Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Madison De La Garza

Aller en bas 
+2
gourmandise
Mimanounours
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:56

Madison De La Garza 090901040002455769
"L'Amérique est choqué ,en Effet Madison 6 ans Comédienne a décroché le role de Juanita la Fille de Eva Longoria qui interprete Gabriella dans la Serie Desperate Housewives
Dans la cinquième Saison qui est actuellement diffusée en Amérique Eva Longoria, est devenue maman de deux petites filles.
Surprise ! L'ex mannequin autrefois obsédée par sa ligne et son look n'a pas
accouché de deux mini Miss. Juanita et Carla, comme près de 19% des enfants américains, souffrent en effet d'obésité.
L'occasion pour les scénaristes de multiplier les gags : Gabriella en train
d'enfiler une robe de princesse à son aînée qui la fait craquer, ou
encore Gaby en train de la forcer à courir derrière la voiture car elle
a englouti une énorme part de gâteau...
Des séquences qui ontchoqué un grand nombre de téléspectateurs et déclenché les foudres des associations de soutien aux obèses au lieu de provoquer les rires. « Peut-on se moquer de tout ? » ,protestent ces dernières."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

euh franchement je sais pas trop...

car je crois , il faut l'avouer que ça me ferait marrer ce genre de scéne, surement parceque je commence à mieux m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:07

Disons que c'est un peu lourdingue qu'il y ait toujours ce genre de role, et qu'au final le gros est comme le noir : un pretexte, l'un pour des gags dus a son poids, l'autre pour faire un clone d'eddy murphy !


C'est surtout ca qui me pose probleme... mais bon apres hein, faut bien rire Very Happy Et ca me fera toujours marrer ! Mais bon un peu ras le bol qu'une grosse soit toujours une depressive, frustrée et complexée, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:53

J'ai vu l'épisode ya un bout de temps, et ça ne m'a absolument pas choqué ... surtout quand on voit que Juanita prend le bus et laisse sa mère en plan.

Peut-on rire de tout, se moquer de tout, ce bon vieux débat!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Tout le monde sait ce que disait desproges Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

pour ma part je suis daccord avec loutenik ^^ tant que c'est pas malsain ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:32

En même temps je trouve que par rapport au personnage de gabrielle ce genre de scène se tiens. Et puis à un moment elle a un très beau discours de mémoire sur la beauté a sa petite fille qui complexe devant sa mère si belle. Donc bon moi j'vois pas le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:46

se moquer apres les gay, les handicapées, le cancer, desperate ne pourrais pas se moquer des enfants obeses ?
d'autant plus que le poid de la jeune fille n'est pas un running gag, mais traité seulement dans un épisode dans la série, ils traitent aussi de problèmes mere/fille "normaux" avec elle

mais certaines choses sont dénoncées : les parents sont pauvres et n'on pas les moyen de manger equilibré
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:26

Bon, qu'il le fasse dans l'émission ok, mais...elle est jeune cette actrice et pis être reconnue par des milliers de personnes comme la "petite fille grosse qui joue dans desesperate housewife" j'sais pas mais...j'ai pas envie d'être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

ah oui en effet j'avais pas vu la chose de cet angle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:54

Ils ne l'ont pas forcé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:05

Kozmic`Blues a écrit:
Ils ne l'ont pas forcé non plus ...

J'ai fait que dire que je ne le ferais pas si j'étais elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:36

Elle est encore assez petite pour vraiment se rendre compte j'pense, puis elle est "protégé" par le statut de super star de sa grande soeur ( qui est Demi Lovato )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison De La Garza Empty
MessageSujet: Re: Madison De La Garza   Madison De La Garza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison De La Garza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: