Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?

Aller en bas 
+12
Hélène (ancien compte)
Bouclette
chubby-patate
Mimanounours
mikepowell72
Gothoffantasy
Clair_de_lune
bonbon
isa271080
Curvescake
tenshi
KazuChan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:40

très juste mais la vraies question c'est de savoir si les cochonnes sont plus faciles à draguer que les lapines, et le cas échéant est ce que c'est parce que les lapines sont des chieuses ou est ce que les lapins ne savent pas draguer?
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

Bouclette a écrit:
Tant mieux si c'est ton idéal de rien avoir a faire avec personne, nous ce qu'on dit c'est qu'on a le DROIT de pas avoir envie d'etre dragué, et de dire non

tu l'as dit bouffie ! 3 fois de suite c'est largement suffisant ! j'avais déjà compris après la 1ère...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:12

moi je suis attiré à 100% par les filles rondes depuis que j'ai 12 ans et même que pour moi c'est un vrai calvaire car je les trouve belles et magnifique mais en tout cas à Genève-Suisse c'est plus difficile pour moi d'en approcher une et de discuter !
elles sont tellement des "deesses" pour moi !
mon coeur bas fort, je suis inquiet, tan de respect pour elles !

l'autre jour à l'aeroport de Genève je vais acheter du pain j'en croise une très ronde (comme je les aimes) et l'a j'ai pas osé je me suis approché et j'ai rien dit et je suis reparti "la honte"

par contre avec une fille mince:
curieusement pas de problème, j'ose les approcher et leurs parler
peux étre par ce que je les trouve pas belles et qu'elles ne m'attire vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:21

je te comprend, mais faudra bien que t'en drague une ^^
courage, ca se drague comme une fille mince :p
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

dami99 a écrit:
moi je suis attiré à 100% par les filles rondes depuis que j'ai 12 ans et même que pour moi c'est un vrai calvaire car je les trouve belles et magnifique mais en tout cas à Genève-Suisse c'est plus difficile pour moi d'en approcher une et de discuter !
elles sont tellement des "deesses" pour moi !
mon coeur bas fort, je suis inquiet, tan de respect pour elles !

l'autre jour à l'aeroport de Genève je vais acheter du pain j'en croise une très ronde (comme je les aimes) et l'a j'ai pas osé je me suis approché et j'ai rien dit et je suis reparti "la honte"

par contre avec une fille mince:
curieusement pas de problème, j'ose les approcher et leurs parler
peux étre par ce que je les trouve pas belles et qu'elles ne m'attire vraiment pas !

C'est un peu normal ! Avec une fille disons "ordinaire" (désolé je trouve pas d'autre mot) on discute comme au quotidien, sans trop s'investir, on ne risque rien...
Tandis qu'avec une fille qu'on cherche à séduire, on a la pression !
La rondeur ou la minceur n'ont rien à voir là-dedans. Je suis sûr que tout un tas d'amateurs de minces doivent se sentir plus à l'aise pour se confier à des rondes (précisément parce qu'ils s'en foutent) et sont en revanche complètement flippés en face d'une taille mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?   est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est il vrai que les femmes rondes sont facile a etre abordé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: