Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:17

Qui parmi vous a déjà fréquenté l'un de ces 2 sites ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça vaut le coup de s'y inscrire ? scratch

Rondeurs & Libertinage ,comme son nom l'indique, est un site ouvertement coquin... je n'ai rien contre à condition que ce ne soit pas une arnaque !

Rondeurs & Solitude à l'air plus sérieux, mais il semble réservé à des gens qui ont de réels problêmes d'obésité... voir à des cas médicaux !

Toutes vos informations sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:19

Désolé je n'en est fréquenter aucun
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

pourquoi une arnaque... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:29

Rondeurs et solitude j'ai trouvé ça un peu trop culcul la praline et effectivement la plupart des personnes inscritent souffre d'obèsité morbide.

Rondeurs et libertinage je connaissais pas, mais j'vais jeter un coup d'oeil par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:29

rondeur et libertinage c'est assez serieux comme site, mais pour des rencontres coquines!
Le site organise des soirées libertines etc.
Apres comme sur chaque site, il peut y avoir des personnes douteuses, car comme partout tut le monde peut s'inscrire!

Je ne connais pas l'autre site
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:03

Mimanounours a écrit:
pourquoi une arnaque... ?

parce que bien souvent ce genre de sites servent surtout à exciter le pigeon pour mieux le faire payer... sans qu'il y ait de vraies rencontres, tu vois ce que je veux dire... avec des filles derrière leurs claviers payées à jouer les rabateuses
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:08

biscotte a écrit:
rondeur et libertinage c'est assez serieux comme site, mais pour des rencontres coquines!
Le site organise des soirées libertines etc.

et ces soirées à quoi elles ressemblent ? Embarassed Question tu as une idée ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:10

s.meagol a écrit:
biscotte a écrit:
rondeur et libertinage c'est assez serieux comme site, mais pour des rencontres coquines!
Le site organise des soirées libertines etc.

et ces soirées à quoi elles ressemblent ? Embarassed Question tu as une idée ? Rolling Eyes

Je n'y ai jamais participé, a vrai dire je ne suis meme pas sur le site.
Mais je crois qu'il doit y avoir photos de soirées, ou forums ou tu pourras trouver des réponses à tes interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:17

s.meagol a écrit:
Mimanounours a écrit:
pourquoi une arnaque... ?

parce que bien souvent ce genre de sites servent surtout à exciter le pigeon pour mieux le faire payer... sans qu'il y ait de vraies rencontres, tu vois ce que je veux dire... avec des filles derrière leurs claviers payées à jouer les rabateuses
comme sur tous les sites.... d'un autre coté un site en apparence faux abride des personnes bien réelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Empty
MessageSujet: Re: Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage   Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rondeurs & Solitude / Rondeurs & Libertinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles rondeurs
» parties du corps
» où sont situées vos rondeurs ?
» Mon homme préfère mes rondeurs.
» Le règne des rondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: