Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Karl Lagerfeld

Aller en bas 
+7
Garsedj
Mimanounours
Ovide
T1000
Leiko-Netsu
Hélène (ancien compte)
Bouclette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07

Les femmes rondes n'ont pas leur place dans la mode, a déclaré le styliste allemand Karl Lagerfeld cité dimanche par le magazine Focus après une nouvelle polémique sur la maigreur des mannequins.


"Personne ne veut y voir des femmes rondes", a affirmé le célèbre couturier cité dans l'édition en ligne de l'hebdomadaire allemand Focus.

"Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux", a-t-il déploré qualifiant d'absurde le débat sur la trop grande maigreur des mannequins relancé récemment par le magazine féminin allemand Brigitte.
Dans le monde de la haute couture, il est question de "rêves et d'illusions", a souligné Karl Lagerfeld.
Le rédacteur en chef de Brigitte, Andreas Lebert, avait annoncé lundi renoncer dès 2010 à présenter des mannequins professionnels dans ses pages papier et en ligne au profit de photos d'amatrices.

et ben je lui ferait bien bouffer ces mitaines et ses lunettes à celui là ! Karl Lagerfeld Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:18

Il a toujours été grossophobe, même si lui même a eu des problèmes de poid, ça ne lui empèche pas de faire preuve d'étroitesse d'esprit et karl lagarfeld est aps réputé pour sa grande intélligence... A mon sens en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:39

Bouclette a écrit:
Il a toujours été grossophobe, même si lui même a eu des problèmes de poid, ça ne lui empèche pas de faire preuve d'étroitesse d'esprit et karl lagarfeld est aps réputé pour sa grande intélligence... A mon sens en tout cas.

C'est pas "même si" c'est "parce que"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:46

Quel gros naze Karl Lagerfeld Icon_rolleyes
C'est pas sa gueule à lui qui nous fait rêver, on a pas envie de le voir à la tv ou dans les journaux puisqu'il faut faire " rêver " ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:12

On applique l'anarchisme?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:14

BOUUUUUUUUU !!!!!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:08

Oué il a jamais etait d'une grande ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:55

Moi je dis que c'est un conn*rd! (ouais vive la rebellion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:39

les anciens gros, c'est les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

les pires, c'est ceux qui l'ont très mal vécu et qui du coup, rejette tout sans aucune ouverture d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:19

pis de toute façon Karl Lagerfeld c'est rien qu'un pedobear !!

Karl Lagerfeld F0089299_1502419
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:08

xD énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:34

c'est que c'est des fausse lunettes c'est ca ??? Karl Lagerfeld Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Ovide
Débutant
Débutant
Ovide


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 84
Localisation : Mi Lyon, Mi Metz, Mimolette.
Participation au forum : 127

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

Franchement, si on commence à prendre l'avis de Karl Lagerfield on est pas sorti(e)s de l'auberge ! Mais au moins il a le bon goût de nous rappeler que la goujaterie et la misogynie sont toujours d'actualité, au cas où on arriverais à l'oublier pale

En tout cas quand je l'entends comme ça j'ai plus envie de courir toute nue que de me tortiller pour rentrer dans ses slips en plaqué or farci caviar qui coûtent un bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:33

Leiko-Netsu a écrit:
les pires, c'est ceux qui l'ont très mal vécu et qui du coup, rejette tout sans aucune ouverture d'esprit..
d'autant plus que quand il regardent en arrière, il se méprisent et se dégoutent :/
et avec le recul, leur perte de poids leur semble super simple alors ils saoulent tout le monde en disant combien c'est facile -__-"
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:03

Tout le monde en parle, sur les divers forums où j'suis inscrite &j'ai envie de dire que de toute façon, la plupart des gens de la mode pensent se genre de choses, il a juste fait que de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

J'essaie pas de le défendre, mais TOUT LE MONDE sait que les gros &les grosses sont &seront critiqués, surtout dans le milieu de la mode où on préfère les nanas "porte-manteau" parce que de toute façon elles sont insipides, se ressemblent toutes &surtout qu'ELLES NE SERVENT QU'A ÇA!

Mais j'vais pas rentrer dans des propos méchants à l'égard des mannequins anorexiques, ça serait que me mettre au niveau d'un certain Karl Lagarfeld, ANCIEN GROS qui renie ses "origines" &je mérite pas de tomber aussi bas :] J'ai bien trop d'éducation pour me permettre de dire que "personne dans la mode ne veut voir de grosses sur les podiums" &du coup toutes les mettre dans le même panier.

C'est mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:39

Enfin je me dis que quand même.... Il a un train de retard le pauvre! non? car d'autres grands noms de la haute couture se sont déjà servis de "rondes" pour leurs podium ces derniers temps.
Gautier par exemple:
Karl Lagerfeld Gaultier041006_468x692

Et puis une fois qu'il sera mort.... faut espérer que les suivants seront plus réalistes... ce qui est propable je pense....
J'imagine déjà oh combien il vient de rendre service à la size celui là , en donnant une nouvelle occasion de dénoncer publiquement ce genre de bêtise.


Dernière édition par Lilofée le Mar 13 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43

Mais là par contre faut m'expliquer.... scratch

Citation :
RÉVEIL MATINAL POUR BETH DITTO QUI ASSISTE AU DÉFILÉ LAGERFELD ! La pulpeuse Beth Ditto (du groupe américain « The Gossip ») a enchaîné les défilés ces derniers jours à Paris. Hier, elle était aux premiers rangs chez Jeremy Scott et Jean Paul Gaultier. Et aujourd’hui, juste avant le brunch dominical, elle a assisté au défilé Lagerfeld, près du Jardin des Tuileries. Vêtue d’une jolie robe bleue moulante à souhait, Beth Ditto a visiblement apprécié les créations du couturier allemand. K.M.
Karl Lagerfeld Reveil_matinal_pour_beth_ditto_qui_assiste_au_defile_lagerfeld_mode_une
Elle du 8 Mars 2009

Je sais pas si elle va y retourner du coup... Ou bien c'est elle qui l'a refroidi le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:20

faut pas qu'il y ait une dictature des rondes non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:24

ben non mais une représentation juste des richesses de la beauté....
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:25

De toute façon, à un moment où un autre, la mode devra prendre modèle sur la réelle diversité des corps et des morphologies.
Pis on essaye pas de faire une "dictature des rondes" mais de faire changer les opinions &les stéréotypes ainsi que les préjugés que les gens ont envers les gros &les grosses. C'est ça le vrai but de la Size Acceptance, faire changer les mentalités, pas faire une dictature d'un type de morphologie ou d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:00

A vrai dire ce type me fait doucement rigoler ni plus ni moins je pense qu'il parle dans le vent pareceque de toute façon comme le dit chubbybabe la mode devra s'adapter au bout d'un moment et on voit de plus en plus de femmes rondes depuis velvet qui a marqué un vrai pas en avant et la machine va continuer a avancer , en disant ça il lance juste la polémique
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11

ça crée la polémique &surtout ça nous remet une fois de plus sur le devant de la scène, c'est tout bénef' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:37

ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:44

la mode ne s'adapte pas ! la mooode est dessus de la populace !

non, la mode va mourrir, simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karl Lagerfeld Empty
MessageSujet: Re: Karl Lagerfeld   Karl Lagerfeld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Lagerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: