Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)

Aller en bas 
+8
Eilah
Hélène (ancien compte)
el gato
chubby-patate
Mimanounours
gourmandise
moulou
Garsedj
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:05

Après mon interview pour le Micro de la Size, &comme je suis impliquée depuis quelque temps dans le mouvement de la Size Acceptance, voila un clip auquel j'ai participé, sur la base d'une idée originale reprenant des chansons du groupe Gossip avec la très célèbre Beth Ditto! Very Happy

Voici le lien vers le clip :
https://www.youtube.com/watch?v=VRkeTnYAGHQ

&pour tous ceux & celles que ça intéresse, on organise un flashmob devant le Bataclan dimanche 15 novembre à 17h avec Beth Ditto EN PERSONNE (Very Happy) &pleins d'autres invités!
Si l'expérience vous tente, vous êtes les bienvenues :]

Donnez-moi votre opinion ;]
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Beth Ditto en personne !! excellent !!

j'ai trouver le clip vraiment sympa, les paroles original, plein de couleur, les personnes on l'air fun, dont toi Wink

le seul (ou deux) bémol que je dirais, c'est que c'est un peu long et plat, ce que je veux dire c'est que la musique n'explose pas a la fin ... j'suis peut etre dur car j'y connai rien, mais j'vais réecouter
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:02

Bah ça a pas l'air de passionner les foules tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:59

ah ben tiens je devait y etre mais je ne me suis pas reveiller xD sa a l'air sympa!! parait qu'il y avait une bonne ambiance, par contre j'aime pas les passages avec les mec qui se bouge le ventre, dont un se tripotant le ventre, c'est dommage mais bon on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:59

c'est dommage pourtant c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:34

Beth je l'adore, déja vu en concert, elle a une de ses énergie!!! wow! je pourrai hélas pas pr le 15..mais mon opiniion est super positive donc chubbybabe bravo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

t'est trop kawaii, cubby babe ^^
les paroles m'on soulé en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:35

J'ai pas trop écouter la musique dont les paroles ^^ Mais le clip est fun =)
Super Chubby, ça a dû être une super expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56

Merci les gens Very Happy

Le concept a eu un tel coup médiatique que je suis passée sur France3 National dans le 19/20 aujourd'hui &que je passe demain matin dans La Matinale sur Canal+ à 8h15 donc voila Razz C'était pour le p'tit coup de pub Razz

Des bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:31

en tant que grand adepte de la matinal de canal+ je ne manquerai pas ça
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:34

Moi aussi j'suis une méga adepte de la Matinale, c'est pour ça que j'étais super contente qu'ils viennent nous interviewer Very Happy
En tout cas, c'est vraiment sympa :]

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

en tout cas je vient de regarder le clip il est super
donc demain je serait devant canal + a 8h15 pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:39

Le clip et le concept est sympa, la musique un peu moins, il manque quelque chose pour la rendre " vraiment " interessante.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:23

Alors j'ai failli y aller et puis en faite non, et je ne regrette pas de ne pas etre déplacer. Je trouve le clip pas térrible avec l'effet "vidéo youtube" de tripotage de bidoche, de gros qui danse en slip, j'trouve ça ridicule un peu....
Et je pense que ya beaucoup plus de gens qui regarderons le clip en se foutant de la gueule de ce mec qu'en trouvant ça positif pour notre image.Je trouve ça dommage car ya des sessions pas trop mal dans le clip, bien qu'une tite choré rapide aurait été pas trop mal.

Ensuite musicalement c'est une horreur pour mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:17

ouais je suis d'accord avec gourmandise, dommage....

par contre chubby, tu passes super bien aux infos, trés jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:36

c'est quel edition? celui du midi ou du soir? je vais aller voir sa tout a l'heure je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:51

c'était hier soir à la 3, il était vers 19 h30, 20 h00 je crois

essai là : http://jt.france3.fr/player/1920/index-fr.php?jt=20091001&timeStamp=1436
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:11

merci^^ et en plus c'est classer pas sujet :p
ah elle a une energie beth Very Happy
et sympa ton passage Sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:22

minoko a écrit:
merci^^ et en plus c'est classer pas sujet :p
ah elle a une energie beth Very Happy
et sympa ton passage Sarah Smile

+1


mais Beth je l'ai pas du tout aimé avec ses cheveux orange et ses yeux noirs :s <--- flood
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:37

super le jeu de mots sur france 3 "une voix... qui pèse...lourd"

Alors le clip... hum hum je comprends pas trop l'intérêt de voir un mec (mince ou rond) en collant et body... je trouve ca + ridicule qu'autre chose, et c'est dommage car c'est sûrement pas le message qu'ils veulent faire passer !
Ensuite leur nom "Grosslip" c'est quoi une parodie de Gossip ??! Gros slip... un gros en slip ?! Le nom aurait pu être mieux choisi quand même !!
La voix du chanteur est assez... spécial on va dire... en tout cas je n'aime pas mais pas du tout !
Le seul intérêt du clip ? Chubbybabe qui est mimie comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

un gros en slip qui bouge sa graisse c'était déja passé sur l'equipe TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

Pour le clip : j'ai été déçue moi aussi au final du rendu que ça a eu, &puis on prend + ça pour une critique des gros &un mouvement contre l'obésité + qu'un mouvement de Size Acceptance, le coup des mecs qui se touchent le gras du bide ça m'a un peu étonnée aussi, dans le sens où c'est TROP extrémiste.

Pour les infos : merciiiiiiiiiii les cocos &cocottes Razz ça m'fait plaisir Very Happy
Justement au final, même si le clip n'a pas eu l'impact escompté, il a finalement permis a des gens de se dévoiler, &sur Canal +, ils ont parlés dans la Size Acceptance, avec notamment l'interview de la présidente d'Allegro Fortissimo &d'une bloggueuse donc voila :] Ça nous permet de sortir de l'ombre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:15

ouai j'ai vu sur canal aussi c'est sympa ils ont passé une mini 'interview de la présidente d'Allegro et de Vanoue (blogueuse adoré^^)
et d'ailleurs en dehors de ce clip on en parle de plus en plus des gros faudrait que je trouve des videos, en général elles circulent sur fbk mais pour ceux qui ne font pas partie du réseaux sa serez intéressante de discuter dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:38

j'ai aussi regardé sur canal c'était très sympa même si j'ai trouvé le sujet un peu court mais bon faut pas trop en demandé c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:54

C'est vrai que j'ai trouvé ça aussi super court, mais c'est la chronique de la nana donc bon. En tout cas j'trouve ça cool que ce mouvement sorte de terre doucement mais surement Very Happy On va finir par l'avoir notre reconnaissance les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Empty
MessageSujet: Re: Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)   Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Size Acceptance - Gossip (&j'suis dedans :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gossip
» The Gossip
» Beth DITTO, la chanteuse des Gossip
» Mika Clip Big Girl
» Je veux maigrir (clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: