Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le bann de galere

Aller en bas 
+10
Hammond
Galere
Missise
To-kun
kiki
MisterL
ananajronde
T1000
Nynaeve
moulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:25

Galere a écrit:
Cashemire a écrit:
J'sais plus sur quel topic, t'avais limite sorti qu'en gros les nanas plus vierge c'etait des putes... Donc bon niveau insulte..

ouais comme toi tu n'as jamais insulté quelqu'un, surtout moi.
En + ce n'est pas une insulte ce que j'ai dis, c'est la vérité.

Oui, oui, oui, dire à quelqu'un qu'en gros c'est une pute parce que TOI Monsieur Galere tu auras décidé que les filles non-vierge c'etait des salopes c'est la vérité ?!
Allo Galere ici la Terre !
Tu trolles comme pas permis juste pour ton petit plaisir personnel. J'en suis certaine, si tu n'etais pas un troll tu ne serais pas revenu en t'acharnant a continuer.
Donc arrete un peu de dire de la merde à tout va, 99% de tes posts ne sont absolument pas constructif donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:30

Galere a écrit:

Je n'insulte personne, je ne critique personne. Même si on me fait ça, je me laisse faire.
Mais Garsedj, je ne balance personne mais vous verrez qu'il y a des personnes qui se moquent de moi et qui m'insultent, même dans ce topic, alors que les insultes sont interdit. Moi je ne fais rien, si des fois je dis des trucs qui sont pas bien pour les grosses qui ne me plaisent pas que vous nous montrez, mais je ne dis rien de grave aux personnes du forum.

J'espère vous avoir donner une bonne raison Garsedj.
non, les modèles sont aussi des filles du forum

adieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:24

moi je deserte apple en ce moment principalement à cause de ce jeune homme, il me saoule, je viens ici pour me détendre et finalement je stress à mort de le lire...

il est pas logique dans ce qu'il dit, il est pas du tout cohérant, bref pour moi Galére es un mec super gonflant (sans jeu de mot hein? lol) completement immature...

et comme la dit Gourmandise il est peut etre parfois trés blessant, depuis le début, à chacune de ces paroles je me suis aperçue que j'etais une vrai vermine sur cette terre, grosse, caissiére, tatoué et pas vierge pour mon mariage...
Et j'ai du en oublier d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
pictavienne
Débutant
Débutant
pictavienne


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 95
Localisation : ile de france
Participation au forum : 37

le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:56

Galere quand tu dis qu'une fille qui n'est plus vierge s'est une pute c'est une INSULTE!!!!!!
comme lorsque tu dis qu'une fille qui est sexy est forcement vulgère!!!!

Permet moi de te poser une question est tu encore vierge?????
car si ce n'est pas le cas te considéres tu comme une fille qui ne l'est plus????
et compte tu le rester jusqu'à ton mariage?

Alors quelle est ta réponse?


Nous vivons dans un monde ou l'égalité des sexes existe alors ce qui est valable pour l'un l'est pour l'autre.
Je voudrais rajouter que le respect est essentiel
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:47

Merci de l'avoir banni,
j'l'ai trouvé en ce jeune homme un medley de tout ce qui me déplait dans certain membre de la race humaine, dont le racisme... Et donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bann de galere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bann de galere   le bann de galere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bann de galere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galere: Mon nouvelle adresse IP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: