Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fa , mais pas toujours ?

Aller en bas 
+8
BlaZe
Bourriks
el gato
T1000
Garsedj
rimou
moulou
Zelias
12 participants
AuteurMessage
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:45

Voila , moi il m'arrive de trouver des femmes mince jolie , vous ça vous arrive aussi ou vous etes 100% fa ( les mince , beurk) .
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:54

Ca dépends pour ma part, je trouve des minces jolies.
Mais à ce moment là, j'oublie le reste de corps généralement quand j'en regarde une et je ne regarde que le visage.
Après, si tu as une jolie femme à côté avec de belles rondeurs, j'vais pas me faire prier 3 fois. Je prends la masse de 1000 Tonnes de Kaori Makimura de Nicky Larson et je jarte la mince. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

la femme ideal est une ronde 100000000 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:28

moi aussi, y'a des filles minces que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:53

je ne me considère pas comme un FA a 100%
donc oui il a des filles mince que je peux trouver attirante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:51

moulou a écrit:
Ca dépends pour ma part, je trouve des minces jolies.
Mais à ce moment là, j'oublie le reste de corps généralement quand j'en regarde une et je ne regarde que le visage.
Après, si tu as une jolie femme à côté avec de belles rondeurs, j'vais pas me faire prier 3 fois. Je prends la masse de 1000 Tonnes de Kaori Makimura de Nicky Larson et je jarte la mince. ^^

+1000000000000

Fa , mais pas toujours ? Media--image-207608-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:23

pareil il m"arrive de trouver des filles minces attirantes mais ça ce jou pour beaucoup au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:25

Il y a des femmes minces qui sont très jolies de visage, mais pour celles-ci il sera rare que je manifeste de l'attirance pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:15

Je reste 100% FA, parce que les minces il faut que je les imaginent grosses pour qu'elles soient attirantes à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:54

Pour ma part :

FA exclusif.

Ce qui se comprend dans la mesure où ma préférence en matière de femmes se situe plutôt vers le haut du panier (BBW confirmées et SSBBW)
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:35

pour ma part ça ne me dérange pas mais trouve les femmes rondes tellement plus gracieuses qu'en générals c'est le caractère qui joue et le visage mais par contre les ssbbw , ça n'est pas trop ma tasse de thé : au bout d'un moment quand la pauvre femme peine à marche et a se lever , je me pose des questions quand à sa santé etc... mais aussi sur son bonheur personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:10

Un truc bizarre, c'que je pense généralement comme la plupart des mecs ici, c't'adire que j'peut trouver une fille mince mignone voire être amoureux, mais pourtant, avoir du mal à la trouver désirable d'un point de vue sexuel (Bon, même si pour le moment osef vu le néant que constitue ma vie sexuelle.. BREF).

Cependant j'sais pas. Une ou deux filles minces dont j'ai été franchement amoureux, des fois, j'me dit que c'aurait pas été impossible que je franchisse le pas si ça aurait été plus loin.
Ca reste du ressenti, après j'en sais foutrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:28

de tte manière un homme à une attirance naturelle pour une femme dans le cadre de l'hétérosexualité donc ouais ça aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:59

Moi j''avoue aussi avoir déjà craqué sur des filles minces, en particulier du type maghrébines assez typées, et ce alors que je craque tout autant sur des rondes blondes et à la peau très blanche... Ceci dit je pense que la douceur que peut apporter physiquement une ronde me manquerait bien assez vite ! Donc FA à 99% on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hammond
Membre actif
Membre actif
Hammond


Masculin Nombre de messages : 126
Participation au forum : 0

Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:34

En fait j'ai jamais craqué sur une fille ronde. La fille que j'ai même le plus désiré était franchement mince (genre 50kg pour 1m75) mais en général, une fille qui a de la classe dans sa façon de se tenir et de se comporter, qui est intelligente, ouverte d'esprit, physiquement bien proportionnée, naturelle, avec un visage harmonieux, je ne résiste jamais longtemps. Le poids et la silhouette ne m'importe pas tant que ça en fait. Et puis c'est déjà assez rare les filles rondes dans mon entourage, alors les filles rondes qui s'acceptent et qui se mettent en valeur, n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fa , mais pas toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Fa , mais pas toujours ?   Fa , mais pas toujours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fa , mais pas toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas nouveau mais ça fait toujours mal aux oreilles >_<
» Toujours s'engager, ou savoir s'amuser
» toujours a la recherche de sa jolie muse...
» un p'tit message ça fait toujours plaisir :D
» Viva La Valerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: