enervé 2

On a le droit au copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:42

Gothoffantasy a écrit:
l_or_en_lingot a écrit:
valerie88110 a écrit:
XD

moi je m'interesserai quand vous arriverez aux jambes car je les supporte vraiment pas Wink

Quoi ?!?!!! c'était déjà le cas pour tes bras ... la situation est grave...

Tu me copiera 100 fois sur ce forum :

J'aime mes bras, j'aime mes jambes, j'aime mes hanches, mes fesses et mon ventre.
J'adore qu'on me tripote partout sans chichis.
Je suis entièrement comestible de toute mon anatomie et le seul vrai risque que je connais dans la vie est d'être dévorée toute crue !


enervé 2

On a le droit au copier coller ?

Oui, mais comptes pas sur moi pour te tripoter partout sans chichi (ni même avec !).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:46

Perso, j'ai des petits doigts boudinés (lol) et comme le dit Yuna-Chan, ça fait un peu doigts de bébé. Ca ne me dérange pas mais je les aimerait encore plus si j'arrivais à faire pousser mes ongles T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:14

KazuChan a écrit:
Perso, j'ai des petits doigts boudinés (lol) et comme le dit Yuna-Chan, ça fait un peu doigts de bébé. Ca ne me dérange pas mais je les aimerait encore plus si j'arrivais à faire pousser mes ongles T_T

C'est question d'alimentation, il te manque certains nutriments essentiels pour faire pousser tes ongles durs.
Tu sembles sur la bonne voie, manger des chainettes métalliques devrait aider...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:09

Message utile : Moi aussi je truve ca mimi.
*Go se pendre sous le soleil en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:10

moi jaime mes main ^^ jai les ongles long meme quon me demande souvent si c pas des faux , mon homme voudrais que je les coupe XD car jadore le griffer et lui il aime pas sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:58

J'ai des petits doigts mais ne sont pas boudinés se sont mes doigts de pieds qui le sont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:33

Moi on voit plutôt mes os sortir quand même.. Enfin tout dépend comment je les mets. :p
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:34

KazuChan a écrit:
Perso, j'ai des petits doigts boudinés (lol) et comme le dit Yuna-Chan, ça fait un peu doigts de bébé. Ca ne me dérange pas mais je les aimerait encore plus si j'arrivais à faire pousser mes ongles T_T
la vache qui rit, ca fait des putains d'ongles !
y'a des trace dans le dos d'annabelle qui le prouvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:36

t'en as pas marre de griffer ta chérie toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:15

Yuna-chan a écrit:
Moi on voit plutôt mes os sortir quand même.. Enfin tout dépend comment je les mets. :p

C'est pas un soucis du moment qu'ils fassent pas trop de boucan dans le quartier en rentrant le soir !
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:19

valerie88110 a écrit:
t'en as pas marre de griffer ta chérie toi !!!

Remarque moi je la mord ! Laughing
si si sans blaguer !!
euuh ma chérie, pas la sienne hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:42

l_or_en_lingot a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Moi on voit plutôt mes os sortir quand même.. Enfin tout dépend comment je les mets. :p

C'est pas un soucis du moment qu'ils fassent pas trop de boucan dans le quartier en rentrant le soir !

Mdrrr n'importe quoi sournois
Revenir en haut Aller en bas
Clubkong
Nouveau
Nouveau
Clubkong


Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12
Localisation : Canada
Participation au forum : -20

Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:31

Ah super, un sujet que j'aime !
Moi je craque completement pour de beaux petits doigts de pieds grasouillets de belle fille!
Ils deviennent si appetissant, qu'on les prendrai pour des petites saucisses dodues et juteuses LOL
Miam, à croquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/clubkong1999
Contenu sponsorisé





Les petits doigts boudinés .... aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits doigts boudinés .... aussi !   Les petits doigts boudinés .... aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits doigts boudinés .... aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: