Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!

Aller en bas 
+3
T1000
Garsedj
l_or_en_lingot
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:54

Dans deux mois, cela fera un an que je suis inscrite ici et que je poste....

Les plus fidèles ici connaissent très bien ma vie maintenant!
Et nombre d'entre eux sont des inconnus pour moi.

Ces quelques lignes n'ont aucun but. C'est juste histoire d'écrire publiquement quelques pensées qui me traversent l'esprit.


En un an (presque) je n'ai toujours pas compris pourquoi les mecs qui aiment les rondes sont tous des Geeks (ou presque).
Alors si vous voulez faire un geste pour moi, histoire que je fête mon anniversaire ici moins con, merci de me livrer vos explications, vos théories, vos hypothèses...


Ben sinon j'ai vu beaucoup gens partir, quelques uns revenir. Une flopée de nouveaux, mais peu qui sont venu vraiment s'installer là.

Ici je me sens un peu chez moi.
Vous avez tous bercé mes dix derniers mois.

Ici je suis arrivée curieuse et sans but.
Et parmi vous j'ai reniflé un drôle d'animal un peu différent de tous les autres.
Désormais c'est mon PC à coté du sien que je vous lis et vous écris.

Alors je vais ire merci à tous ceux qui ont participé à un peu de ma vie ici. Même virtuelle, c'est un peu de ma vie.
J'ai appris, j'ai aimé, j'ai detesté...


Merci à ceux qui m'ont fait kiffer!


Merci à Gourmandise pour ce que tu m'as appris.



Et surtout bravo au Boss! Je ne sais pas ce que tu espérais en demarrant cela, mais ça m'intéresserait que nous raconte cette histoire!!! en tout cas j'éspère que t'es heureux du resultat.
Armand! Steuuuuplééééééééé! Joue nous Père Castor!



Même si des fois c'est vraiment mort ici, y'a quand même un truc sur ce forum qui me va à moi comme un gant.


Dernière édition par Lilofée le Mar 23 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:21

ma petite lilo, on n'a pas toujours été d'accord toi et moi, mais c'est vraiment une réelle affection que j'ai pour toi....

quand t'es pas là c'est un gros vide ...

Bref ici sans lilo bas j'ai plus envie car c'est toujours un réel plaisir de te lire, car tu apportes tellement de pétillant et de dynamisme ici...

Bref moi je t'adore vraiment beaucoup

J'ai eu la chance de te voir en vrai et ce fut une merveilleuse rencontre que ce soit toi et séraphin et sa tarte au citron !! mdr

enfin voilà je n'ai pas autant de classe que toi quand j'ecris des lignes mais le principal c'est que tu m'ais comprise

voilà lilo je termine en te disant que quoi qu'il arrive je n'oublirai jamais et il y aura toujours au fond de mon ptit coeur le parfum de l'alsace que j'aime tant...

jtm

je vous aimes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

pleurs

Suffit de gacher mon rimel merdeuh!


héros


Et ma question sur les FA Geeks!!! alors?
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:45

Ah bin non... je connais pas ta vie.
C'est difficile de lire tout le forum pour les dilettantes dont je fais partie.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

C'est pas grave si tu ne connais pas ma vie tu sais....


^^
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:48

Quand j'y pense c'est hallucinant,
je suis inscrit ici le 19/08/2008, avec 355 messages à ce jour.
tu es inscrite ici le 06/05/2009, avec 2290 messages !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:59

pourquoi les FA sont des geeks ? parce que tu les a trouvés sur un forum internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:43

Garsedj a écrit:
pourquoi les FA sont des geeks ? parce que tu les a trouvés sur un forum internet Smile



tu as aussi oublié de dire : parce que ce sont les êtres les plus sensibles et les plus intelligents \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:47

Et probablement pasque les pokeball sont rondes.
Non? silent
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:51

tu t'y prend trop a l'avance mdr

pourquoi les geeks sont FA ? humhum ...

moi j'suis pas un geek XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

Hihi merci les gars...

Gas' j'attends la pitite histoire du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
hors-sujet
Nouveau
Nouveau
hors-sujet


Masculin Nombre de messages : 16
Participation au forum : -3

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:26

Personne ne peut répondre à la question: Pourquoi les geeks sont des FA ?

ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:07

J'avais écris quelque chose mais biensur ça a beugé ...

On a pas toujours été d'accord toi et moi , mais j'ai appris à apprecier ta personnalité et même si on est pas toujours d'accord, je te comprend et c'est l'essentiel. J'espère continuer à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:54

Lilofée a écrit:
Dans deux mois, cela fera un an que je suis inscrite ici et que je poste....

Les plus fidèles ici connaissent très bien ma vie maintenant!
Et nombre d'entre eux sont des inconnus pour moi.

Ces quelques lignes n'ont aucun but. C'est juste histoire d'écrire publiquement quelques pensées qui me traversent l'esprit.


En un an (presque) je n'ai toujours pas compris pourquoi les mecs qui aiment les rondes sont tous des Geeks (ou presque).
Alors si vous voulez faire un geste pour moi, histoire que je fête mon anniversaire ici moins con, merci de me livrer vos explications, vos théories, vos hypothèses...

Des mecs FA et geeks ?

Je pense que FA ou pas, bah on est geek quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:10

Lilofée tu m'oublies ! Et les rondes geekettes ?!
Mouarf, moi je compte plus ! J'me souviens juste m'être inscrite le jour de mon n'anniversaire quand j'habitais encore à l'appart et que mon pc etait sur un carton :')
*souvenirs souvenirs*
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:38

Merci car je trouve que tes posts sont variés, intéressant et souvent humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!   Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un an de pommes... des vertes et des pas mures!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: