Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vetements grande tailles moches

Aller en bas 
+12
pictavienne
tenshi
sophie47300
Zilia
Nokomis
kabyle06
gourmandise
Hélène (ancien compte)
T1000
PaTaPouuf
antred
Garsedj
16 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:29

quels sont les vetements grande tailles que vous trouvez particulierement moches ?

moi ce que me scie se sont les robes "classes" "pour les rondes sexy" qui font un tube ou on ne voit pas la taille ! ca craint, ca cache, ca ne met pas en valeur :/

et puis faites peter les pires photos !
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:40

Dans les vraiment moches y a toutes la séries "vous êtes grosse ? Habillez vous en vielle et en noir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:23

le survetement c'est un vrai tue l'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:07

Les trucs trop large, les trucs trop moulants, les imprimés culcul, les trucs trop court ou trop longs, les pantalons avec elastiques a la taille ! (le pire truc que j'ai jamais vu de ma vie)
Les T-shirt Décathlon en général aussi, les trucs difformes, 'fin tellement de trucs..
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:41

En horriblement laid il y a des tas de choses!!

Du genre :

Les imprimés de la mort qui tue et qui font te confondre avec la tapisserie
vetements grande tailles moches Mini_090813092702667653


Les sorte de gilet ou tu te dis que le gars qui l'a déssiné il a un grave problème :
vetements grande tailles moches Mini_090813092837577517


Le lot de 3 caleçons que tu n'oses même pas mettre pour dormir de peur d'effrayer le marchand de sable :
vetements grande tailles moches Mini_090813093027555363


les espèces de jean horriblement coupés et qui font tout sauf te mettre en valeur :
vetements grande tailles moches Mini_090813093152490092


les jean extensibles avec des couleurs que tu sais même pas comment elle s'appelle :
vetements grande tailles moches Mini_090813093317401965


ou se genre de jogging monstrueux :
vetements grande tailles moches Mini_090813093431862002

Heureusement, depuis quelques années ils arrivent à proposer des trucs plus sympa et on est plus condamnées à s'habiller en sac...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:25

pareil que patapouuf, surtout 3 et 6.

les joggings en coton de couleur grissatre :/

et le chaussures: genre les "tennis" (ce nom me fait poilé) blanche de carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:49

les culottes difforment en coton ou t'a l'impression d'avoir la crotte au cul quand ta culotte descend
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:50

Les truc super moulants à imprimé léopart ou autres genre caleçon ou slim léopart ... too much
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

moi j ai horreur des fringue tres large long tablier style mama les manche longue les col roulé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:56

les imprimé et les truc trop large c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
sophie47300
Débutant
Débutant
sophie47300


Féminin Age : 50
Loisirs : lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^
Nombre de messages : 53
Localisation : 47
Participation au forum : -3

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:12

les vetements noir pour passer inaperçus , les jogging gris ....les imprimés brefs il y en a beaucoup qui nous feraient ressembler a nos grands meres .. mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilia
Nouveau
Nouveau
Zilia


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 17
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : -9

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:34

Les imprimés avec de grosses fleurs, j'peux pas, vraiment pas. Ou des couleurs bien flashy, genre on peut régler les couleurs de sa télé avec Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
sophie47300
Débutant
Débutant
sophie47300


Féminin Age : 50
Loisirs : lecture ,bricolage essaye la mécanique ^^
Nombre de messages : 53
Localisation : 47
Participation au forum : -3

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:51

je pense que les couleurs faut les utilisées mais pas en abuser le genre arc en ciel pas top !
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:04

c'est clair il y a des truck vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:13

Les soutifs genre :
vetements grande tailles moches Photoling13132

"Salut, ma grand mère m'a passé son soutif, so sex nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

et encore lol si ça se trouve ça date de bien avant ces soutif gaine ...

T'as les fringues coupées pour une ronde oui mais d'un mètre vingt ... une boule ... celle qu'est censé ne pas avoir de taille ... ou des jambes de 50cm ...

Les hauts sans décolletés digne de ce nom ...

Les tailleurs pantalon couleur caca doigt ou soit le pantalon est trop large vis à vis de la veste ou tu peux cintrée la veste mais tu rentre pas dans le futal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Nynaeve c'est "caca d'oie" l'expression :p (ou alors je sais pas d'ou vient le doigt.. :p)

Moi qui suis une fan de lingerie c'est un sacrilège ça pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
pictavienne
Débutant
Débutant
pictavienne


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Participation au forum : 37

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:08

Les slips de grands mères

Les imprimés avec de grands motifs

Les hauts trop courts ou trop long, sans forme (style sac a patates)

Les vêtements taillés a partir de tailles plus petites non adaptés une fois augmenté a nos formes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:14

oh oui zut

caca d'oie
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:31

Les imprimés ignobles dans ce gout là ( c'est de la collection été 2010!!)
vetements grande tailles moches Sans_t10

les vetements sans formes, version sac à patates, car selon certains quand on est ronde, on ne dois pas porter de moulant, de décolletés, bref on devrait juste de cacher derriere ces trucs immondes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:45

Les pantalon patte d'eph ! ça met pas en valeur, je trouve que ça grossi ! Un jean cigarette avec des haut talon aminci fort les jambes ! ( du moin ça depend la corpulence de certaines :$)

Sinon les vieux soutiens gorge ( J'ai vu quelques exemple dans cette discution ! ( Lol ) Very Happy

et certaine fringues du H&m, et du c&a, pour vous dire, ma grand mère va s'habillé la bas ! Sad

Bisoux (k)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:21

Ben les soutifs et les gaines façon grand mère ça a aussi son charme je trouve...
Revisitée actuellement par les stylistes, la lingerie retro je trouve ça super classe!
Et je trouve que c'est justement sur une ronde que ça a vraiment de la gueule!!!

vetements grande tailles moches 4a877f10

Elle me fait penser à une nana du forum qui est passé à la télé avec VLR elle nan?


Sinon pour l'imprimé de la robe, avec les accessoires adaptés, je t'en ferais une tenue du tonnerre moi! Elle vient d'où cette robe?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:46

genre la belle rousse qui parle plus haut? :p mais non elel est mille fois plus belle^^ hihi
cet robe viens de Evans non? moi pas mon truc mais les imprimé fleur sont partout en ce moment yeurk..par cntre le nude romantique/rock j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
b4byxbooh
Débutant
Débutant
b4byxbooh


Féminin Age : 33
Loisirs : Fan de formule 1, team red bull, grande fan de vitesse, . Red devils supporter . Go belgium go go . Indofan <3
Nombre de messages : 70
Localisation : Virton / Belgique
Participation au forum : 19

vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:38

ça par contre c'est encore beau !

Mais je parle pas du genre retro comme ça !!!!

J'parle du genre vieux modele, qui non pas essayer de l'amériorer ( je sais pas comment expliqué )

Bizzz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetements grande tailles moches Empty
MessageSujet: Re: vetements grande tailles moches   vetements grande tailles moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vetements grande tailles moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Le coin des filles-
Sauter vers: