Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lizzy Miller

Aller en bas 
+2
Garsedj
T1000
6 participants
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:11

Lizzy Miller Lizzimiller


Citation :
La photo de Lizzi Miller, 20 ans, blonde, 1m80, 79 kilos, suscite des milliers de commentaires reconnaissants au magazine Glamour. "J'ai été étonnée par l'ampleur de la réaction", note la rédactrice en chef.

La photo de Lizzi Miller paru dans Glamour (Photo DR)

La photo de Lizzi Miller paru dans Glamour (Photo DR)
La publication par le magazine américain Glamour de la photo d'une mannequin de 79 kilos a provoqué une avalanche de commentaires reconnaissants et de félicitations. La photo, qui illustre un article sur l'importance de "se sentir bien dans sa peau", représente Lizzi Miller, 20 ans, une mannequin blonde et souriante de 1m80 pour 79 kilos, assise nue dans une position qui laisse apparaître des rondeurs dans un corps parfait.
La rédaction avait déjà reçu presque un millier de commentaires, quelques jours après la parution du numéro de septembre, qui célèbre le 70e anniversaire de ce magazine sur la mode et les célébrités publié par le groupe Condé Nast.
"J'adore ! Je cherche désespérément de 'vraies femmes' dans les journaux féminins", dit une lectrice. "Cette photo me donne envie d'aller crier de joie sur les toits", écrit une autre.

"J'espère que c'est le début d'une révolution"

"Celles qui pensent que cette jeune femme grande, athlétique et avec un peu de ventre, n'est pas en bonne santé, devraient elles même aller se faire soigner", affirme une autre lectrice.
"Fantastique", "vraie", "rayonnante", "l'image du bonheur": "je n'ai jamais reçu autant de réactions", commente la rédactrice en chef de Glamour, Cindi Leive, sur son blog. "Je savais que les lecteurs allaient aimer, mais j'ai été étonnée par l'ampleur de la réaction", ajoute-t-elle. "J'espère que c'est le début d'une révolution."
Lizzi Miller a déjà été invitée à des émissions de télévision matinales, plus de 200.000 personnes ont lu son histoire sur le site et des quotidiens ou hebdomadaires d'information générale se sont emparés du débat. La jeune femme raconte avoir été grosse à l'adolescence et avoir perdu une trentaine de kilos. "J'ai commencé à aimer mon corps quand j'ai vu des célébrités avec des rondeurs, comme [la chanteuse] Beyoncé", raconte-t-elle.

(Nouvelobs.com avec AFP)


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/presse/20090903.OBS9768/la_photo_dune_mannequin_ronde_plebiscitee.html
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:13

j'ai trouver une reaction


http://deanthemean.com/2009/09/02/il-y-a-ronde-et-vraiment-ronde-lizzi-miller/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:11

Ben moi j'la trouve super belle =)
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:12

oui elle est super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:50

c'est un peu exagéré,
je veut bien qu'on soit content de voir une ronde parmis des minces sans distinction, mais tant d'eloges pour si peut...ouch
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:26

lol c'est qu'il faut replacer sa dans le contexte..
ici c'est un petit monde a part mais dehors c'est diffèrent..
D'une part, il faut comprendre un peu le milieu de la mode, la norme c'est le 34, les filles très mince, souvent très jeune, et parfois des ados a peine formées..
dans ce contexte voir une fille qui fait un 40/42 ou 44 c'est une grande différence. les gens sont choqués de voir qu'on qualifie des filles qui font un 42 de grande taille, c'est juste qu'elle pose pour de la grande taille, comme des mannequin qui font un 34 posent pour des taillent normale.
Ca ne veux pas dire qu'elle sont ronde, comme cela ne veux pas dire qu'une tailel 34 est une taille normal.
C'est peu être la le probleme, les magazines de mode et les gens en general on tendance a reprendre les norme de la mode et ils pensent de plus en plus que la taill ideale est le 34 et qu'au dela du 42 on fait une grande taille en oubliant que c'est presque la moyenne des française..
quand on voit que les filles des magazines n'ont jamais de ventre, ni de cuisse..qu'on en vient a qualifier des stars qui font un 40 comme alicia keys, lily allen ou beyonce de rondes..
Maintenant quand un magazine se dit on va changer ca pour une fois on va mettre une femme qui n'est pas "parfaites", qui ressemble aux autres, aux femmes de la rue, si ce n'est qu'elle est encore plus belle, beaucoup de femmes sentent la une revolution, et elle se sentent moins complexés, s'identifie a la modele, et se disent enfin qu'elle n'ont plus besoin de maigrir en etant belle, car meme si on le dit souvent, c'est vrai que ce ne pas ce qu'on montre en général...
donc j'ai envie de dire, d'une part que même si elle n'est pas ronde, il faut voir le cote positif, que c'est petit a petit qu'on change les choses, qu'en voyant des femmes normales dans les magazines, peut être que les gens changeront leur vision des choses..et puis aussi de pas trop se prendre la tete avec le terme de mannequin grande taille parce que le monde de la mode est tres different, en attendant qu'il evolue, il faut garder en tete que ce monde n'est pas le monde reel (idem pour la mannequin cristal renn^^)
moi je la trouve trés jolie Lizzie, si il avait plus de femmes comme elle dans les magazines les femmes complexerais moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:47

Tout à fait d'accord avec Minoko. Les changements se font par étapes. Voir une femme avec un peu de ventre dans un magazine de mode, c'est pas une révolution, mais peut-être le début d'une révolution.

Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Trop ronde pour être modèle grande taille   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:31

Cet article parle de Lizzie Miller, une jeune fille de 20 ans faisant une taille 40-42 qui est considérée comme modèle ronde mais bizarrement, jugée trop ronde pour poser pour certaines marques.

Suite à la publication d'une photo dans un magazine la montrant telle qu'elle est, il y a eu beaucoup de réactions positives. Ceci prouve que les gens sont avides de voir de véritables femmes avec de véritables formes.

Citation :
Too fat to be a model? The picture that caused a storm in the fashion world
Lizzie Miller is considered too large to model plus-size clothes. Is the reaction that followed the publication of this picture going to change that?

Lizzy Miller Lizzie-miller-001

'It's a photo that measures all of three by three inches," gushes Cindi Leive, editor of US Glamour in a post on the magazine's blog, "but the letters about it started to flood my inbox literally the day Glamour hit newsstands." The picture in question, illustrating a story about body confidence, has generated more than 700 comments on the site, and featured on the US Today morning TV programme. What does it show? A beautiful, creamy-skinned naked model . . . with a small roll of stomach fat.

Lizzie Miller, the 20-year-old model in question, agrees that it's astonishing that, at 5ft 11in and 12.5 stone she's considered a "plus size" model. "It's sad," she says. "In the industry anything over size six is considered a plus-size." Miller, who is around a US size 12-14 (that is, either average or slightly below average) lost about 60lb when she was 13 but today she is considered too large to model for plus-size lines Marina Rinaldi (she says, "they like girls who are an 8-10") or Elena Miro. She says that the overwhelming reaction to the tiny photograph, buried on page 194 of Glamour magazine "shows that the world is hungry to see pictures of normal women."

One wouldn't have thought this would be news. As Miller says, "pretty much every picture in a magazine or ad is airbrushed . . . I don't think the public understands how much smoke and mirrors are involved in making women look like that."


So does the reaction to this picture mean that the tide is turning? Hardly. Even after the deluge of emails, Leive hasn't made a commitment to using average-sized women in fashion shoots, saying only that the magazine wants to celebrate "all kinds of beauty". The outcome for Miller, though, has been more positive. She has received more offers of work since the picture was published. And her model agency, Wilhelmina, has told her that she mustn't lose any weight.
Revenir en haut Aller en bas
myrtillllllle
Apple Nolife
Apple Nolife
myrtillllllle


Féminin Age : 36
Loisirs : Compter les étoiles dans le ciel et se moquer des pingouins
Nombre de messages : 1921
Localisation : Alsace
Participation au forum : 128

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:40

oui enfin elle est pas tres ronde non plus, donc d autant plus SHAME !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemyrtillllllle.blogspot.fr/
louloutte
Apple Nolife
Apple Nolife
louloutte


Féminin Age : 35
Loisirs : Cinéma , musique , photo , shopping , balade , mon metier <3
Nombre de messages : 1224
Localisation : LYON
Participation au forum : 45

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:00

je comprend pas l'anglais pour l'article mais bon sur la photo elle est pas ronde , juste un peu de ventre ..
mais bon quand tu regarde dans la rue beaucoup de femme on des rondeurs elles sont pas du tout comme dans les pub donc il faudrait qu'il change un peu leur façon de penser je pense qu'il y aurais moins de critiques sur les gens qui on des rondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/louloutte.rosiak
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:04

Rinou, il existe déjà un article sur Lizzie Miller, ça te dérange que je le fusionne ?
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

je pense que c'est le contraire, en fait un 42 elle est trop ronde pour etre modèle et justement des qu'on depasse le 36 on devient modele grande taille..
La mode grande taille c'est comme la mode standard, il prennent les plus petites tailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:06

Non yuyu désolée je ne savais pas !

Bha Minoko ils mettent qu'on a pas accepté qu'elle pose pour des marques grande taille :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:15

C'est pas grave Riri Very Happy, sujet fusionné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:28

oui pour deux marques c'est vrai^^ mais apres c'est pas du tout une generalité, ce sont ces marques la qui prennent des filles qui taille encore plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:51

Je partage l'avis de Myrtille, louloutte et du boss....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizzy Miller Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Miller   Lizzy Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: