Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:21

Bonjour à tous,

Voici l'objet de mon post. Je n'ai rien compris aux histoires de votes et d'accés en zone privée. J'ai pourtant lu des posts qui en parlaient mais cela ne fait pas écho en moi lol!

Donc pouvez vous m'expliquer avec des mots simple (blonde power Laughing ) ce qu'il faut faire pour obtenir ces accès tant convoités !!? Question

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:23

Il faut que tu fasses un post dans la zone vote, demandant ton admission. Si tu as 5 votes tu seras admise.
A mon avis il faudrait que tu participes encore au forum et que tu partages avant de demander ton admission.
Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre au début
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:27

Ok je vois. Mais comment je peux savoir que j'ai eu 5 votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:31

Quand tu auras posé la question, dertains vont voter pour et l'écrire dans le post. Voilà. Au bout de 5 réponses écrites positives. Les portes s'ouvriront grâce à ceux qui prennent du temps pour que tout roule. Merrci aux admin et modératrices pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:34

Ah ok !!!!

Et peux tu me dire comment ça ce passe pour accéder aux toilettes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:36

Pour le femmes ? Je ne suis que dans celles des homes.
Tu fais la demande pour toutes les parties privées et si tu obtiens 5 votes tu y auras accès sauf aux Toilettes hommes.
Pour y avoir acccès demande à Lilofée comment elle a fait Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:44

Oki oki ... C'est noté. Je vais donc suivre ton conseil et faire ma demande quand j'aurai passé assez de temps ici (combien de temps ou de post d'ailleurs ??).

En tout cas je te remercie pour toutes ces explications Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:50

au moins 50, en tous cas pour moi c'est que j'ai fait. ET puis des posts 'intéressants' pas juste 'Bienvenue' ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:01

Ok !! Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:35

Cynthia a écrit:
Bonjour à tous,

Voici l'objet de mon post. Je n'ai rien compris aux histoires de votes et d'accés en zone privée. J'ai pourtant lu des posts qui en parlaient mais cela ne fait pas écho en moi lol!

Donc pouvez vous m'expliquer avec des mots simple (blonde power Laughing ) ce qu'il faut faire pour obtenir ces accès tant convoités !!? Question

Merci d'avance !!

En tout cas je te donne mon 1er oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:39

bonbidoux tu as juste oublié que les votes doivent être faits par des personnes qui ont + de 200 messages il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:46

Merci de cette précision, enfin pour Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:54

Cynthia tout est expliqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

Oh merci Amourena !! Dommage que la précision qu'a apporté Hyde vienne gâcher ce premier vote ^^ ... Tant pis je tacherai d'être patiente Wink

Galerie IP ... Comme je l'explique malgré avoir lu les posts je ne comprenais pas tout. Mais voilà qui devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:27

Cynthia a écrit:
Oh merci Amourena !! Dommage que la précision qu'a apporté Hyde vienne gâcher ce premier vote ^^ ... Tant pis je tacherai d'être patiente Wink

Galerie IP ... Comme je l'explique malgré avoir lu les posts je ne comprenais pas tout. Mais voilà qui devrait être bon Smile

Y a rien à comprendre, tu fais un nouveau topic en disant que tu demandes l'accés aux zones privés et les membres jugeront si tu le méritent. Comme tu le dis, je pense que tu devras être patiente et surtout participer à ce forum. Bonne chance Cynthia. En tout cas pour moi, je n'ai absolument rien contre ton accès aux zones privées.
Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:31

Merci Galere (j'avais écris galerie sur l'autre post LOL dsl !!). Je posterai une demande dans quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:34

C'est normal que tu comprennes pas car ce qui est écrit ds le règlement a changé. Au début il fallait 50 messages, ensuite y'a eu un système de points selon les ce que tu postais, et maintenant il faut 5 votes de personnes qui ont + de 200 mess, mais c'est vrai que le règlement n'a pas été mis à jour.
Mais sois patiente tu viens juste d'arriver, tu as encore plein de choses à découvrir et à nous faire découvrir avant d'accéder aux autres zones ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:38

Merci de ta compréhension ^^ ... Disons que surtout je ne voyais pas vraiment comment pouvaient se dérouler les votes. Mais maintenant j'ai bien compris. Et oui oui je serai patiente ... Rien ne sert de courir (en plus je n'aime pas ça), l'important dit on c'est d'arriver à point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:52

Cynthia a écrit:
Merci Galere (j'avais écris galerie sur l'autre post LOL dsl !!). Je posterai une demande dans quelque temps Wink

Y a pas de quoi. Puis c'est pas grave pour ton erreur. Je trouve sur ton avatar que tu as de beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

Galere IP dynamique a écrit:
Cynthia a écrit:
Merci Galere (j'avais écris galerie sur l'autre post LOL dsl !!). Je posterai une demande dans quelque temps Wink

Y a pas de quoi. Puis c'est pas grave pour ton erreur. Je trouve sur ton avatar que tu as de beaux yeux.

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:56

En effet seuls des participants ayant au moins 200 posts peuvent voter pour toi.


Dans les parties privées on se devoile un peu plus, donc les mauvaises intentions ne sont pas appréciées par la bas.

A l'époque il fallait 40 posts pour entrer donc on attend une participation de cette ampleur au minimum.

Ceci est valable pour toutes les parties privées. Seules les toilettes homme ne te seront pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:59

Lilofée a écrit:
En effet seuls des participants ayant au moins 200 posts peuvent voter pour toi.


Dans les parties privées on se devoile un peu plus, donc les mauvaises intentions ne sont pas appréciées par la bas.

A l'époque il fallait 40 posts pour entrer donc on attend une participation de cette ampleur au minimum.

Ceci est valable pour toutes les parties privées. Seules les toilettes homme ne te seront pas accessible.

Pourtant je sais que tu étais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:07

Mais moi mon petit Galère... je suis une extra terrestre! Smile

Et quand je veux un truc, j'arrive toujours à l'avoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:14

J'adore ces provocs Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:25

Suis une peste!
Ca te fais kiffer ça hein?


Oups pardon! Je suis restée bloquée en mode "Densho" (le pauvre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Empty
MessageSujet: Re: Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL   Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ... Sois je suis débile ... Sois ... je suis débile LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT , i'm new n this forum
» Etre sois même
» Un jeu débile pour perdre un max de temps!
» suis là
» Suis je un FA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: