Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Supersize vs Superskinny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

vous connaissez cette emission?
je suis tombé sur des videos sur youtube.
Et comme je pige kedal en Anglais, j'aimerais connaitre le principe.

https://www.youtube.com/watch?v=CEtRGQWObmY
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:32

hum apparement c'est une telerealité trash qui oppose supermince et supergrosse ^^ elle donne leur impressions et doivent apprendre quelques chose a l'autre genre comment manger, ou un truc comme sa....difficile a dire ce n'est pas expliquer..faudrait rechercher sur le net ou avoir un extrait ou on voit clairement un episode et pas seulement la confrontation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:52

Pfff, de nos jours, on fait vraiment de l'audience avec tout et n'importe quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:01

à ce que j'ai compris...le principe est que la "super grosse" et la "super maigre" doivent manger ce que mange l'autre...un genre d'échange...mais pour combien de temps? j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:14

en tout cas, y'en a une qui connais plus le soleil que l'autre lol!
aucun interet, elle se dégoutent l'une et l'autre et rien de constructif ne ressort, dommage
un coté "tu doit pas avoir peur de devenir ronde, regarde moi je vit heureuse" aurait été constructif
Revenir en haut Aller en bas
SWLover
Membre très actif
Membre très actif
SWLover


Masculin Age : 46
Loisirs : VTT, PC, BD, bouquins SF, magazines scientifiques, etc...
Nombre de messages : 305
Localisation : Belgique
Participation au forum : -5

Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:42

Garsedj a écrit:
dommage
un coté "tu doit pas avoir peur de devenir ronde, regarde moi je vit heureuse" aurait été constructif

Laughing Oui ! A noter qu'on pourrait aussi dire l'inverse! Wink

Pour que c'eut été constructif, il aurait fallu aborder le côté psychologique de la chose, je pense! On sait bien que les complexes de poids se situent avant tout dans la tête et dans les carcans prônés par la société! Ils pourraient en parler... enfin, là, on ne sait pas vraiment en quoi consiste l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supersize vs Superskinny Empty
MessageSujet: Re: Supersize vs Superskinny   Supersize vs Superskinny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supersize vs Superskinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: