Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vie normale

Aller en bas 
+10
wharg
mimyli
LiNOa
thomas75020
delarawen
Yankumi
Féline
mistic
mat075
Garsedj
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Vie normale Empty
MessageSujet: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:25

Parfois? PARFOIS? PARFOIS DURE? Bah, accepter le regard critique des personnes qui nous entoures, ta des personnes qui reçois même des critiques de leurs AMIS! M'enfin, c'est pas des amis, c'est des pauvres taches xD! Bon parlons sérieusement. La vie d'une femme/ados/fille ronde, est parfois trés difficile, surtout a l'âge de l'adolescence. A l'adolescence, l'ados est compléxé par le regard des autres, l'ados a l'habitude de voir des femmes maigre comme un stylo, alors quand elle se regarde dans la glace, c'est pas le top pour elle. Puis le jour d'aller à la piscine avec la classe! C'est horrible. Mais on grandit, donc on devient plus mature, on n'accepte notre corps, on s'assume comme dirait ma cher mère. Ralalala ma cher mère -_- ... Ben chepa comment vous vivez le regard des autres mais j'ai des amis rondes et des que qunlqu'un les critiques, j'ai tendance à peter un plomd car je trouve deguelasse de n'avoir aucun respect sur les personnes qui nous entoures.

Je suis assez française, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

tout à fait ok avec toi!!
la vie des rondes parfois ça peut etre un véritable enfer!!
entre les réfléxions des gens que tu connais pas , la famille , les amis qui te trahissent!!... y'a de quoi peter un cable!
Mais si tu es bien entouré à force on se forge un caractère et la les gens tu les envoient chier!!!!!je ne comprend pas pourquoi les gens se permettent des trucs comme ca ca me révolte même mais bon qu'est ce que l'on peut faire à part lmeur dire ce que l'on pense??
Moi si un mec me fait chier en m'insultant.. je lui dit ses 4 vérités et il est remballé!!!!ou vice versa si c'est une fille quoi que je pense qu'une fille c'est beaucoup plus mesquin qu'un mec!!!
enfin voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:40

J'aimerais bien avoir l'avis d'un garçon/homme juste pour voir de quoi ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:28

j'ai horreur de la facon dont les gens me definissent :
j'aime les rondes alors je suis un pervers, un depressif qui recherche sa mére ou un salaud qui profite de femmes affaiblies.
ou dans le "meilleur" des cas, un mec gay qui veut se couvrir (si si on me l'a fait)

quand a expliquer mes gouts a mes potes, jamais un mec ne m'a demandé pourquoi j'aimais les rondes, mais toujour pourquoi je n'aimais pas les minces
concluez ce que vous voulez...
parcontre les filles sont vraiment choqué, et repetent toutes la meme chose
"mais comment tu...heu...ben...arg...tu vois quoi....non ?"

et puis le regard des gens dans la rue, les plus vieux sont les plus choqués, les enfant se posent des question et les crétins rigolent.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:43

Pfff, ville de nouille, pays de courgette, monde de crétinus ^^.
De toute façon tant que la mentalité des gens ne changera pas, c'est mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:22

Féline a écrit:
Pfff, ville de nouille, pays de courgette, monde de crétinus ^^.
De toute façon tant que la mentalité des gens ne changera pas, c'est mort xD.

Les Latins par tradition n'aimes pas les gens hors des normes (dans tout les sens du terme) les anglo-saxxon sont beaucoup plus tolérants sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

Tout à fait d'accord avec toi moi j'ai eu la chance d'aller aux USA et c'est même pas comparable!!
je veux y retourner et pourquoi pas y vivre!!!(mais mon amour est pas trop chaud!mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Roooh moi ya un de mes potes qui m'a dit "C'est meiux d'être gay que d'aimer les grosses"
Bon j'laisse courir parceque s'type a un caractère spécial.... (limite j'me demande si c'est pas le roi des tordus... Enfin bref)
Après j'ai d'la chance j'ai toujours pas eu droit au "t'es qu'un pert vert " ^^'
Sans doute ma bouille de nange (en éruption acnéique), tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:40

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

oh la sanji j'ai fait un bac L est je reconnais quelques bribes de philo dans ton discours , lol! je me trompe?
sinon c'est sur que si tu sors ne serais ce qu'un peu de l'ordinaire , c'est finis!
on parle toujours de la beauté mais la beauté n'est qu'un concept et si on l'incarnerai dans une personne et bien elle deviendrai perissable et donc elle perdrait toute son essence (je te suis dans ton trip philo mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:23

Citation :
premier grand phylosophe de toute l' histoire est mort en affirmant ses idées...condamné a mort
J'ai envie de sortir une connerie xD!
Hmm, de toute façon, y'a rien n'a faire, on sera toujours regardé d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Vie normale Empty
MessageSujet: exact   Vie normale Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

la vie est surtout dure pendant l'enfance et l'adolescence. Pendant l'enfance, les gamins ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. a l'adolescence, c'est l'age où on ressent nos premiers émois mais en général quand les cops sont avec un mec, ben nous on tient bêtement la chandelle.

Mais finalement la vie n'est pas si dure que ça quand on arrive à faire abstraction des gens qui n'en valent pas la peine (là je parle pour moi, je suppose que c'est bcp plus difficile pour d'autres).

Par contre je plains les mecs qui aiment les grosses parce que pour eux, il faut d'abord avoir le courage d'avouer sa préférence et ensuite il faut affronter les regards qui disent: " mais t'es pas normal?" parce que la normalité c'est aimé les femmes minces et pas les grosses.

En bref les filles, faut montrer aux autres qu'on peut être tout aussi jolie, féminine et sexu que les autres!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:43

mistic a écrit:
la vie est surtout dure pendant l'enfance et l'adolescence. Pendant l'enfance, les gamins ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. a l'adolescence, c'est l'age où on ressent nos premiers émois mais en général quand les cops sont avec un mec, ben nous on tient bêtement la chandelle.

Mais finalement la vie n'est pas si dure que ça quand on arrive à faire abstraction des gens qui n'en valent pas la peine (là je parle pour moi, je suppose que c'est bcp plus difficile pour d'autres).

Par contre je plains les mecs qui aiment les grosses parce que pour eux, il faut d'abord avoir le courage d'avouer sa préférence et ensuite il faut affronter les regards qui disent: " mais t'es pas normal?" parce que la normalité c'est aimé les femmes minces et pas les grosses.

En bref les filles, faut montrer aux autres qu'on peut être tout aussi jolie, féminine et sexu que les autres!!!!!! tongue

Et souvent même beaucoup plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistic
Débutant
Débutant



Féminin Age : 42
Loisirs : natation, balade, sorties, mon métier
Nombre de messages : 75
Localisation : calvados
Participation au forum : -10

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:15

mat075 a écrit:
mistic a écrit:
la vie est surtout dure pendant l'enfance et l'adolescence. Pendant l'enfance, les gamins ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire. a l'adolescence, c'est l'age où on ressent nos premiers émois mais en général quand les cops sont avec un mec, ben nous on tient bêtement la chandelle.

Mais finalement la vie n'est pas si dure que ça quand on arrive à faire abstraction des gens qui n'en valent pas la peine (là je parle pour moi, je suppose que c'est bcp plus difficile pour d'autres).

Par contre je plains les mecs qui aiment les grosses parce que pour eux, il faut d'abord avoir le courage d'avouer sa préférence et ensuite il faut affronter les regards qui disent: " mais t'es pas normal?" parce que la normalité c'est aimé les femmes minces et pas les grosses.

En bref les filles, faut montrer aux autres qu'on peut être tout aussi jolie, féminine et sexu que les autres!!!!!! tongue

Et souvent même beaucoup plus! Wink

tout est une histoire de gout mais c'est comme pour tout, y'a des rondes sexy et des minces garçons manqués ou des minces qui ne prennent pas soin d'elle. et justement par rapport à ça, je trouve que les rondes font de plus en plus attention à l'image qu'elles renvoient justement en faisant des efforts de coquetteries.
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:42

Chacun ces goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

ses*
XD J'suis pas du matin moi.

Enfin, le truc qui tue

Un pote: "Mais pourquoi t'aime les grosses au lieu des filles normales (la grosseur étant donc anormalle XD)?"
Moi "Pourquoi t'preferes la glace vanille a la glace framboise?"

. . .
C'pourri, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yankumi
Nouveau
Nouveau
Yankumi


Féminin Nombre de messages : 9
Participation au forum : 0

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:13

slimfat a écrit:
Un pote: "Mais pourquoi t'aime les grosses au lieu des filles normales (la grosseur étant donc anormalle XD)?"
Moi "Pourquoi t'preferes la glace vanille a la glace framboise?"

. . .
C'pourri, désolé.
Nan, c'est pas si pourri que ça !
Je me suis déjà fait la même remarque mais pour l'homosexualité. Pourquoi un homme aimerait-il un homme, etc.
C'est aussi débile que de demander pourquoi tu préfères la glace vanille à la glace framboise.

Donc ta réponse était très pertinente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

=X Ah?
Ok.

PS 1 : Ca veut dire quoi perd qui nantes?
PS 2 : ... Ceci est une blague
PS 3 : Vive la wii, nonmého.
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:14

C'est vrai que c'est beaucoup plus difficile à vivre dans l'adolescence, maintenant que je suis en fac , que je n'ai plus le sadique de prof de sport à me farcir, je respire.
et encore je me trouve privilégiée parce que j'ai toujours été entourée de copains qui étaient la pour prendre ma défence face aux réflexions qu'ont pouvait me faire.
Maintenant le fait d'être ronde je le vis plutot bien, il n'y aurait pas ma mère pour me traiter de grosse vache ce serait le pied.
(heureusement dans 3 mois c'est la revanche de la vache folle, ça va faire mal)

WII vaincra les lapins crétins a
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:23

C'est vrai que c'est parfois dure. Surtout quand tu te fais vanner au lycée quand tu passes (mais faut resté zen car ils sont 5 sinon je lui urait flanqué ZE regard qui tue) et puis quand c'est les vieux de 60 ans qui te drague. Enfin ...
Mes amies sont plutôt cool, et ne parlent jamais de mon poid. Maintenant je vais à la piscine et à la plage "sans complexe" (oui j'ai eu une période shreck cacher dans son marais), par contre je suis extrèmement timide et j'ose pas vraiment m'affirmer sauf si c'est vital.
Mon entourage sinon c'est plutôt des filles minces (et jolies) et donc parfois je me sent parfois un peu tache dans le décor, je fais pas les boutiques avec eux, bref en faite je suis assez "sauvage" mais j'essaye de changer ça au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:44

Pfff à cause de la peur de me montrer j'ai déjà fait une chose stupide... 'tention... je me livre hein xD.

Il y a 2 ans, je pars à la mer avec ma meilleure amie et sa famille... moi, qui adore nager, c'était tout simplement impensable de me mettre en maillot de bain (de toute façon je ne l'avais pas pri).. Mais voyant mon amie s'éclater... bah je suis allée la rejoindre dans l'eau... habillée... autant vous dire qu'en sortant j'avais encore plus l'air bête... ah la la les complexes hein -_-

Celà dit... à l'heure actuelle, même si je suis bcp moins compléxée, je ne pourrais tjrs pas aller nager avec des amis.
Ca reste pour moi, un défi impossible à relever...
Revenir en haut Aller en bas
thomas75020
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : Natation, vélo, tennis, lecture etc...
Nombre de messages : 12
Localisation : PARIS
Participation au forum : -10

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

A te voir, on ne dirais pas que tu as des complexes, moi, je te trouve mignone comme la plupart des femmes ici et tu sais te fait pas de soucis, tu dois être très bien comme tu est.
Franchement les rondes,c 'est les plus belles.
Je te souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
LiNOa
Membre actif
Membre actif
LiNOa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 179
Localisation : PiCaRDie
Participation au forum : -7

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:52

Merci Thomas ^^
Si si je suis complexée (mais bcp moins), mes efforts ont payé on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre très actif
Membre très actif
Flav


Masculin Age : 52
Loisirs : mes enfants
Nombre de messages : 209
Participation au forum : -9

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:22

Féline a écrit:
Parfois? PARFOIS? PARFOIS DURE? Bah, accepter le regard critique des personnes qui nous entoures, ta des personnes qui reçois même des critiques de leurs AMIS! M'enfin, c'est pas des amis, c'est des pauvres taches xD! Bon parlons sérieusement. La vie d'une femme/ados/fille ronde, est parfois trés difficile, surtout a l'âge de l'adolescence. A l'adolescence, l'ados est compléxé par le regard des autres, l'ados a l'habitude de voir des femmes maigre comme un stylo, alors quand elle se regarde dans la glace, c'est pas le top pour elle. Puis le jour d'aller à la piscine avec la classe! C'est horrible. Mais on grandit, donc on devient plus mature, on n'accepte notre corps, on s'assume comme dirait ma cher mère. Ralalala ma cher mère -_- ... Ben chepa comment vous vivez le regard des autres mais j'ai des amis rondes et des que qunlqu'un les critiques, j'ai tendance à peter un plomd car je trouve deguelasse de n'avoir aucun respect sur les personnes qui nous entoures.

Je suis assez française, hein?

on assume pas plus en grandissant , je te rassure ma nana ne va toujours pas a la piscine et ce , a 35 balais , pourtant elle a un mec et 2 zenfants et j'espere la rendre heureuse ( normalement oui ) ... le fait d'assumer c'est dans la tete pas dans l'age ...
Revenir en haut Aller en bas
mimyli
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1920
Participation au forum : -97

Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

C'est juste qu'en grandissant bah tu te rends compte de certaines choses enfin c'est mon cas par contre c'est clair que je vais pas a la piscine ni a la mer d'ailleurs et je crois que je n'irais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie normale Empty
MessageSujet: Re: Vie normale   Vie normale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: