Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La grotte aux trésors

Aller en bas 
+2
psgscoman49
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
zeb7
Débutant
Débutant
zeb7


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Participation au forum : 15

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:58

Bonjour à vous

Voici quelque temps que je surf sur ce forum en temps que membre
et j'y est vu bien des choses intéressant, mais il me faux votre soutiens
afin d'accéder à la grotte aux trésors,
la même où je pourrais y déposer les miens.

A votre bon cœur
et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Golay-ArtDec/73397749085?ref=ts#/p
Invité
Invité




La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:40

Suis l'arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:52

lol tu as pas mal participer , je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
psgscoman49
Débutant
Débutant
psgscoman49


Masculin Nombre de messages : 85
Participation au forum : -53

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:41

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:45

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:58

Moi pas.
Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:28

Cashemire a écrit:
Moi pas.
Je suis contre.

C'est pas sympa çà... au moins explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:07

MisterL a écrit:
Cashemire a écrit:
Moi pas.
Je suis contre.

C'est pas sympa çà... au moins explique toi.

Pas inscrit depuis longtemps, participation que je trouve - pour ma part - pas énorme, donc non pour ma part, "pas sympa", rien ne l'empeche de retenter plus tard si ça passe pas, et mon non est un non parmis des oui..
C'est quoi l'interet de faire une zone de votes si quand on dit "non" on est "pas sympa" ?
Juste comme ça, dans la zone privée il y a des photos des membres etc, membres dont je fais parti, j'ai pas forcement envie que des personnes y débarquent comme ça.
Comme je l'ai dit c'est uniquement MON avis, et je suis là comme les autres, pour le donner..
Revenir en haut Aller en bas
zeb7
Débutant
Débutant
zeb7


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Participation au forum : 15

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:31

je comprend bien ton point de vue, est c'est un choix que je respecte, mais si tu tu veux être crédible dit moi pourquoi à tu donne un avis positif à un membre qui et la depuis moins longtemps que moi?
Je suis conscient que 50 messages en 22 jours c'est pas énorme mais je ne suis pas un grand bavarre et je parle mieux à travers mon travaille de graphisme et d'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Golay-ArtDec/73397749085?ref=ts#/p
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:24

ouai mais bon chacun ses raisons, elle a pas besoins de se justifier..sa fait partie du jeu il faut bien des "non"..sa ne servirai a rien sinon si les oui etait automatique..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:37

zeb7 a écrit:
je comprend bien ton point de vue, est c'est un choix que je respecte, mais si tu tu veux être crédible dit moi pourquoi à tu donne un avis positif à un membre qui et la depuis moins longtemps que moi?
Je suis conscient que 50 messages en 22 jours c'est pas énorme mais je ne suis pas un grand bavarre et je parle mieux à travers mon travaille de graphisme et d'image.

J'ai trouvé ses interventions plus constructives, rien de plus, maintenant si je dois justifier chaque vote que je fais/ferais..
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:52

Cashemire a écrit:
zeb7 a écrit:
je comprend bien ton point de vue, est c'est un choix que je respecte, mais si tu tu veux être crédible dit moi pourquoi à tu donne un avis positif à un membre qui et la depuis moins longtemps que moi?
Je suis conscient que 50 messages en 22 jours c'est pas énorme mais je ne suis pas un grand bavarre et je parle mieux à travers mon travaille de graphisme et d'image.

J'ai trouvé ses interventions plus constructives, rien de plus, maintenant si je dois justifier chaque vote que je fais/ferais..

Cashmire, quand je te demandais de te justifier pour l'avis négatif, ce n'était pas dans le but de créer une quelconque animosité.
Au contraire, je me suis simplement dit que Zeb7 pourrait s'interroger sur ton vote et que cela pourrait créer une tension entre vous.
Je trouve donc logique que quelqu'un puisse dire non, mais dans un but de transparence et constructif, une petite justification peut être la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:59

Je n'ai aucune animosité, aucuns soucis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: La grotte aux trésors   La grotte aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: