Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Front de soutien à No-life!

Aller en bas 
+3
kiki
Mimanounours
Nokomis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

Bon ben apparemment No-life est dans le caca.
Précisons pour ceux qui ne connaissent pas que No-life est une petite chaine indépendante qui s'est lancée en 2004 si mes souvenirs sont bons, destinée à un public Geek/Otaku.
En difficulté financière, elle a été au bord du gouffre mais Ankama l'a sauvée.
Cependant, pour survivre, elle a mis au point un système d'abonnement à 3 ou 5 euros par mois, pour un accès a toutes les émissions de la chaine depuis le début.
Mais il s'avère que le nombre d'abbonnés est trop faible, et donc la chaine est dans une situation critique.

J'en appelle alors a votre soutien, pasque personnellement je trouve cette chaine bien sympa, et pour 3 euros vous aurez accès a 2 ans d'émissions qui, a mon sens en tant qu'Otaku, sont vraiment énormes. Une vraie chaine de passionnés pour des passionés, avec un ton général vraiment énorme , pas prise de tête et très marrant.

L'abonnement se fait par carte ou sms, et d'autres moyens de paiement je crois.
=D Allez, sauvez votre Monsieur Poulpe favori et sa troupe quoi :3


Plus d'infos ici :

http://www.nolife-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

déja abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

bien tien je vin de regarde no lif a la tv et cetai 2 mec deguise un en mario et lautre en sonic et il jouai a la wiii du nimporte quoi c'es trsite mais je suis morte de rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

Nokomis a écrit:
bien tien je vin de regarde no lif a la tv et cetai 2 mec deguise un en mario et lautre en sonic et il jouai a la wiii du nimporte quoi c'es trsite mais je suis morte de rir

oO Triste?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

c'est un expretion
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:28

quand France five 5 sortira avant 2010
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

oui tu voi je susi reste 2 jour a ecouté cette chaine et duren les 2 jour jai revu 4 foi le meme progreme la meme emision donc si c'est toujours comme sa bien je comprend pourquoi il on du mal
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:49

Nokomis a écrit:
oui tu voi je susi reste 2 jour a ecouté cette chaine et duren les 2 jour jai revu 4 foi le meme progreme la meme emision donc si c'est toujours comme sa bien je comprend pourquoi il on du mal

Justement ils ne peuvent pas faire comme ue chaine normale vu qu'ils ont un petit budget (petit budget causé par la politique appliquée aux chaines internet, parce que vu qu'on peut pas quantifier l'auditoire bah les prix de la pub sont au rabais, perso c'est mieux de rediffuser les programmes que de foutre de la pub les 3 quarts du temps, parce que ca permet a ceux qui loupent les programmes de les revoir)

comme expliqué sur le blog de cyril lambin
http://crlam.free.fr


Dernière édition par Mimanounours le Lun 16 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:28

et puis, quand on voit les autres chaines du cable, c'est aussi que des rediffusions...
mais nolife produit 1h30 d'emission par jour, ce qui est comparé a certain, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:59

je sais pas je sai que j'ai vu le mec habier en sonic et lautre ne mario parler du meme jeux 5 fois en 2 jour oki fo dire que je les ecoute non stop mais voila je me di si c juste des redifusion je iclprendp ourquo ial chaien ce meur
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:11

Il faut pouvoir recevoir la télé par adsl... ce qui n'est pas mon cas pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:14

Mais noooon!
Vous pourrez accéder a tout sur internet. La chaine est gratuite par ADSL Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:17

J'ai pas tout compris lol
Ca marche comme le streaming ?? Si ca marche comme une vidéo youtube par exemple et que je peux la charger ca va, sinon un match de foot par exemple en direct c'est + galère chez moi...
Et puis si la chaine est gratuite, c'est pas ca qui fera qu'ils ne couleront pas ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:30

hyde16 a écrit:
J'ai pas tout compris lol
Ca marche comme le streaming ?? Si ca marche comme une vidéo youtube par exemple et que je peux la charger ca va, sinon un match de foot par exemple en direct c'est + galère chez moi...
Et puis si la chaine est gratuite, c'est pas ca qui fera qu'ils ne couleront pas ??!!

En fait c'est un abonnement reposant sur la VOD Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:38

Oki donc je crois que c'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:16

Mr Poulpeeeeee !

Bon le topic est vieux mais tampis je réponds quand même !

Ca serait vraiment con que la seule chaine que je supporte plus de 2h d'affilé coule ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:12

abonne toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39

J'attends l'après fetes volontairement, là c'est juste pas possible etant donné que mon compte tire trop la gueule pour l'instant.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Je n'ai pas la TV par ADSL (rhaaa, certains rares inconvénients de la campagne), donc je ne connais pas cette chaine, sauf la réputation. C'est dommage ça à l'air sympa, faudrait que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

Bourriks a écrit:
Je n'ai pas la TV par ADSL (rhaaa, certains rares inconvénients de la campagne), donc je ne connais pas cette chaine, sauf la réputation. C'est dommage ça à l'air sympa, faudrait que je découvre.
avec 3€ tu verra
c'est le prix d'un coca a paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

Meme pas!

Enfin pas à Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:10

Garsedj a écrit:

avec 3€ tu verra
c'est le prix d'un coca a paris

voilà pourquoi je préfère taper de la coke à Bruxelles, que de boire un coke à paname...
Dans les deux cas t'a le nez qui saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

Martin, non, ne me dis pas que tu es un junkie?

Non!


A Montmartre mon coca je l'ai payé 4€50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Je suis content de vivre en Franche-Comté, du coup. Je ne sais pas combien le coca se paie, mais pour 4€50, je e bois ou 4 demis ,saponts etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:47

Lilofée a écrit:
Martin, non, ne me dis pas que tu es un junkie?

Non!



Meuhhh non, c'est pour rire, je suis juste alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de soutien à No-life! Empty
MessageSujet: Re: Front de soutien à No-life!   Front de soutien à No-life! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de soutien à No-life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, réconfort et soutien !
» Le soutien-gorge contre l'obésité
» Life is beautiful :)
» Rinou side of life !
» Etes-vous plutôt : Geek, no-life, otaku, nerd ou hikikomori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: