Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le droit de savoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:50

Qui a regardé cette émission mardi à 23h20 ? Est-ce que c'était intéressant et constructif, ou alors du genre raccoleur, choquant et "oh mon dieu tu te rends compte ?" ? (je penche pour la 2ème option )
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:13

tu pouvait pas avertir avant ? je regarde jamais la télé pleur par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

gome nasai pardon

c'était sur l'anorexie, la boulimie, les pro-ana et les gainers américains.
Revenir en haut Aller en bas
melek22
Nouveau
Nouveau
melek22


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 40
Localisation : sur la lune
Participation au forum : 0

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

oui moi je l'ai regarder et ce qui ma choqué cé le type vers la fin qui di que les filles rondes veulent basculer dans le feedisme soit disant parck sa devient normal nimporte koi jte jure
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Moi je n'ai vu que deux passages au zapping de canal +. la nana qui explique ce que c'est d'être gainer et l'anorexique de 30 kg tellement faible qu'elle est incapable d'avoir un travail et qui reconnait elle-même ressembler a un squelette lapin caserole
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:41

rediffusion le 9 a 01h et le 13 a minuit
quelqu'un peut se renseigner sur comment enregistrer une emission de télé en fichier vidéo ?
j'ai un logiciel pour enregistrer les vidéos qui passent sur les webTV, mais rien pour la vraie télé.... travail

et puis le résumé ca fait bien :
Durant plusieurs mois, Matthias Favron et Fabien Vernant ont mené l'enquête sur un sujet d'actualité : les troubles alimentaires, anorexie et boulimie, qui touchent actuellement un nombre effarant de jeunes gens - surtout des filles, mais aussi des garçons. Quelles sont les causes de ces pathologies ? Peut-on en guérir ? Les caméras nous emmènent au Brésil, sur les traces d'Ana Carolina Reston, un jeune mannequin morte d'anorexie. Pendant plusieurs mois, l'équipe du «Droit de Savoir» a également suivi le combat d'Isabelle contre l'anorexie. A 26 ans, elle ne pèse plus que trente kilos. Enfin, Matthias Favron a voulu explorer l'univers de ceux qui prônent, au mépris du danger, les troubles du comportement alimentaire comme mode de vie, les «pro-ana», qui encouragent l'anorexie, et les «gainers», qui cherchent à devenir toujours plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

Note: au zapping yavais aussi une gainer...
Mais l'annorexique m'a vraiment fait peur, on aurais juré un photo montage O.O
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:49

j'ai trouvé des liens !
mms://streamtf1.yacast.net/tf1webcast/emissions/droitdesavoir/050607/anorexie_1.wmv
mms://streamtf1.yacast.net/tf1webcast/emissions/droitdesavoir/050607/anorexie_2.wmv
faut faire : "enregistrer la cible du lien sous" et normalement ça lance windows media player
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Participation au forum : -40

Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:42

Merci beaucoup pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit de savoir Empty
MessageSujet: Re: Le droit de savoir   Le droit de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Graham a droit à sa Barbie
» comment savoir si un homme est amoureux de vous?
» Aurais-je le droit? ^^
» Maigrir pour avoir le droit d\'aimer
» Y a quoi sur les rondes à la télé aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: