Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le respect Empty
MessageSujet: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:27

Pour vous qu'est ce que le respect?
Quelles sont a vos yeux les limites a ne pas depassées en terme de respect?
Si quelqu'un vous manque de respect le respecter vous quand même ou faites vous comme lui?

Je m'explique,
Je suis embauchée depuis 8 ans dans la même entreprise, une de mes collègues me parle comme un chien le père du patron aussi, que feriez vous a ma place? vous diriez clairement votre point de vue sans etre irrespectueux ou ca partirais dans tout les sens.

Ca fait un moment que je cherche a ouvrir ce sujet et depuis ce soir je vois que nous parlons de respect donc je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:31

Tu la cut.
Sinon je ferait un post détaillé quand la flemme m'aura quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:32

Ok merci slim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

LOL chui concerné️e par la question de près en plus...
C'est difficile. On a pas tous les jours les mêmes moyens de ré️pondre face à l'adversité️.


Aujourd'hui j'ai vexé️ quelqu'un sans chercher à le faire (c'é️tait pas mon but quoi)

Je me fais attaquer pour ça, j'explique donc mon geste. Je m'excuse en privé️, et je ne tiens pas compte des attaques qui me sont faites (basses au passage et blessantes mais bon je pardonne en me disant que j'ai é️©️ blessante la première), proposant de faire la paix.


Voilà ma mé️thode du moment.


Mais si c'est quelqu'un qui me cherche des noises comme ça gratuitement parce que c'est son dé️lire... je la dé️monte (la personne) vicieusement, à petit feu. Et je gagne toujours (longue expé️rience à l'appui sans doute).


Plus sé️rieusement. Pour toi Hé️lène. tout dé️pend de l'odre des priorité️s pour toi. Normalement votre supé️rieur doit gerer cela. Mais ils sont rares ceux à savoir le faire!!!! C'est un mé️tier en soi presque (je sais de quoi je parle c'est une grosse part de mon taf).



Je crois qu'il faut juste é️viter d'être celle qui pête les plombs car après on est plus cré️dible (encore expé️rience perso à l'appui, j'en ai bavé️ d'avoir é️©️ faible une fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:41

En fait je ne pete pas les plombs, ca fait 8 ans que ca dure, j'ai toujours encaissé jusqu'a présent mais le vase s'est remplit a la longue et maintenant il déborde, si je pouvais claquée la porte je le ferais, je me retiens je suis a 2 doigts de lui dire a cette colère '' crève grosse pute'' mais je vais le regretter je le sent, c'est pas vraiment le moment de me faire virée, ah oui surtout que c'est la lèche botte du boss.

(le sujet n'etait pas pour toi a la base mais quand tu m'as parlé de respect tout a l'heure je me suis dit que c'etait le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:48

Tu la choppe en privé️ (pas au bureau quoi) sur le parking, dans un bar, et vous discutez toutes les deux.
Beaucoupo d'issues sont possibles.

Tu dois avoir deux buts:
Comprendre ce qu'elle te veut au fond vraiment.
Trouver un moyen d'arrêter ça.
Les moyens d'arriver à ces deux buts.... tu choisis ce que tu veux, je ne saurais oser un conseil objectif et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:52

Ce que je veux vraiment, lui défoncé la gueulle a coup de hache je peux? non mais j'ai une haine profonde pour cette bonne femme, je ne suis pas méchante habituellement mais si il lui fallait une goutte d'eau pour survivre je lui donnerais meme pas lol!
J'ai déjà tenté mainte et mainte fois mais c'est peine perdue elle remet tout sur mon dos, je ne vois qu'une solution le clash, lui dire ce que je pense et percé l'abcès mais il est si purulent qu'il va y en avoir partout, heureusement je ne la vois que très rarement c'est la comptable du siege.

Par contre en ce qui concerne mon boss, c'est un vieux de 75 balais, qui est mysogyne, et macho qui se permet de prendre les gens de haut et pour de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:07

Mouais ... vive le boulot quoi!


Tu as surement attendu trop longtemps dé️jà selon moi, pour espé️rez une issue favorable à tous.


Et si on considère qu'on peut faire du mal aux gens car ils vous sortent par les trous de nez (notion discutable pour certains, moins pour d'autres), et que tu choisis cette voie, je ne saurais trop te conseiller de faire preuve de finesse et de la dé️truire à la base. Mais faut être observateur, et psychologue un peu.


Non mais sans dèc... j'imagine combien ça doit peser. moi je supporte pas longtemps. C'est un avantage au fond.
(ouais ouais Cynthia... tu m'auras à l'usure tu vois.... tu as raison d'être patiente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect Empty
MessageSujet: Re: Le respect   Le respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: