Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia
Apple Nolife
Apple Nolife
Cynthia


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1453
Localisation : Lieusaint 77
Participation au forum : 141

Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:29

SA VERSION A ELLE :

Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement.

Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue.

Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela ? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé.

En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre...

SA VERSION A LUI :

Le PSG s'est pris une branlée face à Sedan au Parc, 3-0, une humiliation à domicile.

Bref une journée merdique.

Seul point positif, j'ai baisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynthia-v.ptibook.com/
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:35

Mdr
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Narsy
Débutant
Débutant
Narsy


Féminin Age : 32
Loisirs : Divers et variés
Nombre de messages : 66
Localisation : Beauchamp (95)
Participation au forum : 14

Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:59

Tous des c***

Ahem...

SAUF notre(nos) cheeeer(s) modérateur(s) masculin(s) bien sûûûûûr =D beau(x), gentil(s) attentionné(s) et bla et bla... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:02

Ouf le mien aime pas le foot!


Nan mais franchement moi je dis vive les mecs!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Narsy
Débutant
Débutant
Narsy


Féminin Age : 32
Loisirs : Divers et variés
Nombre de messages : 66
Localisation : Beauchamp (95)
Participation au forum : 14

Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05

Ah mais j'te jure certains de vrais jocolor voire pig


scratch
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:05

mdrr vraiment bien

et vive Sedan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:38

ça ne m'arrivera pas, je déteste le foot!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^   Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» péché mignon
» Journée de la femme?
» Ce Jeudi Journée de la Femme !
» Journée internationale sans régime
» quelqu'un qui a la pêche pour Melba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: