Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 magazine elle

Aller en bas 
+7
Lys
Galere IP dynamique
LottieHime
gourmandise
T1000
Cynthia
roussette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:30

parait que c'est decevant, mais bon j'irai pas l'acheter, ca ne m'interesse pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:20

c'est toujours la même chose quand même !
le jour où le magazine aura en couverture une "vraie grosse", je l'achèterais ! mais là je me sens pas concernée...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:25

je veux bien etre en couverture de elle vous pensez qu'il voudrait? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:02

Moi j'dis, tente!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:03

lol, non jamais^^ mais voir stephanie (big beauty) ou une filles comme elle me plairait, a la fois modeuse et ronde, mais surtout femme et fashion sans forcement accentuer sur le poids.
Moi je kifferai ouvrir le elle et voir tout les physique et tout les femmes Very Happy et qu'on y vois des femme avant de voir une taille
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:23

Tara lynn est mignonne certes, mais elle fait partie des agences de mannequinat qui prennent des femmes " rondelettes ". Se serait rarissime de voir des femmes " hors norm " tel que Velvet d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mars35
Apple Nolife
Apple Nolife
Mars35


Féminin Age : 40
Loisirs : musique, concerts (rock/metal)
Nombre de messages : 1496
Localisation : Breizh & Metz
Participation au forum : 146

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:27

oui c'est vrai qu'on serait déjà plus dans le sujet avec Velvet d'Amour en couv' !
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:23

je pense pas qu'elle soit la cible de "ELLE", plutot pour un mag d'art, de photo ect. A l'Heure actuelle, tara lynn, big beauty, c'est ce qui me parait le plus faisable. Faut aussi regarder la cible de ce mag, ca limite les choix..
et puis c'est un numéro speciale ronde, pas speciale grosse. Jamais un mag fera speciale grosse a cause des critique sur l'extreme et la santé (qu'ils on deja avec des femmes en 44) c'est pour ca qu'il dise ronde, ca case toute les filles au dela du 42 qui en regardant le mag d'habitude se sentent exclu, les femmes normal, la majorité qui fait un 42/44.
C'est marrant ce genre d'edition, mais ca reste assez hypocrite, je ne me fait pas d'espoir perso ^^
je prend ce qui a a prendre et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:40

Le nouveau numéro de ELLE affiche fièrement en couverture : "Ronde et Fashion"
Spoiler:

magazine elle - Page 2 Are-You-Fucking-Kidding-Me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:18

lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:37

[quote="bishop72230"]Le nouveau numéro de ELLE affiche fièrement en couverture : "Ronde et Fashion"
Spoiler:

magazine elle - Page 2 Trollface-dot-jpeg

magazine elle - Page 2 What-the-fuck-were-you-thinking
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:01

magazine elle - Page 2 Sque10

non mais c'est bien de mettre des filles rondes, ça change des filles retouchées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:18

merci armand pour ce génie.. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:56

gothla a écrit:
Tara lynn est mignonne certes, mais elle fait partie des agences de mannequinat qui prennent des femmes " rondelettes ". Se serait rarissime de voir des femmes " hors norm " tel que Velvet d'Amour.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:26

[quote="slimfat"]
bishop72230 a écrit:
Le nouveau numéro de ELLE affiche fièrement en couverture : "Ronde et Fashion"
Spoiler:

magazine elle - Page 2 Trollface-dot-jpeg

magazine elle - Page 2 What-the-fuck-were-you-thinking

Franchement, j'avais jamais vu un magazine troller de cette façon en couverture. Maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:39

Euh, moi j'les trouve très audacieux de mettre une OBÈSE en couverture. Ils ont pas froid aux yeux dans l'équipe d'Elle, ils devront faire face à la critique, ne pensent-ils donc pas à la santé des futures générations?
J'espère qu'ils sont bien préparés à recevoir les attaques des comité de parents qui craignent pour la santé de leur bébé, dans quel monde vit-on si les GROS sont vus sur la place publique plutôt qu'enfermé chez eux à pleurer en se sentant coupable d'exister? Veulent-ils vraiment que leur progéniture grandisse dans une société aussi dégénérée?
FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:41

merde quoi, vous la trouvez maigre?
ce magazine a de nombreux défauts, il montre moins de grosses, et propose des vêtements jusqu'au 42, et j'en passe.
Mais c'est un numéro spéciale ronde, pas grosse. ce qui veux dire a partir du 42. je toruve ca completement degradant de comparé des femmes maigres, minces, ou rondes a des squelette, oua dire elle est pas ronde (grosse) alors que oui elle est ronde (opposé a maigre).
Alors oui il y a des problèmes, des question a soulevés, mais arrêtez de vous en prendre aux gens, a leur physique et a ce magazine. On peu parler sérieusement?
on sait que venant de mecs qui aiment les grosses vous voudriez voir des ventres, des gros bras et j'en passe. Mais faut etre réaliste, je prefere voir des filles taille 44, et progressivement vers l'acceptation, que d'aller mettre bourrelets et "hors-norme" et susciter moqueries et degouts (je vous renvoie ici http://www.elle.fr/elle/Mode/Dossiers-mode/Les-do-don-t-de-Stephanie-Zwicky-du-Blog-de-Big-Beauty )
faire un truc hors normes justement c'est creer la distance, et lancer un regards distant sur un truc bizarre..pour avancer je pense qu'il serais plus judicieux d'y aler doucement et de gommer cet limite pour que les grosses soit integrer a la mode, que la mode change de vision et non pas que se creer un monde parrale qui jamais ne se rencontre.
Alors merci de ne pas pourrir ce topic, en essayant de comprendre les problemes et de discuter.
si vous voulez vous moquer des filles qui font un 42 faites un forum interdit au 42/44..vous pourrez y mettre autant de trollface et de squelette..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:52

minoko a écrit:
merde quoi, vous la trouvez maigre?

Et toi tu la trouve ronde ? On ne se moque pas des filles qui posent, elles font bien ce qu'elles veulent les pauvres, mais uniquement du magazine Elle (et des autres d'ailleurs) qui n'assument même pas leur gros titre (y'a écrit RONDE quand même), et expose une femme, ma foi, qu'on ne pourrait même pas qualifier de dodue.
C'est juste le décalage entre les mots et l'image qui me fait bondir.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:53

et pour toi ronde=dodue? c'est peut etre ca le probleme..
c'est pas un numéro speciale GROSSE, ca vise les femmes a partir du 42/44. sa presence est tout a fait legitime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:56

Magazine Elle du moment : les rondes sont fashions et tendance.

Le prochain dira : Les régimes adaptés pour oser sortir en bikini sur la plage cet été.

XD

Ralala ces magazines magazine elle - Page 2 329316
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:01

Bon, j'viens mettre mon petit grain de sel silent

J'comprends la position de Bishop, mais je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons.

Personnellement, pour moi être ronde c'est pas faire un 42/44. La plupart des femmes font cette taille. Et elles sont juste normales. Et même elles, j'suis pas sûre qu'elles soient super contentes d'être considérées comme rondes par les magasines.

Donc, les filles qui taillent un 42/44 ne se reconnaissent pas dans les rondes et les vraies rondes ne se reconnaissent pas non plus dans ces filles minces. C'est l'impression que j'ai. Et j'comprends que ça fassent redresser quelques poils :/

Bon c'est pas très développé mais mon cerveau est atrophié ce soir T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:04

Je suis d'ac avec toi à ce niveau là Kazu.

Suffit de lire la plupart des commentaires postés sur blogs et forum de discussion.

Les vraies rondes ne se retrouvent pas du tout dans ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:05

minoko a écrit:
et pour toi ronde=dodue? c'est peut etre ca le probleme..
c'est pas un numéro speciale GROSSE, ca vise les femmes a partir du 42/44. sa presence est tout a fait legitime.

Ok alors faisons table rase de tout, sans a priori ni pensée préconçue.
Voilà amha la définition de femme ronde : et bien c'est tout bêtement une femme qui a des rondeurs plus "voyantes" que des femmes dîtes minces. Et ce sont ces femmes que je préfère. (Nb : cette définition s'applique aussi aux hommes)

Quand je vois la couverture de Elle, c'est : Ronde = mannequin mince
Mais toujours amha hein.

C'est juste une récupération d'un mot pour lui faire signifier le contraire de ce qu'il désignait avant.
Exemple : épicurisme, aaaaah bah ce que ça désignait à l'origine est très très loin du sens dans lequel on l'utilise aujourd'hui (grâce à une campagne d'anti-propagande savamment orchestrée). D'ailleurs le sens actuel de l'épicurisme se rapproche beaucoup de l'hédonisme. Mais osef

Sinon y'a geek aussi, mais je ne sais pas si c'est très pertinent.

Voilà vous pouvez maintenant me balancer des cailloux \0/


EDIT : aah la vache je suis agressif dans ce post 0_o


Dernière édition par bishop72230 le Lun 11 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:09

je suis d'accord avec toi Kazu, mais au sens mode ca commence a un 42. ce que je veux dire c'est que la couverture est parfaitement coherente avec le titre.

le mot ronde ne veux pas dire quand choses, en mode certaines aprlent de ronde quand on depasse le 40..
meme si perso je n'aime pas le mot ronde a cause de pb de sens (ronde=ronde, mais dans la size ronde=grosse parce que c'est plus jolie..) et perso, la grande taille pour moi commencerais a partir du 46/48.
je pense qu'on devrait plutot discuter de ca, des problemes dont aprle kazu au lieu de s'etonner du manque de coherence de ce magazine de mode quand on ne connait ni le magazine, ni la mode feminine.

Pour revenir a ce que tu dis kazu, le probleme est reel, depuis le debut on vois des filles en 42/44 arriver sur les forum et dans la size..pourquoi? parce qu'en boutique elle sont classé grande taille, et que les gens et l'entourage n'arretent pas leur dire qu'elles ont des kilos en trop.. c'est vraiment triste, ces femmes ne trouvent pas leur place, et souvent on leur refuse l'aide sur les forum de size parce qu'elle n'ont pas a comlplexé ou ne sont pas assez grosse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:09

Vous considérez une fille qui fait un 42 comme "mince" parce que votre idéal de beauté dépasse largement cette taille. Mais dans notre société actuelle, les filles qui font du 42 sont considérées par une grande majorité comme "grosses" ce qui fait qu'elles se sentent exclues, alors déjà consacrer une couverture à une fille avec des rondeurs, c'est bien. Ca sert à permettre à l'opinion publique de considérer une fille avec des rondeurs comme de plus en plus commune et pas l'associer à une moche.

Ok il y a des différences de point de vue mais voir des couvertures consacrées aux rondeurs, je trouve que c'est déjà un pas de géant et pourquoi pas les voir progresser vers des couvertures de filles que vous considérez comme ronde un jour..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine elle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magazine elle   magazine elle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine elle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be Magazine n° de décembre
» Le magazine de la santé
» V Magazine printemps 2010
» Magazine Belle Ile De La Réunion
» Bodacious Magazine...ONLINE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: