Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je veux faire ma vie en France (déménagement)

Aller en bas 
+4
fleurdesiles
chtine
Lenny bar
damien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
Nouveau
Nouveau
damien


Masculin Nombre de messages : 6
Participation au forum : 14

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:53

j'aime les femmes rondes
je veux faire ma vie en France (déménagement)
je suis un mec serieux à 100%
je veux une relation à long terme - serieuse et sincere - pas de blague je suis serieux
je suis pas ici pour jouer !

mon mail:

electricite a netcourrier.com cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lenny bar
Membre actif
Membre actif
Lenny bar


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : Toujours à gauche et souvent à l'Ouest !!!
Participation au forum : 147

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:17

Oh my God, The Troll is Back !!!
WHO YOU GONNA CALL ?
je veux faire ma vie en France (déménagement) Banniereyhd
Revenir en haut Aller en bas
chtine
Nouveau
Nouveau
chtine


Féminin Age : 31
Loisirs : cinéma , sorties
Nombre de messages : 25
Localisation : Montpellier
Participation au forum : 18

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:21

bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-une-heure.skyblog.com
fleurdesiles
Membre très actif
Membre très actif
fleurdesiles


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 240
Localisation : Vannes
Participation au forum : 189

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:13

Il est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:03

tu n'es pas sérieux tu es un lourdeau qui emmerde le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:20

*Chalumeau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Tiens, j'ai déjà eu a faire a ce " gentil " monsieur qui me proposais de s'occuper de moi car il avais les moyens financiers pour le faire, depuis quand s'occupe t'on d'une femme avec un porte feuille ? Enfin on ne va pas cracher dessus non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:16

ChieChan a écrit:
Tiens, j'ai déjà eu a faire a ce " gentil " monsieur qui me proposais de s'occuper de moi car il avais les moyens financiers pour le faire, depuis quand s'occupe t'on d'une femme avec un porte feuille ? Enfin on ne va pas cracher dessus non plus Very Happy

Tiens comme c'est etrange il nous a dit avoir quitter son ancienne copine ronde car elle abusait et voulait toujours qu'elle lui achète des vêtements en gros elle etait avec lui pour son argent, mais si il drague en mettant en avant son fric, je comprends que certaines se laisse tenter. enfin vraiment bizarre ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:19

prend la tune et tire toi :p
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

d'un autre coté il a un avantage c'est qu'il fait l'unanimité sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:27

Ah mais moi je n'en veux pas ^^
Je n'ai même pas chercher a le connaitre plus, il c'est même vanté d'avoir une grande piscine, a défaut d'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:28

ChieChan a écrit:
Ah mais moi je n'en veux pas ^^
Je n'ai même pas chercher a le connaitre plus, il c'est même vanté d'avoir une grande piscine, a défaut d'autre chose :p

Oh tu exagères moi pour la piscine j'aurais pas hésiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:39

ah mais là la grande piscine ça change tout... mdrrr
(je croyais qui déménageais ? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:41

antred a écrit:
ah mais là la grande piscine ça change tout... mdrrr
(je croyais qui déménageais ? lol!)

Mais ca doit etre un piscine gonflable et donc il l'emmene avec lui
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:57

ce qui m'inquiète c'est qui propose ça a une nenette de 17 ans, si il tombe sur une naive ou autre, ... ce mec m'inspire pas confiance du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:42

Boaf tu sais gourmandise, je me demande quelle fille serais capable d'accepter ses propositions, il est pathétique, si c'est avec l'argent qu'il compte trouver une femme, il va ramer dur !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:46

ChieChan a écrit:
Boaf tu sais gourmandise, je me demande quelle fille serais capable d'accepter ses propositions, il est pathétique, si c'est avec l'argent qu'il compte trouver une femme, il va ramer dur !

Non dis pas ca tu sais il existe des filles désespérées prête a tout des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:51

Oui c'est sur, mais je pense que sur ce forum, la plus part sont avertis de son comportement, alors il y a pas ou peu de risques que certaines tombent dans son jeu. A moins qu'il sévisse ailleurs, la ce serais une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:56

ChieChan a écrit:
Oui c'est sur, mais je pense que sur ce forum, la plus part sont avertis de son comportement, alors il y a pas ou peu de risques que certaines tombent dans son jeu. A moins qu'il sévisse ailleurs, la ce serais une autre histoire.

Oui sur ce forum personnes ne tombera dans ses filets j'espère vraiment qu'il ne sévisse pas ailleurs comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

Comme on dis, il y a des fous partout, que ce sois ici ou ailleurs, personnellement, c'est pas en me disant qu'il a une grande piscine qu'il me prendra dans ses filets ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

N'empèche qu'il s'adresse quand même a une mineur, p'tre que toi tu n'es pas dupe et heureusement mais yen a si, et puis tu sais on connais pas la vie des gens, suffit qu'une fille veuille se casser de chez ses vieux pour que ça parte en sucette (j'en est connu une) . Et tu sais ya des femmes très interessé par le fric .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:32

Oui mais après, chaque personnes est libre de faire ce qu'elle veut, il y a des gens inconscient qui irais répondre seulement parce qu'elles sont intérresser par le pognon, mais je pense pas qu'il sois méchant, "juste" lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

gourmandise a écrit:
ce qui m'inquiète c'est qui propose ça a une nenette de 17 ans, si il tombe sur une naive ou autre, ... ce mec m'inspire pas confiance du tout !

On est pas souvent d'accord mais là je dois dire que tu as tout à fait raison, y a un truc qui va pas, envoyer des mails de lourd à des mineurs c'est plus que limites... c'est vraiment déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:40

surtout ce genre de proposition, déjà qu'a 20 pige on peut etre naive mais vers 16/ 17 ans .... franchement ça craind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:41

antred a écrit:


On est pas souvent d'accord mais là je dois dire que tu as tout à fait raison, y a un truc qui va pas, envoyer des mails de lourd à des mineurs c'est plus que limites... c'est vraiment déplacé.

Pourquoi les modos ne le bannissent pas alors ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux faire ma vie en France (déménagement) Empty
MessageSujet: Re: je veux faire ma vie en France (déménagement)   je veux faire ma vie en France (déménagement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux faire ma vie en France (déménagement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me saoul pas je ne veux pas faire de régime !
» mangez-moi !
» 3615 Annu : ID PSN, Xbox Live, Steam, Wii (U) !
» je veux venirrrrrrrr :p
» Hey hey des vetements en veux tu en voila :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: