Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 boulet de marseille le retour (pff encore ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anti relation sexuelle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 5

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:34

Dailleurs si je devai faire un souhait se serai ke je soi branler par manuela velasco et ossi pipé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:22

Ah ouais.... Et sodomisé par une grosse pleine de vergetures qui te chierait ensuite dans la bouche?
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:24

Lilofée, tu cherches à ce que ce boulet n'ait pas le dernier mot ? Louable ! Je te vois très en forme dans posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:26

Oh non je le chatouille juste un peu ce petit joueur!
non mais il se prend pour le plus malin alors que c'est une brêle, la preuve un vrai hacker l'a déjà demasqué.... je crois qu'il ne sait meme ps ce qu'il risque le pauvre petit crétin.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:27

Je ne comprends pas, démasqué par qui ? Qui est-ce ce gars ?
Je ne comprends que : c'est un gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:32

mais non c'est meme pas un boulet! tout le monde s'en fout de lui, il es trop minable! bientot plus personne ne va le remarqué tellement il est transparent.
Il croit qu'il fout la merde ici... mais on s'en fout de lui. il peut raconter des trucs vulgaires moi je vais lui faire la causette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:32

Lilofée a écrit:
mais non c'est meme pas un boulet! tout le monde s'en fout de lui, il es trop minable! bientot plus personne ne va le remarquer tellement il est transparent.
Il croit qu'il fout la merde ici... mais on s'en fout de lui. il peut raconter des trucs vulgaires moi je vais lui faire la causette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:43

moi je voulais des insultes jai meme pas eu droit, je suis décue...
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Lilofée a écrit:
Oh non je le chatouille juste un peu ce petit joueur!
non mais il se prend pour le plus malin alors que c'est une brêle, la preuve un vrai hacker l'a déjà demasqué.... je crois qu'il ne sait meme ps ce qu'il risque le pauvre petit crétin.

Bravo Lilofée, tu l'as reconnu, j'ai préféré vous laisser deviner et Lilofée a trouvé.
En effet, un mec qui n'a rien à foutre en classe, il parle de long de sa velasco, qui le ridiculise, et ça m'énerve de + en +.
J'ai appris aussi qu'ils insultaient les rondes derrière mon dos, à moi il dit qu'il aime les rondes et aux autres, ils les détestent.
Ils vient de m'annoncer qu'il s'est fait bannir et qu'il reviendrais. C'est un boulet, il ne comprendras jamais.

Valou a écrit:
moi je voulais des insultes jai meme pas eu droit, je suis décue...

Normal, t'es trop belle pour te faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:07

Pourtant il est encore connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:15

Lilofée a écrit:
Pourtant il est encore connecté...

Il m'a mitonné alors, j'ai été étonné, je me disais comment ce serait possible qu'il se fasse bannir sans l'admin.
Mais bon il m'a pris pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Anti relation sexuelle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 5

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:21

mais jai fait le con en l'honneur du 1er avril maintenant jarrete promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:22

c'est pas grave galere, tu sais ce genre de mec ils on rien a faire de leur vie, il font sa que pour se sentir superieur et aimé mais au fond ils valent rien, quand il eteigne leur ecran d'ordi il pleure tous seule, forcmeent il on besoin de se sentir existé alors il viennent embêter ls gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:29

minoko a écrit:
c'est pas grave galere, tu sais ce genre de mec ils on rien a faire de leur vie, il font sa que pour se sentir superieur et aimé mais au fond ils valent rien, quand il eteigne leur ecran d'ordi il pleure tous seule, forcmeent il on besoin de se sentir existé alors il viennent embêter ls gens..

Mais bon y a d'autres moyens moins chiant de passer du temps...
Minoko, vous modératrice, je sais que vous pouviez voir les IP des messages.
Je vous demande, si vous le souhaitez, de faire une capture d'écran sur mon IP (visible même dans la photo de ma signature) et celle du boulet. Car y en a qui croient que je suis ce boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Anti relation sexuelle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 5

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:34

mais jai fait le con en l'honneur du 1er avril maintenant jarrete promis ^^



sava c de l'humour ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:38

Putain j'avais trop envie de te peter le cul à coup de gode et de te faire bouffer mon caca!!! chui decue!
Revenir en haut Aller en bas
Anti relation sexuelle
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 5

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:41

je pense donc je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:44

Oui surtout n'oublie pas de penser pour rester en vie!!! n'oublie pas surtout!!!!


Car tu vois dire des conneries vulgaires c'est pas réservé que aux cons dans ton genre, meme les gens intelligents comme moi peuvent le faire.
T'es nul!
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:53

il est plus facile con quand on est intelligent , que d'etre intelligent quand on est con..
nous on peux jouer les deux role toi non..
erste dans celui du conn tu le fais trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:59

minoko a écrit:
il est plus facile con quand on est intelligent , que d'etre intelligent quand on est con..
nous on peux jouer les deux role toi non..
erste dans celui du conn tu le fais trés bien Smile

J'ai promis de rester sage dans ce forum. Après ce n'est pas de ma faute si y a des envahisseurs. Je ne veux plus être pister. J'aimerais que vous me considérez comme un membre normal. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Empty
MessageSujet: Re: boulet de marseille le retour (pff encore ^^)   boulet de marseille le retour (pff encore ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulet de marseille le retour (pff encore ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Les ordures-
Sauter vers: