Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !

Aller en bas 
+14
Kimie
MisterL
Paulo
KazuChan
Hélène (ancien compte)
roussette
T1000
chubbybabe
gourmandise
bonbidoux
lovely
Galere IP dynamique
[KefkaFTW]
Garsedj
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:00

Salut à toutes et à tous ! :mhi:

Alors, je me présente, je suis Paulo (non mais sans blague, c'est vrai ?), je suis étudiant en région parisienne et il se trouve que je suis un grand admirateur des filles rondes, de leurs formes généreuses et de leurs courbes voluptueuses... Bref, j'ai une nette préférence pour elles face à celles qui sont plus minces. Malheureusement j'ai souvent du mal à l'assumer en public (du moins pour l'instant) !

Je ne suis pas spécifiquement un amateur de mangas, mais il se trouve que je fais quand même preuve d'un niveau remarquable de geekitude, visiblement ça se fait aussi pas mal sur ce forum Laughing


Dernière édition par Paulo le Dim 19 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:07

Bienvenue jeune homme :]
(non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?! seul 2 )

Rapide description mais donc, tu dis que tu aimes les rondes mais que t'assumes pas en public, ça veut dire quoi ? Que ta copine tu te balades 10 mètres devant ?

J'espère quand même que ce forum te fera changer de regards sur ce que représentent le regard "des autres", "les gens", "la société" & ce que TOI tu ressens au fond de toi, parce que si tu vis pour les autres, t'es pas sortit de l'auberge, &je pense que toutes les rondes qui s'assument, dont je fais + ou - partie, te diraient de te fier à toi & toi seul (&accessoirement de la ronde que tu aimes).

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:35

allez, c'est pas difficile d'assumer, il suffit que tu arrête de te prendre la tête Wink
bienvenue paulo, j'adore toujours ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KefkaFTW]
Débutant
Débutant
[KefkaFTW]


Masculin Age : 34
Loisirs : Jeux vidéo, dessin, dessin, dessin, lecture.
Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada.
Participation au forum : 7

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:18

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weaponmadness.deviantart.com/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:22

Bienvenue Paulo. Je reconnais que c'est dur d'assumer ces préférences en public.
Je suis passé par là moi aussi, maintenant quand j'assume, c'est du beurre pour moi.

J'aime bien aussi ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:23

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:07

Bienvenue. Très belle Vénus
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:08

Merci à tous ! cheers
Visiblement mon avatar a du succès...

chubbybabe a écrit:

(non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?! seul 2 )

C'est moins évident avec "chubbybabe" Smile

Citation :

Rapide description mais donc, tu dis que tu aimes les rondes mais que t'assumes pas en public, ça veut dire quoi ? Que ta copine tu te balades 10 mètres devant ?

Hé bien, je n'ai jamais avoué franchement à mon entourage que je trouvais la rondeur sexy. En fait, je me complais dans une position "politiquement correcte", genre je suis très tolérant, même si je sais bien que c'est la solution de facilité, c'est juste pour que les gens n'aient rien à rétorquer et qu'ils me fichent la paix. En pratique, ça ne me correspond pas. La beauté intérieure, c'est bien gentil, mais si l'apparence n'avait strictement aucune importance, ça se saurait. C'est pour ça que je dis que je n'assume pas.
Et puis bon j'avoue, il se trouve qu'en plus, je n'ai jamais eu de copine vraiment ronde jusqu'à maintenant.

Citation :

J'espère quand même que ce forum te fera changer de regards sur ce que représentent le regard "des autres", "les gens", "la société" & ce que TOI tu ressens au fond de toi, parce que si tu vis pour les autres, t'es pas sortit de l'auberge, &je pense que toutes les rondes qui s'assument, dont je fais + ou - partie, te diraient de te fier à toi & toi seul (&accessoirement de la ronde que tu aimes).
"MOI, j'aime les rondes !" héros

Plus sérieusement, tu as raison, bien entendu ! Mais il y a quand même une différence entre faire ce qu'on a envie et avouer publiquement ce qu'on en pense profondément. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:21

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:22

chubbybabe a écrit:

(non Sarah, tu feras pas de blague à la "hin hin hin Paulo, comme MARCO Paulo ?! seul 2 )
Citation :

C'est moins évident avec "chubbybabe" Smile


C'est moins évident avec Chubbybabe mais ça y va avec les Sarah-croche, Sarah-pelle, Sarah-masse, Sarah-fermie, Sarah-jeunie, Sarah-me (eh ouais, pour ramer, ça rame!).
Si vous en avez d'autres, j'suis complètement preneuse Very Happy

En tout cas, c'est ce que je dis, j'espère vraiment que tu changeras de mentalité face aux gens qui t'entourent & qui ne savent pas forcément que tu aimes les rondes.

Je pense personnellement que du moment ou tu assumes tes choix (toi même tu dis "MOI, j'aime les rondes") tu dois être capable de faire face aux autres & à leurs remarques, même si t'es d'un tempérament "calme". Moi je supporterais pas de sortir avec quelqu'un qui me cacherait à tout prix parce qu'il "ne veut pas avoir de problèmes de réflexions".

Soit tu assumes tes choix vis à vis des autres, &ta ronde (oui je dis "ta ronde" parce que je pense que tu es capable d'en rencontrer parmi nous, y'a de nombreuses cocottes de région parisienne) sera heureuse, soit tu n'assumes rien, tu seras un refoulé du cul (pardonnez-moi de mon vocabulaire :X) en allant qu'avec des nanas "conventionnelles" pour "faire bien", "faire plaisir", "ne pas choquer" ...

J'espère que les dialogues avec les divers membres & FAs assumés te permettront de te rendre compte que sortir avec une ronde, se balader main dans la main avec sa copine, aussi grosse soit-elle, c'est pas un tare (&manquerait plus que ça :O).

Des bisous Marco Paulo (ouais je sais, c'est naze comme surnom affectif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:36

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07

Bienvenu ici, j'espère que tu parviendras à trouver ce que tu es venu chercher.. =)
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:23

Bienvenue sur le forum Paulo Smile
Perso, je pense que tu n'as pas à te justifier si tu rencontres une ronde qui te plait, et que tu sors avec. Juste dire à ton entourage qu'elle te plait et que tu te sens bien avec elle sans pour autant affirmer une préférence physique pour les rondes. Au début du moins. Après, s'ils te voient toujours avec des filles rondes, ils se douteront de ta préférence mais ils auront eu le temps de s'y faire et dans le cas contraire, toi tu auras sûrement prit plus d'assurance pour t'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:10

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:31

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:56

Welcome here ! Smile

Moi j'arrive à comprendre que ça soit compliqué de crier haut et fort que t'as " une différence " comparé à la majorité, c'est juste qu'un jour où l'autre il faudra t'assumer dans ton entier, ou justement tu ne " te vivras " pas entièrement. Y'a vraiment personne qui sait que tu préfères les rondes ? Parce que sinon même elles ne s'en doutent pas, ça limite tes chances xD
J'espère que ce forum t'aidera en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Invité
Invité




Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:24

Encore merci à tous !

KazuChan a écrit:
Bienvenue sur le forum Paulo Smile
Perso, je pense que tu n'as pas à te justifier si tu rencontres une ronde qui te plait, et que tu sors avec. Juste dire à ton entourage qu'elle te plait et que tu te sens bien avec elle sans pour autant affirmer une préférence physique pour les rondes. Au début du moins. Après, s'ils te voient toujours avec des filles rondes, ils se douteront de ta préférence mais ils auront eu le temps de s'y faire et dans le cas contraire, toi tu auras sûrement prit plus d'assurance pour t'affirmer!

Oui, c'est ce que je pense aussi ! Ce n'est peut-être pas la peine de le crier sur tout les toits, les gens comprendrons par eux-mêmes...

Kimie a écrit:
Moi j'arrive à comprendre que ça soit compliqué de crier haut et fort que t'as " une différence " comparé à la majorité, c'est juste qu'un jour où l'autre il faudra t'assumer dans ton entier, ou justement tu ne " te vivras " pas entièrement. Y'a vraiment personne qui sait que tu préfères les rondes ? Parce que sinon même elles ne s'en doutent pas, ça limite tes chances xD
J'espère que ce forum t'aidera en tout cas Smile

Il y a très peu de monde à le savoir. Personne dans ma famille n'est au courant, et je trouve pour l'instant qu'il en est mieux ainsi car dans l'ensemble, ils ont tendance à être "grossophobes" et je ne sais pas comment ils le prendraient.
Il m'est arrivé de le suggérer à quelques amis proches au détour de conversations, mais aucun ne m'a jamais vraiment posé de questions ou fait de remarques par la suite. En fait, je savais par avance que c'étaient des gens qui ne diraient rien à ce propos, et comme je n'ai en aucun cas été explicite sur mes préférences, ils doivent malheureusement juste penser que j'apprécie les filles avec un peu de rondeurs (ce que j'appelle une "ronde" n'étant pas ce que les médias et la plupart des gens appellent une "ronde", mais ce qu'ils appellent une "grosse"...)
Alors que moi, les rondeurs, ça me ne gêne pas du tout quand il y en a beaucoup ! Very Happy
Cependant, il se trouve que certaines filles savent que j'apprécie leurs formes... Ce sont quand même les premières concernées ! Curieusement, ce n'est pas ce qui me gène le plus...

En fait, ce qui me gêne, ce n'est pas tellement d'être différent (bon, OK, un peu quand même, hein Embarassed), mais c'est que d'autres perçoivent ce que je trouve joli comme ne l'étant pas... C'est le fameux "tu vaux mieux que ça"... Le fait que d'autres perçoivent ça comme de la condesendance, ou alors comme un échec, genre je me rabats sur des filles rondes parce que soi-disant "c'est plus facile", parce que j'ai rien pu trouver de "mieux", et que du coup je rationalise en disant aimer les rondes... Le fait de devoir me justifier tout le temps, etc... C'est idiot, mais je crois que c'est ça. Evil or Very Mad

Mais après tout qu'importe ce que pensent les autres !
Je préfère les rondes, j'y peux rien, c'est comme ça.
Et puis c'est quand même pas ma faute si elles sont plus jolies !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:45

Paulo a écrit:
Et puis c'est quand même pas ma faute si elles sont plus jolies !! Wink

Et ben voilà, tout est dit Very Happy

Mais sinon, je comprends ce que tu veux dire quant aux gens qui pensent qu'un mec sort avec une ronde juste parce qu'il a pas trouvé mieux... Mais y a plein de préjugés comme ça. Tiens par exemple, une fille ronde qui sort avec un mec rond, ben les gens vont se dite "qui se ressemble s'assemble, personne d'autre a voulu d'eux...". Le jour où les gens comprendront qu'on devrait juste laisser les gens être tels qu'ils le souhaitent et avec qui ils souhaitent tant qu'ils sont heureux, le monde tournerait plus rond! (oui j'ai pas fait exprès lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:20

KazuChan a écrit:
Mais sinon, je comprends ce que tu veux dire quant aux gens qui pensent qu'un mec sort avec une ronde juste parce qu'il a pas trouvé mieux... Mais y a plein de préjugés comme ça. Tiens par exemple, une fille ronde qui sort avec un mec rond, ben les gens vont se dite "qui se ressemble s'assemble, personne d'autre a voulu d'eux...". Le jour où les gens comprendront qu'on devrait juste laisser les gens être tels qu'ils le souhaitent et avec qui ils souhaitent tant qu'ils sont heureux, le monde tournerait plus rond! (oui j'ai pas fait exprès lol)

Voilà, c'est tout à fait ça...
Les préjugés de ce genre sont malheureusement monnaie courante. C'est non seulement pour plein de gens une façon de se sentir "supérieurs", mais aussi de s'auto-justifier. Une fille très mince qui passe son temps à s'imposer des régimes va-t-elle facilement admettre que quelqu'un puisse avoir plus d'inclination pour une fille plantureuse ? Parce que sinon, comment justifier ce qu'elle s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:15

bienvenue paulo
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:38

Paulo a écrit:

Voilà, c'est tout à fait ça...
Les préjugés de ce genre sont malheureusement monnaie courante. C'est non seulement pour plein de gens une façon de se sentir "supérieurs", mais aussi de s'auto-justifier. Une fille très mince qui passe son temps à s'imposer des régimes va-t-elle facilement admettre que quelqu'un puisse avoir plus d'inclination pour une fille plantureuse ? Parce que sinon, comment justifier ce qu'elle s'impose ?

Et ça va malheureusement dans les deux sens silent Y a aussi plein de rondes qui dénigrent les filles minces. Moi, les seules filles minces qui me soulent sont les pro-ana, différente des anorexiques qui elles sont malades, et celles que tu côtoient, qui pèsent 40kg et qui te regardent toi, fille vraiment ronde, en te disant "OMG j'ai prit 1kg, c'est horrible/affreux/la fin du monde, faut absolument que je me mette au régime je ressemble à une vache"...
Moi j'ai envie de dire, mince, ronde, grande, petite ben on reste des femmes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Paulo
Nouveau
Nouveau
Paulo


Masculin Loisirs : Des trucs de geek
Nombre de messages : 49
Localisation : Paris
Participation au forum : 18

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

KazuChan a écrit:

Et ça va malheureusement dans les deux sens silent Y a aussi plein de rondes qui dénigrent les filles minces. Moi, les seules filles minces qui me soulent sont les pro-ana, différente des anorexiques qui elles sont malades, et celles que tu côtoient, qui pèsent 40kg et qui te regardent toi, fille vraiment ronde, en te disant "OMG j'ai prit 1kg, c'est horrible/affreux/la fin du monde, faut absolument que je me mette au régime je ressemble à une vache"...
Dans ce cas c'est parfaitement normal que ça t'insupporte, c'est très cruel comme réaction, mais si dans leur délire elles n'en sont même pas forcément conscientes... Mais je comprends bien le problème.

KazuChan a écrit:

Moi j'ai envie de dire, mince, ronde, grande, petite ben on reste des femmes =D
Exact ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:27

[quote="Paulo"] je suis étudiant en région parisienne et il se trouve que je suis un grand admirateur des filles rondes, de leurs formes généreuses et de leurs courbes voluptueuses... Bref, j'ai une nette préférence pour elles face à celles qui sont plus minces. Malheureusement j'ai souvent du mal à l'assumer en public (du moins pour l'instant) !
/quote]

Salut Paulo et bienvenu sur ce forum.

Je suis aussi un FA et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à l'assumer en public. Toutefois, une fois que tu auras passé ce cap, il te sera encore plus agréable d'aimer et chérir les femmes aux formes généreuses.
Pour y arriver tu ne pourras faire qu'un travail sur toi même et te dire que c'est ta vie qui compte mais pas l'avis et le jugement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:28

MisterL a écrit:
Je suis aussi un FA et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à l'assumer en public. Toutefois, une fois que tu auras passé ce cap, il te sera encore plus agréable d'aimer et chérir les femmes aux formes généreuses.
Pour y arriver tu ne pourras faire qu'un travail sur toi même et te dire que c'est ta vie qui compte mais pas l'avis et le jugement des autres.

Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !   Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentes dames et damoiseaux, bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour !
» Bien le bonjour...
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: