Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:30

Je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus, je ne fume plus!!!!

Je suis trop heureuse de ne plus fumer, vraiment trop heureuse de ne plus fumer.

C'était devenu un enfer de vivre avec un non fumeur,
de le déranger tout le temps (même s'il ne s'est jamais plaind),
de me dire qu'il me trouvait sans doute puante voire gerbante chaque fois que je l'embrassais amoureusement,
de me retenir de l'embrasser du coup..
d'être toujours tiraillée entre l'envie d'en griller une tranquille, et l'envie de lui en rouler une tranquille...

Je tiens à remercier mon carapuce bisouteur qui ne s'est jamais plaind, et a toujours été très tolérant, me laissant fumer à la fenêtre etc... s'assurant toujours que j'ai des clopes (il en achetait et les gardait sur lui) pour que je me tape pas un bad trip de manque.

Maintenant c'est terminé mon amour!!!

C'est TERMINE!!!!!


Je ne fume plus. Je sentirais toujours bon de la bouche, et quand j'aurais un stress je viendrais t'embrasser tendrement ou lubriquement pour me détendre et me faire pardonner du stress que je t'inflige!


C'est toi qui m'a donné l'envie et le courage d'arrêter. En ne te plaignant jamais.


Merci mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:54

Bravo, tiens bon.
J'ai moi-même arrêté il y a 5 ans.
Je me suis aussi rendu compte que j'ai récupéré très rapidement un souffle nouveau, le goût des choses, un odorat plus développer et comme j'aime bien mangé, j'ai pris plus de plaisir à ça et à d'autres choses, mais là ça devient plus privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:13

Merci pour tes encouragements.
Et ceux qui ne fument pas: NE COMMENCEZ JAMAIS!!!

Moi je crache mes poumons en ce moments (auto purge?) Et j'ai la nausée tout le temps donc pas de plaisir pour les gouts et les odeurs qui me soulèvent tous le coeur en plus des migraines... Mais ça va passer.

Ce simple constat: JE NE FUME PLUS, me rend assez heureuse pour voir vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:12

J'ai aussi mis de côté ce que j'ai économisé et avec ma chérie, nous sommes payés quelques jours à Venise au bout de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

ooooooooooo C'est chouette ça!!!!

Venise en plus je rêve d'y retourner avec lui (j'ai découvert en voyage scolaire quand j'avais 13 ans et j'ai adoré)

Mais bon je fumais pas assez pour que ça me paye un voyage avant bien longtemps!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:03

Je suis passée par la aussi il y a 4 ans maintenant, c'est dur très dur, il faut la volontée et des encouragements, je t'encourage donc a continué d'arreter cette saloperie.
Tu utilises des patchs ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:14

Tiens bon. Et ce qui m'avais aussi aidé, c'est que régulièrement des personnes me dise : 'c'est bien continue'. Si on oublie rappelle le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:17

Moi ce qui m'a aidé, j'ai racheté un paquet que je n'ai jamais ouvert, je jouais avec la languette en plastique et quand l'envie arrivée je me disais non pas maintenant dans 5 minutes et je repoussais toujours l'echeance et au bout de 6 mois je l'ai donné a ma belle soeur, par contre tout mon entourage me disait tu n'y arrivera jamais, mais j'ai reussit malgré tout, donc n'ecoute pas ceux qui te diront que tu ne tiendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:21

LOL! Je me vois vachement faire ça ici ouais!!!


Nan mais à lui je lui demande 5 fois par jour de me dire combien ça lui fait plaisir!
Le pauvre...


Tiens ça me rappelle une chanson:

https://www.youtube.com/watch?v=0391MG6tE7U
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:25

Et bien demande-nous de te dire 'Tiens bon', c'est super, quelle volonté, ...
ça peut servir aussi à ça le forum
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:26

Pour moi un seul effet négatif d'avoir arrêté de fumer : grossir + 10 kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:28

Hélène a écrit:
Moi ce qui m'a aidé, j'ai racheté un paquet que je n'ai jamais ouvert, je jouais avec la languette en plastique et quand l'envie arrivée je me disais non pas maintenant dans 5 minutes et je repoussais toujours l'echeance et au bout de 6 mois je l'ai donné a ma belle soeur, par contre tout mon entourage me disait tu n'y arrivera jamais, mais j'ai reussit malgré tout, donc n'ecoute pas ceux qui te diront que tu ne tiendra pas

L'avantage que j'ai c'est que je fumais peu... donc moins d'envie dans la journée.
Mais ne croyez pas qu'on est moins dépendant. Mes deux ou trois clopes c'est très dur de m'en passer.

J'ai aussi un paquet, ça me rassure.
Quand j'ai envie de fumer (après manger par exemple) je m'autorise autre chose à la place, une gourmandise, un bonbon. Et sinon je bois un grand verre d'eau et je pense à autre chose.

j'ai beaucoup d'admiration pour les gros fumeurs qui ont reussi à arrêter.



Je pensais aux gens qui n'arrêtent pas par peur de grossir alors que le tabac les rend malade et que qq kilos de plus ne leur feraient pas de mal. Je repense au sujet de Minoko là... Comme quoi pour l'esthétisme, on est pret à beaucoup... (ou bien c'est une excuse qui cache un manque de courage). Quoique ceux à qui je pense, sont tellement attentif au moindre petit kilo que je veux bien croire que ça les hante de grossir et préfèrent fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:17

Tu sais lilo je fumais 1 paquet de 30 par jour donc courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

Carapuce évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:32

En quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:34

moi aussi j'ai arrété la cigarette mais j'ai vachement plus de mal avec la pipe....
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:36

Mdr, excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:43

La pipe je pourrais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:41

En carabaffe, puis en tortank =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

Et ça ressemble à quoi?

carabaffe... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

Google FTW.

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:33

Roooooooooo, ben l'est même plus vert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

Carapuce à jamais été vert O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:51

JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Carapuceevolutiongrille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:34

Pour moi, ce pokémon ça toujours été Wartortle.
Ah, c'est à ne rien comprendre, pourquoi la version québécoise gardait-elle les noms anglais?
Un mystère de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Empty
MessageSujet: Re: JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!   JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE NE FUME PLUS - ODE A CARAPUCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: