Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de bannissement des parties intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

Alors voilà lilofée est modératrice, mat se tape un max de filles, galere est sous les projecteurs... Bref plus personne ne parle de moi ! Ca ne peut pas durer... alors pour me faire mon malin je commets ce post pour vous supplier à genoux de ne pas me laisser accéder aux parties intimes du forum et ce pour plusieurs raisons :

- ca fait 4 mois que je suis là et je n'ai posté que 49 messages. Soit 0.05% du total / 0.32 messages par jour. Autant de dire que dalle... et en plus faut lire mes messages... ca se passe de commentaires.

- ma signature est en allemand, la langue de Adolf Hitler ! Qui en plus d'avoir un peu dérapé était un putain de grossophobe ! Sa fixation sur le corps aryen, mince, musclé, sportif... vous percutez !?! Le PNNS !? La campagne Mangez/Bougez !? C'est lui !

- mon avatar un borgne (Jean-Marie ?) qui tripote un manche en bois afin de faire écho à ma signature dans laquelle je parle d'enfants... bref l'apologie de la pédophilie n'est pas loin.

Et puis par pitié ne m'obligez pas à subir encore plus de posts sur galère, mat et compagnies. Et encore moins assister à l'étalage du mauvais goût en matière de meufs de mes congénères testiculés.

Votez pour mon bannissement à vie !

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distinguables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:38

moi je vote rien du tout car je vote que de la merde et je ne suis pas NEUTRE mdr

(à prendre avec humour hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:40

Mon héro...


L'eclat de ton Obscurité n'a aucun égal dans la piètre lumière fade des gens sur cette Terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:48

U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:50

j'ai ri Very Happy

je vote pas pour 8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:03

Sinon en bon nazi grossophobe et cyclope à ses heures perdues je vote contre ton Ban. On a besoin de plus de monstres comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:25

Reviens en zones privé️es Ange suicidaire va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:16

Citation :
Demande de bannissement des parties intimes

J'espère bien que le reste du monde est banni de tes parties intimes...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:20

Et j'espère pour toi et Lilofée que ce ne sont pas tes parties intimes qui risquent d'être bannies.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:20

Ro ben noooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:07

Demande de bannissement des parties intimes 129137086933027364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:30

j'espére que tu compares pas lilo à cette grosse meuh meuh !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:57

O_O Ca existe vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:20

Lilofée a écrit:
Mon héro...


L'eclat de ton Obscurité n'a aucun égal dans la piètre lumière fade des gens sur cette Terre....
alala amoureux 2 mais c de la poesie sa lilofee tu m'impresione toujour moi je vote pour cette phrase bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannissement des parties intimes Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannissement des parties intimes   Demande de bannissement des parties intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannissement des parties intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: