Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un salon pour les amateurs de BBW ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:28

Je me rends compte qu'en ce moment se déroule à Marseille le Salon de l'Erotisme & je me demande s'il existerait en France (j'en doute) ou ailleurs un évènement du même genre mais dédié aux "femmes bien en chair" ?

Oui, mesdames, je sais ce que vous allez dire mais je pose quand-même la question à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

je ne pense pas
ou alors un "salon des imparfaits" avec plein de personnes non conformes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:36

ha ha!!! avis aux organisateurs????
En voilà un filon...
Revenir en haut Aller en bas
Eilah
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 33
Loisirs : Chanter
Nombre de messages : 41
Localisation : Caen (14)
Participation au forum : 0

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:44

J'avoue, ça pourrait bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:54

yep, faut que je creuse la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:25

Je la trouve intéressante aussi la question.... Si je peux t'être d'une aide quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:19

N'étant jamais allé dans ce salon, je pensais que comme les mentalité avait un peu évolué yavait une partie "grosse" quoi. ça doit surement se faire ailleurs mais ça arrivera surement en dernier en france lol courage les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:24

Lilofée a écrit:
Je la trouve intéressante aussi la question.... Si je peux t'être d'une aide quelconque....

Lilo... je sais que ça n'a rien à voir, mais sur la photo de ton avatar... t'écris ton testament à une terrasse de bistrot ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:29

l_or_en_lingot a écrit:
Lilofée a écrit:
Je la trouve intéressante aussi la question.... Si je peux t'être d'une aide quelconque....

Lilo... je sais que ça n'a rien à voir, mais sur la photo de ton avatar... t'écris ton testament à une terrasse de bistrot ? lol!


héhé! oui... et mélangé à la grenadine un petit cocktail cercueil comme on en faisait dans ma tendre jeunesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salon pour les amateurs de BBW ?! Empty
MessageSujet: Re: Un salon pour les amateurs de BBW ?!   Un salon pour les amateurs de BBW ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon pour les amateurs de BBW ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: