Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfant retiré à sa mère

Aller en bas 
+2
lucky_mike
jo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:37

Les assistants sociaux ont retirés la garde d'un bébé à une mère obèse. La mère ( Le nom n'est pas divulgué pour protéger l'identité de l'enfant ) a donnée naissance par césarienne la semaine dernière à l'hôpital de Dundee mais a apprit moins de 24h après l'accouchement qu'elle ne pourrait pas garder l'enfant. Ses deux plus jeunes enfants, âgés de 3 et 4 ans, lui avaient déjà été retirés car les travailleurs sociaux craignaient qu'ils ne deviennent obèse. La mère de quarante ans pesait 23 stone avant de tomber enceinte. Les parents avaient contacté les services sociaux d'eux-même pour avoir de l'aide pour le développement des petits. A l'époque, l'un de leur bambin atteignait 4 stone et le jeune garçon de 13 ans pesait plus de 16 stone. Le couple marié, qui ne peut être nommé pour des raisons légale, avait été averti l'année dernière, ils devaient contrôler le poids de leurs 6 enfants. Se confiant à The Times hier, le père du bébé avoua que la famille a " le coeur brisé" à cause de la perte de leur enfant. “Je ne peux plus dormir, ni manger. Il m'est impossible de vous expliquer à quel point je me sens impuissant. Les autres enfants sont également dévastés." a-t-il dit.


Pour ceux qui se posent des questions sur ce que donne les stones par rapport aux KG :



  • 1 = 14 livres = 6.350 kilogrammes
  • 2 stone = 28 livres = 12.700 kilogrammes
  • 3 stone = 42 livres = 19.051 kilogrammes
  • 4 stone = 56 livres = 25.401 kilogrammes
  • 5 stone = 70 livres = 31.751 kilogrammes
  • 6 stone = 84 livres = 38.102 kilogrammes
  • 7 stone = 98 livres = 44.452 kilogrammes
  • 8 stone = 112 livres = 50.802 kilogrammes
  • 9 stone = 126 livres = 57.153 kilogrammes
  • 10 stone = 140 livres = 63.503 kilogrammes
  • 11 stone = 154 livres = 69.853 kilogrammes
  • 12 stone = 168 livres = 76.203 kilogrammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:53

OUf...c'est une histoire triste ça! Je ne sais pas trop quoi en penser...c'est en effet pas souhaitable d'avoir un "destin" [gros gros gros guillemets ici] d'obèse...mais plutôt que de leur enlever leur enfants ils auraient du les assister pour les aider à changer de mode de vie :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:30

"Une maman rousse a vu ses deux enfants retirés pasque ils étaient roux donc les enfants leur envoyaient des cailloux. Les parents n'ayant pas pu les teindre à temps, la charge de leurs cherubins d'amour leur est vue retiré sans état d'âme car ils étaient jugés iresponsables" Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

c'est exactement ça je trouve ça plutot lamentable
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:25

C'est difficile de juger sans connaitre la famille.Peut-être que le poids n'était pas le seul problème. Mais, s'ils ont contacté les services sociaux d'eux-mêmes, c'est qu'ils sentaient bien qu'il y avait un problème.

C'est une histoire révélatrice. Les services sociaux (en général, quel que soit le pays) manque de moyens pour les suivis personnalisés ; on retire donc les enfants de la garde de leurs parents. Tristesse.

Lucky Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:52

En même temps combien de cas compte ton déjà dans la presse ? Faut il rappeler les articles sur le petit Poucet ou sur Hansel et Gretel ?

A chaque fois de jeunes enfants victime de la frénésie cannibale de personne en sur-poids. Alors si pour préserver des enfants des "crises" d'hyperphagie de leur mère on est obligé de les en éloigner, je ne vois pas le problème.

Ce n'est pas une fois les enfants à moitié mâché qu'il faudra intervenir !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:05

on devrais alors retirer les enfants de gros cons, d'anciens détenus, de fumeurs, d'alcooliques et j'en passe !
cette histoire est incroyablement inhumaine, je doute qu'elle soit vrai (enfin j'espere!) O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:24

Ben ça s'est passé en Angleterre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:57

scandaleux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:04

Je pense pour ma part qu'on ne sait "pas tout", on nous donne une version, oui qui fait un peu de la peine, mais je pense qu'on ne connait pas le fond de l'histoire...

Je sais pas peut etre que le problème de poids n'etait qu'un problème parmis d'autre et qu'on a médiatisé l'affaire en ne parlant que de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:26

Oui, je pense comme Cashemire, ça doit cacher quelque chose d'autre ça ;x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:37

En même temps, on va dire que les services sociaux comprennent et font un peu ce qui leur plaît quand quelque chose fait un pet de travers.
Ils ne voient pas tout, ils ne peuvent pas savoir oh, combien ! Leurs enfants ils les aiment.
Après, tout ça, c'est de la paperasse pour eux je pense ! : )

Non mais, y'a qu'à voir le nombre de parents ignorants sur terre, qui laisseraient leurs enfants livrés à eux-mêmes.

Y'avait pas besoin de tout ça, pas besoin de leur enlever.
Il aurait juste fallu les diriger vers une nutritionniste pour recadrer les habitudes alimentaires de la famille.
Pourquoi ils leur pète un caca ? Ça rend triste tout le monde au final.
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:44

Je trouve ça un peu discriminatoire tout de meme , etre obèse n'empeche en aucun point d'etre bon parent !

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
Invité
Invité




Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:15

Enlever un enfant a des parents aimant et attentionné je trouve ceci horrible, monstrueux.....
J'aurais honte de faire ça si je ferais partie des services sociaux!!
C'est revoltant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant retiré à sa mère Empty
MessageSujet: Re: Enfant retiré à sa mère   Enfant retiré à sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant retiré à sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: