Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Les fantasmes des femmes rondes"

Aller en bas 
+5
Bouclette
Garsedj
Bloody Butterfly
chubby-patate
T1000
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:27

Citation :
Tout le monde se souvient de cette phrase répétée en boucle ... "les homme préfèrent les rondes". De belles courbes et de beaux volumes, ça coupe le souffle.

Mais à quoi rêvent les rondes ? Principalement à de la soumission. Dans la vie, de part leur occupation de l'espace, elle imposent. Face à tous les mâles et toutes les bimbos, la ronde, celle qui est blindée au moins, impose sa présence. Elle joue le rôle, elle surjoue le rôle de la femme épanouie.

Sous l'étoffe, souvent, elle n'est pas si épanouie que ça. La détresse est grande, surtout que les mâles n'ont jamais vraiment eu peur de la blesser.

Elles sont souvent beaucoup plus à la recherche d'un maître, d'un guide, d'un mentor. Une recherche d'un homme qui les obligera à avoir de la volonté, volonté de plaire, volonté de faire l'amour en pleine lumière, volonté de faire l'amour devant un miroir, volonté de perdre du poids.

Et c'est là qu'est l'os. Ces maîtres cherchent une domination/soumission facile, car rien ne leur sera épargnée. Certaine ne seront même pas considérées comme femme, mais plus souvent comme objet sexuel.

Il m'est arrivé, épistolairement principalement, et charnellement à quelques reprises, de laisser glisser mes mains sur le corps délicieux d'une amante ronde. Ma plus grande surprise fut de découvrir que leur estime d'elle même était largement entammée par les nombreuses et profondes blessures laissées par les précédents amants. Comment recevoir l'amour si on ne s'aime pas ? Comment se laisser offrir un frisson, comment se laisser déguster une capiteuse orchidée ?

Pour l'amant, c'est une aventure enivrante de découvrir la femme enfouie sous ces blessures, et pour qui la trouve, c'est une expérience inoubliable

http://www.paperblog.fr/1920332/les-fantasmes-des-femmes-rondes/
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:35

Euh y a un truc qui me turlupine dans cette articles qui généralise un peu les envies des femmes rondes... mais quelques part c'est pas aussi le "fantasmes" de n'importe quelle femme? Certes on a quelques rondeurs en plus mais mentalement on est toutes un peu pareil on a souvent des complexes qui sont plus ou moin présents... Puis dans tout êtres humains il y a ce côté "blessée", pourquoi victimiser tout le temps la "ronde". Certes on s'en prends souvent plein la gueule pour nos rondeurs mais les autres s'en prenne surement tout autant pour d'autre raisons... L'humain est effroyablement intolérant et il n'a jamais peur de blesser autrui... enfin bref ... ce n'est que mon avis je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:39

En fait le truc qui m'agace le plus (désolée pour le double post) c'est d'être classé tout le temps, on parle de nous comme une espèce à pars je trouve ça horrible... on a quoi de si différent si ce n'est plus de chair sur les os que d'autres...?? "Analysons la ronde les gens"... j'ai parfois l'impression de lire des articles de cryptozoologie...

bref là je sors... Very Happy pardon
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:40

nan nan reste !!
ton avis est vraiment très intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:44

Manquerait plus qu'une fiche technique sur son article... "periode de gestation", "période de reproduction"... ah nan mais j'ai vraiment l'impression de lire les fiches animaliers qu'on chope quand on est petit... "comment chasser le pingouins?"
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:48

bein quoi c'est meugnon un pinguinoss !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:50

\"Pour l'amant, c'est une aventure enivrante de découvrir la femme enfouie sous ces blessures, et pour qui la trouve, c'est une expérience inoubliable\"

-> ça je suis fan... "experience"... pour écrire des torchons pareil c'est a se demander si c'est une experience inoubliable ou inavouable... en tout cas moi je trouve ça épouvantable... NO COMENT affraid
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:12

rhoo mais elle a deja répondu avant moi Sad
bon c'est pas grave j'en rajoute une couche^^
pas méchamment hein mais bon faut arrêter de penser que les femmes dites rondes sont différentes, c'est aussi sa qui cree le malaise..sa installe les différences. Aprés c'est vrai que sa part d'un bon sentiment, mais mete vous a ces femmes, dés qu'on parle de femmes rondes ce n'est pas pour dire qu'elle sont normales c'est justement pour dire ah mais non justement elle sont hors norme, elle pensent comme ca comme ci elle veux sa et ci, comme ci vraiment elles avait besoin de plus ou de choses différentes.. perso je ne comprend pas..pourquoi les rondes aurait des fantasmes diffèrent ?? et pourquoi elle ont l'air forte et elle déprime quand elles rentrent chez elles xD pourquoi est ce qu'on serait à la recherche d'un maitre et d'un mentor?? parce que on a toute était martyrisés et que de ce fait on a développer un manque de confiance? et donc on est toute douce et gentille et on de mande qu'a être aimer et même deux fois plus?? vous pensez pas que c'est toute les filles qui sont comme ca? bref c'était juste histoire de donner mon point de vue Smile j'espère que je n'ai offenser personne mais bon j'ai l'impression que certains mec pensent vraiment sa, ca serait aussi intéressant de savoir ce qu'il pensent, sincèrement pensez vous qu'en dehors de nos rondeurs nous sommes différentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:39

Citation :
Comment recevoir l'amour si on ne s'aime pas ?
la est toute la question *soupir*

oui beaucoup de généralitées, mais bon c'est pas méchant...

Citation :
Elles sont souvent beaucoup plus à la recherche d'un maître, d'un guide, d'un mentor
un admin par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:13

Portnawak ce truc.
Les blondes sont des cruches, aussi, c'est scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:04

slimfat a écrit:
Portnawak ce truc.
Les blondes sont des cruches, aussi, c'est scientifique.
tout comme d'aprés mac lesgy (je croi que sa s'écrit comme sa ) les blondes sont en perdition le blond se meurt sauvons lesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:16

Nan le blond c'est mal, vive le brun \0/

MES TOUFFUS BRUUUUUN <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:05

J'ai du mal à comprendre le rapport soumission/ poid ?
Et aussi tant de clichés, tant de façon de mettre tout le monde dans le même sac. Et de nous faire ENCORE passer pour des êtres différents des autres.
ça me gonfle vraiment de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:38

slimfat a écrit:
Portnawak ce truc.
Les blondes sont des cruches, aussi, c'est scientifique.


donc tu vois je suis une vrai desespéré, grosse et en plus blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Butterfly
Membre actif
Membre actif
Bloody Butterfly


Féminin Age : 36
Loisirs : dessin, peinture, jeux vidéo, photo
Nombre de messages : 159
Localisation : Val d'oise
Participation au forum : -27

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:19

valou a écrit:
slimfat a écrit:
Portnawak ce truc.
Les blondes sont des cruches, aussi, c'est scientifique.


donc tu vois je suis une vrai desespéré, grosse et en plus blonde...

Tu n'es pas la seule valou! Very Happy Ca te tente de monter un club LES DBED? ( les Desespérées Blondes Et Dodues) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:55

Bouclette a écrit:
J'ai du mal à comprendre le rapport soumission/ poid ?
c'est bien simple"Les fantasmes des femmes rondes" Drunken_smilie
femme ronde = handicapée = faible = dominée
mais aussi femme ronde = femme forte = dominante

un couple entre une femme ronde et un mec mince, se compose alors de 2 dominés et de 2 dominants, soit 4 personnes !
CQFD "Les fantasmes des femmes rondes" 104276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:06

Bloody Butterfly a écrit:
valou a écrit:
slimfat a écrit:
Portnawak ce truc.
Les blondes sont des cruches, aussi, c'est scientifique.


donc tu vois je suis une vrai desespéré, grosse et en plus blonde...

Tu n'es pas la seule valou! Very Happy Ca te tente de monter un club LES DBED? ( les Desespérées Blondes Et Dodues) ! cheers

mdr, ouais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:42

ouais en tout cas c'est très bête comme façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:30

Garsedj a écrit:
c'est bien simple"Les fantasmes des femmes rondes" Drunken_smilie
femme ronde = handicapée = faible = dominée
mais aussi femme ronde = femme forte = dominante

un couple entre une femme ronde et un mec mince, se compose alors de 2 dominés et de 2 dominants, soit 4 personnes !
CQFD "Les fantasmes des femmes rondes" 104276

Merci d'éclairer les choses !! C'est vrai que c'est tellement simple dit comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:56

Encore un article gravos d'un psy de prisunic ! lol!
Y'en a qui n'aime que se pignoler la cervelle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:49

Garsedj a écrit:
Bouclette a écrit:
J'ai du mal à comprendre le rapport soumission/ poid ?
c'est bien simple"Les fantasmes des femmes rondes" Drunken_smilie
femme ronde = handicapée = faible = dominée
mais aussi femme ronde = femme forte = dominante
"Les fantasmes des femmes rondes" 104276

Non pas du tout ce que l'article disait c'est:

ronde = s'oblige à être forte en facade tout le temps = besoin de compenser par une relation ou elle serait ramenée à ce qu'elle se sent être: fragile et désorientée = besoin de domination.


Même si je vous rejoins sur le fait que la généralisation est trop rapide et malsaine, et même si je pense aussi que ce mécanisme n'est pas exclusif aux rondes, il faut bien admettre qu'il est possible, voire fréquent d'asssiter à cela.
Mais les concernées, nombreuses, après vos protestations radicales n'oseront surement pas l'admettre ici.


Moi j'en fait partie. J'en ai conscience. Et j'ai la possibilité de l'exprimer puisque j'ai trouvé une relation telle. Lorsque je ne le pouvais pas j'étais très malheureuse. Et il semblerait que cela n'enlève rien à ma dignité ni à l'intérêt que je représente pour mon Maître.

Mais attention. Mon caractère fort n'est pas qu'une façade, une tromperie. Je suis forte.
Je le suis car ma vie a été parsemée d'épreuves. je suis ronde certainement par somatisation. Et mon besoin d'être dominée ne nait donc pas exclusivement de mon état physique et des ces conséquences (regard des autres etc...) puisque le surpoids est déjà la conséquences d'autres souffrances.

Cet article et très incomplet.
Mais attention de ne pas pour autant renier la vérité qu'il y a pourtant.

Je critique aussi le fait que certains se servent de leur propre (et insignifiante) expérience pour tirer des grandes lignes aussi générales.


Dernière édition par Lilofée le Lun 8 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:09

Amen ! Je me sentais seule à penser comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:37

Lilofée a écrit:
Garsedj a écrit:
Bouclette a écrit:
J'ai du mal à comprendre le rapport soumission/ poid ?
c'est bien simple"Les fantasmes des femmes rondes" Drunken_smilie
femme ronde = handicapée = faible = dominée
mais aussi femme ronde = femme forte = dominante
"Les fantasmes des femmes rondes" 104276

Non pas du tout ce que l'article disait c'est:

ronde = s'oblige à être forte en facade tout le temps = besoin de compenser par une relation ou elle serait ramenée à ce qu'elle se sent être: fragile et désorientée = besoin de domination.


Même si je vous rejoins sur le fait que la généralisation est trop rapide et malsaine, et même si je pense aussi que ce mécanisme n'est pas exclusif aux rondes, il faut bien admettre qu'il est possible, voire fréquent d'asssiter à cela.
Mais les concernées, nombreuses, après vos protestations radicales n'oseront surement pas l'admettre ici.


Moi j'en fait partie. J'en ai conscience. Et j'ai la possibilité de l'exprimer puisque j'ai trouvé une relation telle. Lorsque je ne le pouvais pas j'étais très malheureuse. Et il semblerait que cela n'enlève rien à ma dignité ni à l'intérêt que je représente pour mon Maître.

Mais attention. Mon caractère fort n'est pas qu'une façade, une tromperie. Je suis forte.
Je le suis car ma vie a été parsemée d'épreuves. je suis ronde certainement par somatisation. Et mon besoin d'être dominée ne nait donc pas exclusivement de mon état physique et des ces conséquences (regard des autres etc...) puisque le surpoids est déjà la conséquences d'autres souffrances.

Cet article et très incomplet.
Mais attention de ne pas pour autant renier la vérité qu'il y a pourtant.

Je critique aussi le fait que certains se servent de leur propre (et insignifiante) expérience pour tirer des grandes lignes aussi générales.

Merci de cette analyse, que je partage en partie. Si j'en crois mon expérience avec ma chérie.
Juste : 'ronde = s'oblige à être forte en facade tout le temps = besoin de compenser par une relation ou elle serait ramenée à ce qu'elle se sent être: fragile et désorientée = besoin de domination.' ne me convient pas. Je dirais: 'ronde = s'oblige à être forte en facade tout le temps = besoin de compenser par une relation ou elle serait ramenée à ce qu'elle se sent être: fragile et désorientée = besoin de force, de soutien.' La domination ne peut être pour une partie de la relation amoureuse.


Dernière édition par bonbidoux le Mar 9 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:44

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:49

Merci à toi. Cet article et ton analyse m'ont fait comprendre encore un peu mieux ma relation avec mon amour. Et pourtant je suis un peu plus vieux que toi et avec la même femme depuis plus de 10 ans maintenant. Comme quoi : il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Vive ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les fantasmes des femmes rondes" Empty
MessageSujet: Re: "Les fantasmes des femmes rondes"   "Les fantasmes des femmes rondes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les fantasmes des femmes rondes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: