Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pensez à maigrir avant de mourrir....

Aller en bas 
+3
Garsedj
Vagabond
Cynthia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:21

La crémation d'une personne en surpoids a été surfacturée à la dernière minute lors de la cérémonie funéraire à Montussan (Gironde) au motif que le défunt pesait plus que prévu, a-t-on appris vendredi auprès d'un de ses proches.

"Michel était un bon vivant. A sa mort, il voulait qu'on le brûle et qu'on passe à autre chose. S'il avait su qu'on ferait payer une surtaxe pour son poids, il aurait dit en riant: il faut faire un régime avant de mourir, ça coûtera moins cher". Sa belle-soeur, Chantal Correia, a raconté à l'AFP comment, lors des funérailles, le 9 mars, une personne des pompes funèbres lui a chuchoté: "Il y a un petit problème, il y a quinze kilos de plus (à facturer), il y a une surtaxe, il faudra passer au bureau pour régler ça".

Peu avant sa mort, le défunt pesait 125 kilos pour 1,75 mètre mais la famille avait annoncé 120 kilos aux pompes funèbres pensant que le disparu avait perdu du poids en une semaine de coma à l'hôpital. Les pompes funèbres avaient en conséquence estimé à 565 euros le prix de la crémation, selon Mme Correia.

"On nous a dit qu'on s'était trompé" et que le disparu pesait en fait 145 kilos et non 120, "il aurait pris du poids pendant son coma", a ajouté Mme Correia, précisant qu'au total, le cercueil pesait finalement 175 kilos.

Or le crématorium de Montussan, géré par les établissements Virgo de Périgueux, applique un tarif différent au-delà de 160 kilos cercueil compris et facture 830 euros pour la crémation.

"La crémation dure plus longtemps, la consommation de gaz est plus importante, on a plus de charges, c'est comme tout", explique une représentante des établissements Virgo.



bon voilà, pensez à faire un petit régime avant de rendre l'âme !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:31

Me faut vite envoyer un message au 89340 pour connaitre la date de ma mort afin de prévoir pour le cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:42

C'est bon, moi j'couterais pas cher à foutre en terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:44

c clair mais peut etre que si au niveau de la coiffure slim ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:49

Merci j'ai beaucoup rit!
Le brave homme, si c'était un bon vivant comme ils disent, et un homme d'humour, sera ravi de m'entendre rire ainsi!



Franchement! C'est excellent!
moi j'dis: capitalisme powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:00

C'était interdit de le faire soi-même dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

Pourquoi ce topic est dans les ordures? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:35

Lilofée a écrit:
Pourquoi ce topic est dans les ordures? Shocked
aucune idée O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:47

LOL Merci!

Le sujet est anecdotique mais reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:15

Je ne pensais pas qu'une crémation coutait si cher...

A mon trépas, je vous autorise à me désosser et à me finir au barbecue, ça vous coûtera juste un ou deux sacs de charbon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:49

LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:09

Bourriks a écrit:
Je ne pensais pas qu'une crémation coutait si cher...


Moi non plus o.O
En même temps j'me suis jamais renseignée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:28

Pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:01

Cynthia a écrit:
Me faut vite envoyer un message au 89340 pour connaitre la date de ma mort afin de prévoir pour le cas ou !!

Laughing Laughing Laughing excellent !

Ils ont pas un autre numéro dans le même genre pour savoir le prix exact de notre crémation en fonction de notre poids ? ça éviterait les suprises... Rolling Eyes

Envoyez CREMATIONWEIGHTPRICE au 5 13 13 pour connaître le prix de votre crémation selon votre poids !!!
0,36€ par SMS + le prix d'un SMS !!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:05

Bah merde, moi qui voulait m'faire brûler :/
Qu'on me mette dans une benne à ordures, ça coutera rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
MinaEris
Membre actif
Membre actif
MinaEris


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 137
Localisation : Lyon, France
Participation au forum : 7

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:38

Babaorhum a écrit:
Cynthia a écrit:
Me faut vite envoyer un message au 89340 pour connaitre la date de ma mort afin de prévoir pour le cas ou !!

Laughing Laughing Laughing excellent !

Ils ont pas un autre numéro dans le même genre pour savoir le prix exact de notre crémation en fonction de notre poids ? ça éviterait les suprises... Rolling Eyes

Envoyez CREMATIONWEIGHTPRICE au 5 13 13 pour connaître le prix de votre crémation selon votre poids !!!
0,36€ par SMS + le prix d'un SMS !!!


Laughing Laughing Laughing

Ça m'étonnerait pas que ça sorte, dans la branche des cocus et des ex... Ou alors ils devraient faire comme le ballon pour l'alcool, distribuer des courbes de rapport poids, taille et prix de la crémation/de l'enterrement =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soit-ronde-et-t-es-toi.skyrock.com
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:34

Debs a écrit:
Bah merde, moi qui voulait m'faire brûler :/
Qu'on me mette dans une benne à ordures, ça coutera rien du tout!

T'a tout compris, et puis quand on est mort, en général, c'est pour longtemps. Qu'est ce qu'on s'en secoue le scoubidou de ce qu'il feront de notre carcasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:37

antred a écrit:
Debs a écrit:
Bah merde, moi qui voulait m'faire brûler :/
Qu'on me mette dans une benne à ordures, ça coutera rien du tout!

T'a tout compris, et puis quand on est mort, en général, c'est pour longtemps. Qu'est ce qu'on s'en secoue le scoubidou de ce qu'il feront de notre carcasse.


+1 ! Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez à maigrir avant de mourrir.... Empty
MessageSujet: Re: Pensez à maigrir avant de mourrir....   Pensez à maigrir avant de mourrir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à maigrir avant de mourrir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: