Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ronde et enceinte....

Aller en bas 
+14
nana27
badboymicka
Magali
Kozmic`Blues
T1000
nightprowler
Lenny bar
handiman
Mimanounours
antred
Lili-89
gourmandise
Garsedj
KazuChan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:54

c'est clair isa, tu donnerais presque envie d'avoir une madame enceinte à la maison... et le montage est bien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

superbe isa bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

merci bcp
antred le montage c par picassa c une truc de google tout simple
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:06

Ronde et enceinte.... - Page 4 Copiedeim006554


Voilà enceinte et sexy....

enfin je crois.....

Enfin une femme en lingerie c'est sexy ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

Oui très sexy lilo tu es très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:11

^^
Merci mais avec 15 kg de moins (voire 20 sans compter bébé!) oui j'étais mimi..... aujourd'hui chui plutot mama!!!!


ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:13

Lilofée a écrit:
^^
Merci mais avec 15 kg de moins (voire 20 sans compter bébé!) oui j'étais mimi..... aujourd'hui chui plutot mama!!!!


ha ha ha

Même mama tu es très jolie la petite fée et sur ton avatar tu me fais penser a mila jojovitch dans le cinquième élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17

Oui je sais Lilou Moulti-Pass.... On m'appelle Lilou dans la vie depuis quelque années alors c'était un délire.....
J'adorerais pouvoir faire ça avec mes vrais cheuveux!!!!!!

La CT des essais péruques pour un spectacle car je suis un peu saltimbanque des fois......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:35

Alors la photo en lingerie c'est mapremière grossesse vers le 5 em mois je crois, donc en fouillant pour trouver celle la j'en ai trouvé d'autres de cette première grossesse ça fait une petite evolution ^^:

Donc, la je dois être à 7 ou 8 mois environ (vous constaterez un petit changement au niveau de ma masse capillaire!!! lol):

Ronde et enceinte.... - Page 4 Im006604

Et la, ben ..... c'est le jour J dans les couloirs de l'hosto en pleine contraction (dailleurs ché pas vous mais moi je vois mon ventre tout dur sur cette photo) et j'étais épuisée car nuit blanche et deux fausses alertes les 72h00 précédentes (Elouen est arrivé environ 13h00 plus tard) :

Ronde et enceinte.... - Page 4 Naissancedelouen034

Alors je tiens à vous dire que les marques rouges heureusement ne restent pas rouges!!!! Elles finissent par reprendre une couleur plus normale, et deviennent blanches nacrées un peu "brillantes" (c'est assez curieux).

En revanche chaque trace laisse sa cicatrice irreversible.....

Alors pour aborder le sujet, il y a des peaux qui s'étirent et d'autres non. Les crèmes et huiles peuvent diminuer le risque mais très peu en réalité d'après les medecins (gyneco, généralistes, kiné, etc... ils sont unanimes.... Sad).


Dernière édition par Lilofée le Ven 19 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:39

et bien ma petite fée la grossesse te va a ravir je suis jalouse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

Bah y faut pas....

heu tu sais c'est facile avec des photos réussies! J'étais pourtant assez affreuse certains jours.... Pour cette grosesse surtout vers la fin, ça devenait dur.

Je suis sure que t'es à croquer ma tite poule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:07

Et pour finir ma participation sur ce sujet, voici
deux autres photos du travail ( = temps durant lequel les contractions permettent l'ouverture du col de l'uterus)

Le credo de ma "coach" sage femme:
PRO (Position /Respiration /Ouverture)

Un accouchement PRO!!! ^^

Faut savoir que j'ai souhaité mettre mes enfants au monde sans assistance médicale mais ça n'a pas été possible...
ou alors mon travail aurait duré deux fois plus longtemps
(= donc risque d'être trop faible au moment de pousser mais surtout risque pour mon bébé d'être en trop grande souffrance)
Mon col était très dur (meme au deuxieme accouchement)
Mes contractions trop inefficaces (bien que parfaitement douloureuses) car ventre et bébé très gros.

Voilà mais j'ai tenu aussi longtemps que possible et pour moi c'était une experience particulièrement epanouissante. Smile

Clio je ne veux pas t'inquiéter, je ne peux que te rassurer, d'ailleurs si tu as envie de discuter de la naissance, hésite pas Wink!

donc voila après la contraction debout voici:

Contraction assise:
Ronde et enceinte.... - Page 4 Naissancedelouen035


Et la fille qui tient les murs pour pas qu'ils tombent ^^ Contraction debout 2:

Ronde et enceinte.... - Page 4 Naissancedelouen041
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:42

Non ca va pour l'instant je stresse pas trop, mais ça viendra je pense lol! mais ca me ferait plaisir d'en discuter avec toi, j'en ai déjà discuter avec isa sur son forum de grossesse ou d'ailleurs on est super bien Wink Wink

Dis moi qu'entends tu par accouchement sans aide médicale? sans péridurale tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28

bouhhhh, quand je vois comment t'a l'air d'avoir du mal pendant le travail, je suis bien content d'être un mec... nous a part des ongles enfoncé dans les mains on risque pas grand chose, et déjà ça je trouvais ça trop douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:40

Lilo ! toute tes photos sont superbe, avec une preferes pour ta capilarité actuelle XD,
mais les derniere, bein, comme antred et je compatie (meme si maintenant c'est fini)

j'ai une question, apres cette experience, serais-tu prete a avoir un autre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:54

Alors je reponds à vos questions:

- Accouchement non medicalisé pour moi = pour simplifier pas de peridurale oui.

Je précise que j'ai demandé l'arret de l'effet de la péridurale au moment de la delivrance (poussées). Donc l'anethésie m'aura permis d'accelerer le travail des contractions (pour bébé) et de me reposer (pour moi) mais j'ai mis au monde mes enfants en sentant parfaitement les choses.

Accoucher chez moi aurait été un idéal.
Après se faire une idée fixe d'un accouchement idéal c'est le pire truc à faire pour stresser et gacher les choses.
Il faut s'attendre et se preparer à toutes les possibilités meme celles que tu n'imagines pas, mais surtout être à l'écoute de ton corps et de ton bébé à ce moment là.
Il faut redevenir animal et ecouter ses instincts.
J'ai eu deux fois la péridurale finalement (pour les raissons déjà decrites). Et dans de droles de conditions chacune a eu ses "ratés" lol. Si tu veux je te raconterais mais seulement si tu veux Wink car sinon il n'y a pas de raison que je t'affole avec des histoires très très très rares. ^^

- Ensuite le mur, si je le tiens c'est pour décambrer mon dos et laisser descendre le BB.
Tout le "travail" consiste à le faire passer sous la symphise (os du bas du tronc) à travers le bassin pour appuyer sur le col de l'uterus.
Lorsque le bébé est suffisament bas, il appuie sur le colon et l'envie de pousser le bébé arrive (envie similaire à une forte envie d'aller aux toilettes)
La poussée est un reflexe très difficile à retenir. Il faut cependant apprendre à retenir dans certains cas la poussée pour ne pas faire souffrir bébé.
Les contractions aidant l'envie de pousser tout se fait tès naturellement au final.

- Oui je serais absoluement prete à mettre à nouveau un enfant au monde.

Je ne veux pas trop decrire la souffrance car je ne veux pas influencer clio je ne sais pas si elle a envie d'entendre ma version donc je respecte dans le doute. Mais il faut savoir que la nature est très bien faite.
Premièrement imagine la naissance comme un crescendo infernal jusqu'à un point quasi insoutennable et puis d'une seconde à l'autre la douleur s'effondre et disparait, ton bébé est la, on te l'amène et ce qui se produit la est absoluement indescriptible. Plus de douleur, juste une sensation qu'on ne peut meme pas envisager avant.
Mais surtout il se produit après un accouchement un phénomène biologique dans le corps qui fait "oublier" le souvenir de la douleur dans le cerveau. C'est ainsi que les femmelles (car c'est pareil chez les animaux) se laissent à nouveau feconder (sinon tu penses bien que les males ne pouraient plus les approcher après ça).

- Antred, Caz lui il a failli avoir la main brisée!!! lol et la sage femme aussi!!!! Par contre j'attire l'attention des hommes sur le rôle majeur que peuvent jouer les pères à la naissance de leurs enfants s'il le souhaite. Caz et moi on s'est préparés ensemble et on a mis nos enfants au monde ensemble et ça c'était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:00

moi je dis respect pale

en fait je savait pas que tu avais eu tout tes enfants de la meme maniere, sans peridurale.

et une autre question, ca ne ta pas géné qu'on te prenne en photo ?
je sais mes questions sont bete mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:03

moi j'ai mis au monde shawn avec peri car le travail se faisait pas
et wayne et bret sans
c vrai lilofée lorsque bb est la dans les bras la douleur hop envolée
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:07

Non cela ne me dérange pas lilo que tu racontes tout même la douleur de toute façon toutes les femmes a qui j'en parle me le dise que c'est extrêmement douloureux et que tout s'évanouit quand tu sers ton enfant contre ton ventre.

Je veux ce bébé avec les hauts et les bas de la grossesse et de l'accouchement c'est que du bonheur ni plus ni moins, un acte d'amour entre 2 personnes qui s'aiment depuis 10 ans (enfin je parle pour nous) et qui finalise leur vie par une naissance d'un petit etre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:08

Lilofée a écrit:

Après se faire une idée fixe d'un accouchement idéal c'est le pire truc à faire pour stresser et gacher les choses. .

D'ailleurs peu importe l'accouchement, c'est pas ca qui décidera de la destinée de bébé

Lilofée a écrit:
Ronde et enceinte.... - Page 4 Copiedeim006554


Voilà enceinte et sexy....

enfin je crois.....

Enfin une femme en lingerie c'est sexy ou pas? ^^

On a la même foi ma chere... sublime Smile

Les deux autre aussi... j'adore Smile Caz devait être aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:26

T1000 a écrit:
moi je dis respect pale

en fait je savait pas que tu avais eu tout tes enfants de la meme maniere, sans peridurale.

et une autre question, ca ne ta pas géné qu'on te prenne en photo ?
je sais mes questions sont bete mais bon XD

alors en fait si j'ai eu la peridurale mais pas tout le temps.

Je reccapitule:

Pour Elouen le travail commence vers 22h00 le 21 dec 05 après des fausses alertes (= crise de contractions qui n'ont pas durées) les 72h00 avant. J'ai eu la péridurale vers 5h00 du mat le 22 dec jusqu'a environ 14hoo 14h30 puis il est né à 15h33 la délivrance.

Pour Titouan le travail commence à 11h00 du matin le 7 mai 08 après avoir eu une pose de gel pour provoquer des contractions et lancer la naissance.
(c'est un acte médicalisé que je n'avais pas souhaité. Le terme était dépassé mais j'ai quand meme écouté les medecins après deux jours de reflexion. au final j'ai eu raison, Titouan pesait 4kg390 pour 53 cm (un petit géant) et il a fallu lui fracturer la clavicule pour le delivrer. (Ne vous inquiétez pas les bébés sont prévus pour que ça casse facilement à cet endroit justement au cas ou, et au milieu de la violence du choc de la naissance pour eux, ça passe presque inapercu.... il parait. Les os ne sont pas encore constitués comme chez nous, et je confirme il ne semblait pas trop en souffrir, mais bon si on peut eviter quand meme).

Donc 11h00 debut des contractions mais sans crescendo la c'était de suite fortissimo!!!!
22h00 péridurale jusqu'à environ 1h00 mais ça n'a marché que d'un coté (résultat d'un coté j'étais figée et de l'autre je sentais tout normalement ça a été assez destabilisant et c'est la qu'une bonne preparation sert aussi) Titouan est délivré 1h30 le 8 mai 08.

Dans tout ça celui qui a mes yeux merite le plus grand respect et la plus grande attention c'est le bébé.


Et les photos c'est moi qui les ai voulue. Pour pouvoir partager cette experience avec les autres, avec mes enfants, et aussi pour me rappeller du chemin psychologique parcouru.


Dernière édition par Lilofée le Sam 20 Juin - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:33

Lilofée a écrit:


Dans tout ça celui qui a mes yeux merite le plus grand respect et la plus grande c'est le bébé.

ouai bein respect quand meme Wink
héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:39

[quote="Mimanounours Caz devait être aux anges Very Happy[/quote]

Euh........

Faut savoie que le père il stress un peu aussi d'avoir un bébé, surtout que lui il se sens.... inutile, il sent rien, etc....

Et faut pas oublier un truc: une femme enceinte c'est insupportable à vivre!
INSUPPORTABLE!!!!!!!!

Donc ben ouais il aimait bien mais c'est plus facile de fantasmer juste sur une photo!!! LOL!!!!!

(NB: deuxieme grossesse il a eu le symdrome du mec qui voit la "mère" et il me désirait plus trop par contre il m'a baucoup protégée)
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:03

Tu as raison Lilo, c'est plus facile en photo, elles sont pas chieuses les photos Very Happy

Quand a ne rien sentir ca me fait penser au sketch de Kavanagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

Voilà j'ai trouvé ça, ça donne une joli idée de ce qu'il y a dans ces jolis bidons. Merci Anne Geddes!

Ronde et enceinte.... - Page 4 Foetus

Puis j'en trouvé deux autres encore qui sont metables... lol

Ronde et enceinte.... - Page 4 Louloute
Elouen 7 mois

Ronde et enceinte.... - Page 4 Img1565ntn

Elouen, brève hospitalisation au 8em mois par précaution à cause de crises de contractions



Sinon ben on parlait d'admiration et de repect, ben moi en fait ces experiences m'ont aussi permis de penser dfferemment sur ma propre ma propre maman et ma propre arrivée au monde..... et sachant que nos mamans et os ailleulles elles avaient pas pas toute l'assistance médicale d'aujourd'hui o_o


Voilà mantenat j'attend surtout VOS photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde et enceinte.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ronde et enceinte....   Ronde et enceinte.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde et enceinte....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: